| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1586 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
marielle

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
| anne1210 a écrit: |  |
j"adore tes plaids. tu pourrais me dire si tu les as achetés sur catalogue, en tout cas ça rend bien  _________________
 |
|
|
 |
anne1210
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci à toutes !
Pour répondre à Marielle, les plaids n'ont pas été achetés tout faits mais j'ai acheté le tissu et les ai fait coudre dans un petit magasin de tissus. A l'époque il me semble avoir vu le même tissu chez "mondial tissus". voilà ! |
|
|
 |
anne1210
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 12:10 pm Sujet du message: appel aux amateurs de orange: fyts, kimo ...vos avis ? |
|
|
Je suis déçue de ne pas avoir l'avis des amateurs de orange comme fyts, Kimo, moi et les autres....Alors, alors? .
Je voulais également préciser que le support c'est du papier à peindre motif "vagues" pour le soubassement orange et petits rectangles pour le haut jaune mais mes photos ne montrent pas vraiment l'effet. J'essayerai de vous en faire une de plus près.
A bientôt j'espère !!! |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 12:26 pm Sujet du message: Re: appel aux amateurs de orange: fyts, kimo ...vos avis ? |
|
|
| anne1210 a écrit: | Je suis déçue de ne pas avoir l'avis des amateurs de orange comme fyts, Kimo, moi et les autres....Alors, alors? . |
, ben je sais pas, j avais pas vu...
désolé, j allais justement dire que j ADORAIS les couleurs que tu as choisit, jusqu a ce que je vois la date du premier post... etonnant d avoir loupé ca...
en tout cas, c est tres lumineux et tres harmonieux..j aime beaucoup.... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
justement, je trouvais ca etonnant de ne pas avoir vu les avis de certaines car on retrouve des influences ou en tous cas des gouts communs... _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti! |
|
|
 |
déco 45

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et ba moi aussi j'adore c'est vraiment chaleureux ca donne envie de venir chez toi  _________________ Mathéo né le 30/12/04 et Andréa née le 05/10/06
La vie est trop courte,il faut la vivre à pleines dents
http://linda45.monbebeblog.com/ |
|
|
 |
anne1210
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Fyts, me voilà rassurée, tu aimes toujours autant cette couleur. je me disais aussi : c'est pas possible que fyts n'ai pas mis un petit mot. Merci encore.
merci aussi à cannelle 59 et déco 45. Si vous passez par la Lorraine n'hésitez pas, les membres du forum seront les bienvenus.
 |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben tiens je l'avais pas vu non plus ce post... très sympa chez toi.. J'aime beaucoup les couleur chaudes qui doivent faire qu'on s'y sent très bien  _________________
 |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
kinderchoco

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 8:55 pm Sujet du message: |