| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mescale
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 2:56 pm Sujet du message: Du coté de chez vous TV |
|
|
Je regarde parfois cette chaine sur la TNT, il y a des émissions "sympas" comme "Manon, tu m'inspires". Genre Valérie Damidot à la Québéquoise.
Je trouve cela bien, car c'est sans prétention. Le concept de l'émission est le suivant :
"On a presque tous chez-nous une de ces pièces horribles que l'on a décidé de rénover... un jour! Grâce à l'animatrice Manon Leblanc et son équipe, ce jour pourrait bien être arrivé! Canal Vie présente Manon, tu m'inspires!, un nouveau show déco qui donnera une deuxième vie à la chambre, le salon ou la salle de bain que vous avez en horreur en récupérant les objets que vous croyiez bons pour la poubelle"
Ce que je préfère en fait, c'est l'accent terrible et irresistible. Les mots employés :
- croche pour tordu
- centre de rénovation pour magasins de bricolage
- couteau à lame pour cutter
- pouce pour centimètre
- chandelle pour bougies.... et plein d'autre
C'est plaisant à regarder et ça vaut autant les bonnes blagues à 2 balles de Valérie Damidot |
|
|
 |
Malvica

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 330 Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu me donnes vraiment envie de voir cette émission Mescale ! C'est quand et sur quelle chaine de la TNT ? |
|
|
 |
mescale
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Malvica
En fait je regarde cette chaine par la TNT, mais c'est une chaine qui fait partie de Canal Sat. Donc à mon avis il faut être abonné à Canal + pour la recevoir. Sinon, c'est la chaine 52 par cette voie là.
Je zappe également sur la 51 où ne passent que des émissions de cuisine (miam). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|