LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin ma salle de bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroceantony

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 3:08 pm    Sujet du message: enfin ma salle de bain Répondre en citant

comme promis voici les photos de ma salle de bain terminee
pour info c une maison neuve et lundi j'attaque la cuisine!!

avant

apres

shaynis

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoooorrre ta salle de bain, mais...pour moi, je dit bien pour moi, il manque une touche de couleur, vert anis ou orange.... Wink
Il y a trop de produit sur ton lavabo et ton bord de beignoire... Confused

mais elle est tout de meme très jolie!!!!bravo!!!
caroceantony

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui là on venait juste de terminer
on n'avait pas encore de porte manteau ni de rangements pour la baignoie dc gros desordre!!lol!!
maintenant on a une "tour" blanche avec etagere ds la baignoire qui part de la baignoire jusque en haut
et un porte manteau inox avec les boules peintes en marron!!

pour la couleur c vrai j'y avait pas pensé mais j'avais du blanc, du wenge et de l'inox et du bleue dc pour moi ça suffisait!!
cyan

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ta cuisine elle sera comment?

en tout cas bravo!!!
houli
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem que Shaynis,je l'adoucirais avec des couleurs telles qu'elle les as proposées Embarassed
tchanquee

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi qui n'aime pas trop le couleurs vives. J'adoooooore ta salle de bain. Pour moi ne rajoute rien, sinon dans les mêmes teintes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
déco 45

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés bien travaillé

J'aime beaucoup mais c'est vrait que ca manque d'une tite touche de couleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malvica

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, moi j'aime bien aussi et je ne trouve pas qu'il manque une couleur. En fait il y a déjà plein de tâches de couleur apportées par les flacons, les serviettes de bain, etc. C'est sympa, comme ça j'aime bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magali

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 9:12 pm    Sujet du message: moi je ne vois rien Répondre en citant

désolée parce que les photos sont trop petite et quand je clique dessus pour les agrandir c'est trop long

serait il possible de mettre des photos plus grande s'il te plaît
merci
Lakhesa

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime beaucoup !!! et quand on voit de quoi tu es partie, je dis capeau !!!!!!!!!! Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caroceantony

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup!!

magali je ne peux pas agrandir car ça fait trop grand
sinon fo tt reechantillonner !!
desolee

sinon cote couleur c vrai là on voit pas mais ma sdb est petite dc pas facile de tt prendre
mon tapis, mon rideau de douche et mon panier à linge sont bleues!
!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: