| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mescale Invité
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 2:30 pm Sujet du message: présentation |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 10:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
ouai c est ca rigole...
moi ca ne me derange pas vraiment en fait...domage que ce ne soit pas automatique pour certains c est tout...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
mdr
Je vais faire un copier coller maintenant... C'est vrai que ça doit être faisable....
J'aime bien que les gens se présentent car j'ai parfois l'impression que les gens viennent juste faire leur pub ou prendre les conseils et basta...
ça me rapelle quand je bossais dans le tourisme, parfois les gens rentraient et me disaient juste : c'est où ça ?
Et moi de répondre : bonjour messieurs dames...
Bref la chose que nous pouvons faire c'est simplement ne pas répondre aux gens qui ne se présentent pas une fois que nous leur avons spécifié...
voili voilou...;  _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10673 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
l'idée est excellente mais irréalisable malheureusement il est impossible de bloquer l'accés des comptes ou alors il faudrait que j'envoie un mail à chaque nouvel inscrit avant et encore une fois c'est impossible.
J'en profite pour vous remercier fyts et joanna pour votre participation active et très bénéfique chaque jour, je vous fais de gros bisous à toutes les deux  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 10:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
ulhan44

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1034 Localisation: 1ere couronne Nantaise 44
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
les filles pourquoi ne pas les ignorer tout simplement, vous regardez le site éventuellement pour profiter des idées déco, et puis c'est tout. sans poster
sinon je suis d'ac avec vous, c'est pas correct.... mais si vous analysez le truc, ce sont des professionnels, et ils n'en n'ont rien à faire du forum, leur but c'est de toucher mm ne serais ce qu'un seul futur client
donc pour eux ça marche ou pas....
sinon pourquoi ne pas donner la main à quelqu'un de trés actif (je ne cite personne ), qui metterait direct les posts à la poubelle
ça fait un peu expéditif  |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
malheureusement j'ai peur que dans le lot certaines personnes vraiment intéressées passent à la poubelle aussi...
Car il arrive qu'il y en ait deux trois qui oublient de se présenter ou ne font pas attention tout simplement....
Bref on sera toujours envahis  _________________
 |
|
|
 |
|