| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
j ai vu le final, ben encore une fois c est trop trop trop!ils tentent d innover et c est raté....  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
vu que c'est une vieille maison ils auraient dû faire un séjour beaucoup moins moderne, rester plus sur des meubles rustique/campagne _________________
 |
|
|
 |
Luciole

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu la fin de d&co, je n'aime jamais ces couleurs foncées et vive. Moi qui suis une nerveuse, j'ai besoin d'un environnement qui me calme. Ok ok ça peut faire cosi m'enfin, je ne comprendrai jamais pourquoi cette émission se borne à un seul panel de la décoration . En revanche ce que j'aime ce sont toutes les petites astuces, trucs et éléments de décoration, que l'animatrice met en avant.
Bref je continue à regarder quand même  |
|
|
 |
animo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 644 Localisation: 77 - Eurodisneyland
|
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| animo a écrit: | je n'ai pas aimé non plus......mais, pour la défense de l'émission, ils ont vraiment respecté les désiratas de la famille. La maman avait été assez claire dans ce qu'elle voulait, et c'est ce qui a été fait !
mais c'est vrai que cette maison, avec tout le boulot de réno à faire, aurait eu sa place dans "une semaine pour changer"....et même là, le challenge aurait été difficile, car il y a beaucoup de travail. |
J'ai pensé comme toi quand j'ai vu la maison...
Malheureusement il y a eu beaucoup de cache-misère.. Voir le sol du petit garçon par exemple.... _________________
 |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'une déco semaine aurait été nécessaire ....
je dirais que vu le avant et ce que Valérie en fait et bien moi j'ai bien aimé.
Les pauvres enfants dans quel état leur sol de chambre au début.
part contre ce que je n'aime pas c'est qu'on fasse du neuf sur du sale.
exemple tendre du tissus au plafond alors que les dalles présentent des problèmes d'humidité, il aurait peut etre fallut voir ce qu'il y avait au dessus.
sinon le fait de mettre de la tomette plastifiée, pas mal ça va vite à la pose, mais dans la salle avec un chien c'était mieux de refaire du carrelage.
pour moi ça manquait de temps, pour faire un truc propre et sain surtout, mais comme dirait mon mari, ils ne sont pas là pour ça !!
pour en revenir au résultat avant/après
pour moi c'est bien |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | part contre ce que je n'aime pas c'est qu'on fasse du neuf sur du sale.
exemple tendre du tissus au plafond alors que les dalles présentent des problèmes d'humidité, il aurait peut etre fallut voir ce qu'il y avait au dessus |
tout à fait d'accord _________________
 |
|
|
 |
|