| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ulhan44

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1034 Localisation: 1ere couronne Nantaise 44
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 8:38 am Sujet du message: D & Co |
|
|
j'ai loupé un truc ???,
ça fait des semaines, je dirais depuis décembre qu'ils nous passent que des rediff
moi qui me fait une joie de cette émission mm si j'aime pas tout ce qu'elle fait, vu que Valérie est souvent accès sur le contemporain, j'aime bien regarder.
la rediff d'hier j'avais bien aimé cette maison c'était un chouette boulot avec une montage d'idées pas chez moi, je suis trop ancien ou classique, mais c'était sympa.  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
oui c etait encore une rediff... mais j avais tellement aimer cette émission, avec la chambre des parents, leur salle de bain et la salle de jeux des ptits, cette énorme cuisine de fou avec pleins de belles couleurs partout!le pere etait sympathique en plus...
ce qui est bien c est que tu peux remarqué les défauts et des trucs que tu n avais pas remarqués la derniere fois...comme par exemple les boules/bougies au niveau de la cheminée qui ressemblait a des cerveaux.... .....
 _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
nanou62

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 201 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
moi je ne lasse pas voir ou revoir ces emissions
et mon desire de changement vient de la
ca me donne plein d'idées ,un peu trop pour mon mari LOL
mais il a finalement accepté
on va commencer les travaux ds quelque temps (15 jours + ou -) |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui je te comprends Nanou
Fyts je suis MDR quand tu écris :
ce qui est bien c est que tu peux remarqué les défauts et des trucs que tu n avais pas remarqués la derniere fois...comme par exemple les boules/bougies au niveau de la cheminée qui ressemblait a des cerveaux.... .....
je vois plus la forme de la bougie de chez déco.
j'ai acheté une bougie ronde comme une balle, pour poser sur mon buffet chez moi, elle est en photo sur mon topic, c'est une bougie comme ça que tu parles ?? |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
mais non, , là c etait vraiment des bougies cerveaux!!!la couleur, la forme, tout!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
t'as raison alors....c'est pas top
sinon je trouve que déco ça devient moyen moyen, je continue à regarder près du feu de la cheminée, mais bon on voit qu'il fait froid et que c'est l'hiver sinon j'irais dehors  |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
comme vous les filles, c'est bien mais sans plus, et puis à part le contemporain et le fushia rose pour les filles rien de très neuf, bon on va attendre la suite  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi ca fait un bon moment que je n ai pas regarder l emission et a chaque fois mon homme m appelle pour me dire que j ai rater le truc,qu il a vu la fin et que c etait moche...
des fois y a des emissions qui doivent s arreter un ptit moment pour reprendre de plus belle et nous en mettre plein la vue comme au début, ben je crois que deco fait parti de celle ci...c est dommage parce qu au depart on a toutes bavées devant nos tv et maintenant on se lasse... toujours les memes couleurs, les memes tapis, les meme materiaux...pfff _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | ben moi ca fait un bon moment que je n ai pas regarder l emission et a chaque fois mon homme m appelle pour me dire que j ai rater le truc,qu il a vu la fin et que c etait moche...
des fois y a des emissions qui doivent s arreter un ptit moment pour reprendre de plus belle et nous en mettre plein la vue comme au début, ben je crois que deco fait parti de celle ci...c est dommage parce qu au depart on a toutes bavées devant nos tv et maintenant on se lasse... toujours les memes couleurs, les memes tapis, les meme materiaux...pfff |
et au final c'est souvent mieux chez nous
J'ai regardé pour ma part dimanche dernier et je les ai vu poser des lés de papier peint d'une façon !!!
c'était tout plein de plis et de bulles... bref vraiment bâclé... _________________
 |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| joanna a écrit: | J'ai regardé pour ma part dimanche dernier et je les ai vu poser des lés de papier peint d'une façon !!!
c'était tout plein de plis et de bulles... bref vraiment bâclé... |
Moi aussi j'ai trouvé ça bâclé. Puis la façon de plier le papier peint le temps de la détrempe!! Bonjour les marques!
C'est vrai que ça devient répétitif (moi ça faisait un bail que je n'avais pas regardé)
Enfin, j'ai appris un truc, il existe de la sous couche en bombe pour matériaux comme le plastique. ça peut faciliter la vie. |
|
|
 |
|