LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui c'est qui va regarder Déco ce dimanche 16/03 !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vu le final, ben encore une fois c est trop trop trop!ils tentent d innover et c est raté....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que c'est une vieille maison ils auraient dû faire un séjour beaucoup moins moderne, rester plus sur des meubles rustique/campagne

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu la fin de d&co, je n'aime jamais ces couleurs foncées et vive. Moi qui suis une nerveuse, j'ai besoin d'un environnement qui me calme. Ok ok ça peut faire cosi m'enfin, je ne comprendrai jamais pourquoi cette émission se borne à un seul panel de la décoration Rolling Eyes . En revanche ce que j'aime ce sont toutes les petites astuces, trucs et éléments de décoration, que l'animatrice met en avant.

Bref je continue à regarder quand même
animo

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas aimé non plus......mais, pour la défense de l'émission, ils ont vraiment respecté les désiratas de la famille. La maman avait été assez claire dans ce qu'elle voulait, et c'est ce qui a été fait !

mais c'est vrai que cette maison, avec tout le boulot de réno à faire, aurait eu sa place dans "une semaine pour changer"....et même là, le challenge aurait été difficile, car il y a beaucoup de travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joanna

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

animo a écrit:
je n'ai pas aimé non plus......mais, pour la défense de l'émission, ils ont vraiment respecté les désiratas de la famille. La maman avait été assez claire dans ce qu'elle voulait, et c'est ce qui a été fait !

mais c'est vrai que cette maison, avec tout le boulot de réno à faire, aurait eu sa place dans "une semaine pour changer"....et même là, le challenge aurait été difficile, car il y a beaucoup de travail.

J'ai pensé comme toi quand j'ai vu la maison...

Malheureusement il y a eu beaucoup de cache-misère.. Voir le sol du petit garçon par exemple....

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'une déco semaine aurait été nécessaire ....

je dirais que vu le avant et ce que Valérie en fait et bien moi j'ai bien aimé.
Les pauvres enfants dans quel état leur sol de chambre Crying or Very sad au début.

part contre ce que je n'aime pas c'est qu'on fasse du neuf sur du sale.
exemple tendre du tissus au plafond alors que les dalles présentent des problèmes d'humidité, il aurait peut etre fallut voir ce qu'il y avait au dessus.

sinon le fait de mettre de la tomette plastifiée, pas mal ça va vite à la pose, mais dans la salle avec un chien c'était mieux de refaire du carrelage.

pour moi ça manquait de temps, pour faire un truc propre et sain surtout, mais comme dirait mon mari, ils ne sont pas là pour ça !!

pour en revenir au résultat avant/après

pour moi c'est bien
titi

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
part contre ce que je n'aime pas c'est qu'on fasse du neuf sur du sale.
exemple tendre du tissus au plafond alors que les dalles présentent des problèmes d'humidité, il aurait peut etre fallut voir ce qu'il y avait au dessus

tout à fait d'accord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: