LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCE A LIRE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Remarques, problèmes et boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 11:31 pm    Sujet du message: ANNONCE A LIRE Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps, le forum est un peu long pour charger les pages, les photos etc ... je voulais donc vous informer d'une remise à jour du forum. Je vais devoir supprimer les posts inutiles, trop anciens ou de membres qui ne sont plus inscrits parmis nous.
Je vous promets de ne pas trop chambouler le forum et de vous le rendre intact Mr. Green
Je dois vous dire également que je suis dans l'obligation de supprimer les photos trop grandes, qui prennent trop de place et gênent ainsi le bon fonctionnement du forum.
j'espère que ce post sera lu de tous et de toutes

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakhesa

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous avertir Wink et bon courage

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
domi27120

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problèmes, en plus ce matin il dépote le forum par rapport à hier Very Happy
Comete

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré boulot! Shocked
Merci et bon courage, Kawa Wink

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage KAWA...

ça va lui faire du bien à ce forum un petit coup de frais Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 10:31 am; édité 1 fois
houli
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh merci de nous donner de ton temps!on apprécie beaucoup Wink
FyTs

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour kawa..

ca va lui faire du bien au forum..faire un peu de vide de temps en temps est toujours bon ici comme chez nous... Mr. Green

si on peut faire quelque chose y a qu a demander.... Wink

bon courage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre soutient les filles Very Happy j'ai commencé à supprimer d'anciens posts dans plusieurs rubriques mais c'est très long tout ça .... j'essaye de faire au plus vite en espérant que ça décharge vraiment bien le forum

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marianne

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mille merci madama l'administratrice voila un e tres bonne nouvelle mon ordi allait passer par la fenetre
bonne soiree quand meme

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ENVIE

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kawa, y'a pas de problème, ça ne peut qu'aller mieux!!!c'était effectivement assez long!!
MERCI Wink
domi
ulhan44

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kawa, c'est clair que les photos taillent xxl ça n'arrangent pas.
aujourd'hui je suis de retour Wink Mr. Green , car le forum marche bien après 15 jours de tristesse Embarassed
clarapuce

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ça fonctionne déjà beaucoup mieux,ces derniers jours pour moi c'était mission impossible!!!

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca roule tout seul maintenant ! ton dur labeur est récompensé Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marianne

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas ce que tu as fait mais je suis sur en tout cas que ça a ete tres bien fait
c'est redevenu un tres grand plaisir de se promener sur le forum
un grand merci et bonne soiree

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Remarques, problèmes et boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: