LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yaourtière
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houli
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 8:09 pm    Sujet du message: yaourtière Répondre en citant

par contre,j'ai investi dans une yaourtière Very Happy elle tourne à fond les manettes Mr. Green c'est super bien!!
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai ? j'en voulais une moi aussi mais j'hésitais Rolling Eyes je crois que grace à toi je vais aller en chercher une Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
houli
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vas vite,tu peux varier les gouts autant que tu veux
ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien en avoir une aussi.
c'est vraiment bien et economique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
houli
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,c'est très simple d'utilisation et on peu varier infiniment les gouts,il existe le forum de supertoinette ou un choix incalculable de recettes,sont proposées et chacune peut y trouver sa préférence Very Happy
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je file voir ça de suite

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joanna

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houli a écrit:
oui,c'est très simple d'utilisation et on peu varier infiniment les gouts,il existe le forum de supertoinette ou un choix incalculable de recettes,sont proposées et chacune peut y trouver sa préférence Very Happy

je suis une grande addicte de super toinette.. Dommage qu'il n'y ait pas de newsletter regroupant les recettes de la semaine Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est un forum super inéressant,j'y passe du temps,régulièrement
sheyenne70

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai eu une à noel et ca fait deux mois que j'ai pas mangé un yaourt du commerce et mes nains raffoles des gros yaourt de maman Laughing
angela45

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 7:53 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

slt tout le monde, je viens d'acheté une yaourtier assez ancienne de marque seb avec les 8 pots en verre pour 1.5 euros Shocked au vide grenier ce matin j'ai acheté direct......

maintenant il me faut les recettes....
j'adore les yaourt la laitier "yaourt assez épais" que c bon....

bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bea42

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la mienne depuis quelques années, je l'ai acheté 5 € sur un marché avec les pôts... elle est en super état... voici comment je fais mes yaourts (recette de base)
faire chauffer dans une casserole 1 litre de lait 1/2 écrémé UHT (classique)baisser le feu et laisser réduire le lait 20 mn. laisser tiedir. ajouter un yaourt (nature ou sucré) soit du commerce, soit de votre précédente fournée Wink moi j'avais essayé avec un yaourt aux fraises, c'était super bon.
quand je mets un nature, j'aime bien ajouter une dizaine de gouttes d'huiles essentielles de citron, c'est bon. vous pouvez soit laisser nature ou sinon ajouter du sucre (4/5 c. à café) battre le tout, ajouter dans la yaourtière, on allume et on attend... moi ca me marque sur le mode d'emploi de laisser 6 à 8 heures... c'est arrivé que ca fasse encore super liquide... surtout ne pas jeter, on relance la machine Wink
Je suis une fan de super toinette aussi Mr. Green
Malvica

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tu fais chauffer ton lait avant ??? Moi, je mélange directement le lait avec un yaourt et hop à la yaourtière et ça marche très bien aussi... En fait, j'ai remarqué que la consistance finale dépend du yaourt employé, tous ne marchent pas aussi bien.
Et ce qui est chouette aussi c'est que vous pouvez refaire encore des yaourts avec un des yaourts faits maison. Au moins 2 fois (peut-être plus, à voir).
Et je suis d'accord, les yaourts maison sont bien meilleurs ! Wink
houli
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on s'y habitue,on n'achète plus d'autres yaourts,quelle économie Mr. Green
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

A y est j'ai acheté ma yaourtiere samedi j'ai fait 8 pots de yaourt avec du sirop de grenadine et le resultat est super. mon mari a beaucoup aimé 1er essai concluant. par contre j'utilise du lait entier.

Malvica a écrit:

Et ce qui est chouette aussi c'est que vous pouvez refaire encore des yaourts avec un des yaourts faits maison. Au moins 2 fois (peut-être plus, à voir).
sur le mode d'emploi il est marqué qu'on peut utiliser jusqu'à 10 générations. pas mal.

bea42 a écrit:
j'avais essayé avec un yaourt aux fraises, c'était super bon.
quand je mets un nature, j'aime bien ajouter une dizaine de gouttes d'huiles essentielles de citron
comment as tu preparer tes fraises? tu les as cuit? et où achetes tu les huiles essentielles? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malvica

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait chauffer ton lait ptitangegaby ? Bea fait chauffer le sien et ensuite le fait refroidir avant de mélanger, du coup je ne sais plus ! Moi je ne le fais jamais chauffer avant...

Pour les fraises, je pense qu'elle a voulu dire qu'elle avait pris un yaourt aux fraises pour faire le mélange.
Et pour les huiles essentielles, je dirais au rayon gâteaux des supermarchés avec la vanille et tout ça...

Et sinon, tu prends quels yaourts au début ? des bulgares, des normaux ? Ils disent quoi dans le mode d'emploi ?
Certains yaourts marchent très mal, ça fait une espèce de bouillie gélatineuse pas terrible du tout !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: