LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 61, 62, 63  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ulhan44

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
ben quoi??????? Rolling Eyes

c'est ta phrase "par accident" Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouai ,tu prefere inadvertance??? Very Happy
ulhan44

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
tchanquee

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma famille on fait les enfants "vieux" ... et je trouve ça chouette, on en profite avant. C'est moi qui les ai eu le plus jeune à 30 et 32 ans!!
Je n'en veux pas d'autre (enfin pour l'instant) car je me laisse jusqu'à 40 ans pour changer d'avis
Lakhesa

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là !!!!!!!!!! je me suis pris un claque phénoménal avec la phrase du genre "je l'ai eu tard à 33 ans" héééééééééééééééééé c'est mon âge !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Au début, je ne me voyais pas avec un autre bb que ma puce ! je me demandais comment on pouvait aimer 2 enfants
et puis, une fois j'ai cru être enceinte suite à un we et je n'étais pas partie avec dame pillule et mon homme et moi, on était hyper déçue du négatif, allez comprendre ! 2 ou 3 mois après, on s'est décidé pour faire bb2.

Mais là, c'est bon, pour moi ! même si j'avais eu 2 filles, j'aurais arrêter de faire des lutins. je ne sais pas pourquoi, je ne me vois pas avec 3...?
Le hic, c'est que la cartemencienne qui m'a toujours dit la vérité et ce sont des faits plus que constatés, m'a dit qu'il y aurait bb3...

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malvica

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tout est relatif, Ilona... Il y a 16 ans, avoir un bébé à 33 ans, c'était considéré comme étant un peu tard... plus maintenant, c'est vrai.
Et pourtant, après 30 ans, c'est bien plus fatiguant de faire un BB... J'ai bien vu la différence entre les 2 premiers (que j'ai eu vers 24, 26 ans) et le 3ème. J'étais toujours crevée ! heureuse, mais crevée !!!
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'dis Rolling Eyes que d'ici la fin d'année .... y'aura au moins 5 futures mamans parmis nous

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakhesa

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Ilona à 26 ans et c'est limite si on ne me prenais pas pour un bb à la mater et j'ai eu Aïdan à 30...
Mais je pense qu'en ayant déjà 2 enfants, c'est plus fatiguant.
L'idéal est la 1ère grossesse où tu n'as que toi et ton bidon a t'occupé Mr. Green

et je ne ferais pas partie de ces futures mamans !!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Santares

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben attention les filles il ne faut JAMAIS dire jamais parce que ça fait un moment que je dis fini-stop-j'en veux plus-maitenant je suis tranquille ils sont grands c'est fini les couches et tout ça et puis les hormones s'y mettent Rolling Eyes

Pour répondre à Fyts si bb3 par inadvertance (mdr) ben il restera là biensûr

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir des envies de bébés Mr. Green de toute façon c'est pas encore pour tout de suite puisque j'ai un implant (comme les chiens lol) et pour l'enlever entre le RDV la visite ect y'en a pour quelques mois (sinon il faut l'enlever en 2009) donc ça me laisse encore le temps de voir venir.

Sandrine.
joanna

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 10:13 am    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

C'est marrant toutes ces envies de materner.... Je dois avouer qu'en ce moment c'est quelque chose auquel je pense de plus en plus......

D'ailleurs ma mère s'y met aussi car elle a dit ce week-end à mon homme que ça lui irait bien (la paternité, il tenait notre nièce de 6mois dansl es bras) et qu'il était prêt, qu'il fallait qu'on en mette un en route ..etc

Je vous jure les mamans ! Mr. Green

Enfin bref pour ma contribution au sujet d'origine je suis la troisième fille de ma mère (et la petite dernière) et j'avoue que c'est génial d'être trois.. Après je vois ça de mon point de vue à moi...

Je dis qu'il faut écouter ses envies et que si financièrement ça ne pose pas de problèmes il faut foncer...

Va falloir créer un post spéciale futures mamans du forum Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Santares a écrit:
Pour répondre à Fyts si bb3 par inadvertance (mdr) ben il restera là biensûr

.

ah mais c etait pas ça ma question!en fait c etait plutot du style "si vous ne reflechissiez pas a ça en ce moment et que sans reflexion, bb3 débarquerait par inadvertance, tu reagirais comment??tu t organiserais facilement?tu douterais, tu paniquerais?tu serais heureuse? j en sais rien moi tu reagirais comment???une fois que tu as répondut a ça, tu dois pouvoir décider si tu en veux réélement ou si c est juste une poussé d hormones...

je suis plus claire ptet sur ce coup là???
Santares

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok non c'est moi qui est pas suivi désolée... Heu... Je crois qu'on resortirai la pousette, le lit à barreau de dessous la maison et on lui trouvera bien une petite place dans notre chambre avant de faire des travaux. Faudrai changer la voiture je pense.

Sandrine.
Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Santares a écrit:
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir des envies de bébés Mr. Green de toute façon c'est pas encore pour tout de suite puisque j'ai un implant (comme les chiens lol) et pour l'enlever entre le RDV la visite ect y'en a pour quelques mois (sinon il faut l'enlever en 2009) donc ça me laisse encore le temps de voir venir.

Oh j'en voulais un mais mon médecin n'a jamais voulu... je pense qu'en fait, elle ne doit pas être à l'aise avec la pose...
On est tranquille avec ça !

Moi je me vois bien avoir envie d'un autre bb dans qq années mais si je dis que c finit pour le moment.
En ce qui me concerne, ce ne sont pas les couches et les tt qui me dérangeraient le plus, j'avoue j'adore ça : ça donne des moments uniques pleins d'échanges (si si les filles, changer une couches pleines de caca peut être source d'échange Mr. Green Mr. Green Mr. Green ).
Et puis, l'allaitement !!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!! j'adore tellement ça que j'ai allaité 2 ans pour Aïdan Mr. Green

Ha la la...

Non, moi ce qui me "dérange" le plus, c'est l'entrée à l'école, puis au CP où tout est à refaire...

On verra bien Wink

Et puis, oui, pendant 2 ans, les sorties sont limitées ais c'est normal quand on est une mère-poule Mr. Green

mescale
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 1:05 pm; édité 1 fois
bea42

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un fils de 6 ans (un mélange de pinocchio, d'un clown et d'un ptit caïd ) c'est parfois un ange, et parfois un modèle type que j'aimerais bien refiler à Super Nanny rien que pour la voir galérer Twisted Evil
Je me disais après mon divorce... plus jamais
Mais voilà 4 ans que j'ai rencontré mon homme... et... après 4 ans de têtes à têtes, de ballades, de vacances et d'amour .... et bien il fallait bien y repenser un jour... j'ai 32 ans, un fiston polisson, certes, mais je ne voulais pas d'un fils unique (on est 3 soeurs et c'est génial)... et peu importe que le papa ne soit pas le même, et tant pis pour les préjugés... alors voilà, on surfe joyeusement sur les vagues de mes ovulations depuis décembre... en espérant... ben je ne vais pas vous faire un dessin Mr. Green
Qu'est-ce que j'aimerais que ça marche, ca fait 3 mois, c'est vraiment peu... je sais... JE SAIS mais chaque mois est toujours plus long... je suis tellement à l'affût du moindre signe que dès que j'ai la poitrine qui gonfle... je plane
je ne fais pas une fixation à part ça
C'est pour cela qu'on y va à fond dans les travaux... je veux débarrasser la 3ème chambre au cas où
enfin on se tient au courant hein les filles....

Sinon j'ai eu un implanon (implant contraceptif) pendant 2 ans, la galère pour moi car j'avais mes règles 15 jours par mois donc j'étais tout le temps crevée... j'ai fait enlever mon ptit batonnet pour un morceau de ferraille ailleurs Mr. Green
(enfin maintenant j'ai plus rien.... )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 61, 62, 63  Suivante
Page 2 sur 63

Sauter vers: