| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakhesa

|
|
|
 |
Coccnicelle

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ta résidence secondaire avant que les photos ne disparaissent : c'est un palais ! Un petit palais, mais il est digne des vacances d'une reine et de son roi !
Coloré et à ton image... c'est très joli ! |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
je vais les remettre ce soir si j ai le temps, je voulais partager ça avec vous avant de le vendre...
merci a toutes pour vos gentils commentaires...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
nanou62

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 201 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
ben moi je pensé avoir laissé un com
j'aime beaucoup se que vous avez fait , tout est magnifique
ces couleur sont tres chaleureuses
j'ai un petit faible pour ta table basse .. waou j'adore
vortex et uria... ont l'air tres calme , le mien ce n'est pas le cas peu etre parce que il est seul
fyts je me permet mais si cela te gene dit la et je l'efface
en ce qui conserne le fait etre proprietaire a votre age
moi je trouve cela tres bien et l'argent n'a rien a voir ds l'histoire
,il faut s'avoir calculer et reflechir
se privé pd qq tps ou donner un louer a fond perdu
nous avons fait batir a 20 ans , je ne traviller pas et mon hom ne gagner des cent et des milles , aujourd'hui a 44 ans c'est a nous et on ne regrette rien mais si des fois cela n'a pas ete facil |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1586 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
galine

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
J'adore ton chez toi,le mariage des couleurs est superbe,la deco,tout est bien marié,félicitation !!!!Sincèrement un grand bravo,juste a regarder,sans y vivre on s'y s'en bien.
Tu as beaucoup gout! Un grand bravoooooooooooooooooo!!!!!! MDR59.gif |
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
je m'apercois que je n'ai pas posté nan plus, alors je tiens a te dire, que j'aime profondement la maniere dont tu as décoré ton nid..... ..idem que pour certains...j'aurais jamais osé le orange..je crois avoir bien compris maintenant que c'est le reflet de ta personnalité...généreuse epicurienne et joyeuse.......
l'harmonie est totale...je dis un grand bravo !!! _________________ J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir_ pablo Neruda |
|
|
 |
Kimotam

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 2122 Localisation: Lausanne - Suisse
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Coccnicelle a écrit: | J'ai vu ta résidence secondaire avant que les photos ne disparaissent : c'est un palais ! Un petit palais, mais il est digne des vacances d'une reine et de son roi !
Coloré et à ton image... c'est très joli ! |
quelle résidence secondaire ? j'ai du louper un épisode....
J'ai déjà du te le dire sur d'autres posts, mais j'adoooore la déco de ta maison, tout ce orange m'enchante et me fais sentir moins seule.....  _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci kimotam, venant de celle qui a une chambre si sublimissime.. ...je suis enchanter aussi!!!!!
oui pour la résidence secondaire, j avais zapé, tu risque d etre surprise!!!!!!
je m y met, j ai que ca a faire...attention les yeux, c est un vrai palace...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
alors voici donc ma résidence secondaire a roulettes au début et fraichement repeinds...
qui est a vendre d ailleurs...
nous voici donc dans le hall d entrée...enfin dehors quoi... vous remarquerez la vue impressionnante que nous pouvons avoir des le ptit dejeuner ouvert sur le monde...
la cuisine...avec une vue d ensemble...
le couloir qui mene a la chambre tres spacieuse comme vous pouvez le constater...avec sur la gauche une magnifique penderie d un celebre designer des années 2...et sur la droite la salle de bain qu on voit pas...
la tete de lit faite maison pour ranger les ptites conneries vu que y a pas de tables de nuit ici...
on se retourne et nous sommes dans la salle de bain, on a hésiter mais au final on a renoncer a la baignoir en triangle... ben ouai pas le choix...ca a bien changer depuis, la lumiere est rouge et un gros singe brayeur nous donne le papier toilette...
et voila la vue qu on a quand on est assis sur le lit avec la porte de la sdb sur la gauche qui a été reparé depuis...
voila voila, bon c était notre premier aménagement,c est pas exceptionnel donc faut etre indulgentes avec nous mais pour tout vous dire nous venons de trouver un nouveau joujou que je ne manquerais pas de vous présenter si ça vous interresse....
ben oui la déco ca peut aussi etre mobile...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Indulgent ???????? indulgent !!!!!!!!!!!! mais jamais de la vie puisque........... c'est top
je serais incapable de faire ça moi !!!!!!!!!!!!
bravo !!!!!!!!!!
et bien sûr, on veut voir la suite ! _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime vraiment beaucoup  |
|
|
 |
Malvica

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 355 Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vraiment sympa. On se croirait un peu dans une roulotte. Ca doit être chouette de partir en vacances avec ça.  |
|
|
 |
verabidou

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tout chez toi respire la beautè tu as su faire avec ton zhome
une maison chaleureuse ou l'on peu voyager comme avec
ta maison sur roue. Vous ets peut etre jeunes mais bien murs tout les 2 .en tout cas continuer comme ça  _________________ VERABIDOU !
http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html[url=http: |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
OoOoH merci a vous!!!!!!!
le voyage c est vraiment ça qui nous fait avancer alors il en faut partout meme quand on ne va pas bien loins...
une roulotte serait un reve pour moi mais ça sera pour plus tard!
contente que ca vous plaise,je vous ferais donc vivre les péripécies de l aménagement du prochain, un camion caisse cette fois ci, enfin assez de volume pour y caser une douche!!!!!
je ne pensais vraiment pas qu un aménagement de ce style vous interresserait,je vais peut etre ouvrir un topic sur la déco des habitations mobiles prochainement...
merci encore , ca me motive bien pour le nouveau camion... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
|