LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 64, 65, 66  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour concevoir Ilona, il nous a fallut 8 mois, autant dire une éternité !!! et bien, c'est le mois où je me suis dit "y'en a marre d'y penser" et que je suis sortie avec mes copines comme une ado que ça a marché Mr. Green

Pour Aïdan, 3 petits mois... Complètement différent ! mais il faut dire que ma visite annuelle chez gygy s'est changé en visite pré-bb et comme mon ovulation c'est je me suis fait aidé par un médoc génial appelé Duphaston, Dudu pour les intimes Mr. Green

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
emilie3004

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression d'etre une minaude avec mes 24ans et mes deux enfants!!!
bien sur c'est un choix en couple depuis 8ans je n'avais qu'une envie etre stable au niveau boulot et hop mettre bebe en route!!!ce qui a ete chose faite pour enzo qui aura 3ans le 15avril!!!j'ai mis 3mois apres arret de la pillule a tombe enceinte
puis je me suis dit...des que je suis proprio je met le deuxieme en route..2mois et hop lily etait en place dans mon bidou!!!elle a maintenant presque 4mois et je suis une maman apanouie,heureuse...bref bonheur...

par contre il est hors de question de faire bb 3 ausii rapproche deja car il n'y a pas assez de place a la maison et puis je veux me reposer un peu aussi profite de mes amours au max...

mais j'aimerai vers 30 ans quand enzo aura 9ans lily 6ans la ca sera pas mal!!!si on a achete une maison plus grande!!!

bref pour le moment je laisse ca au copine meme si je me verrai bien avec un gros bidou parfois!!!
ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
Ben moi j'dis Rolling Eyes que d'ici la fin d'année .... y'aura au moins 5 futures mamans parmis nous

euh non au moins 6 futures mamans. ben oui on se lance pour le bb2. on s'est enfin decidé, ça fait des mois qu'on hésite et voila on lance la machine. il est temps moi e ne suis plus aussi jeune que vous je vais sur mes 36 ans et mon petit ange gabriel a 28 mois.

alors santares je te dis: suis ton coeur si tu veux un 3em et que le papa et les freres et soeurs sont d'accord aussi alors go.

kawa: bientôt tu pourras ouvrir une nouvelle rubrique "grossesse". Mr. Green

Dernière édition par ptitangegaby le Ven 28 Mar 2008 11:03 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakhesa

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bébé, UN !!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bialine

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ilona a écrit:
Pour concevoir Ilona, il nous a fallut 8 mois, autant dire une éternité !!!
Mon éternité à duré 20 mois et il a fallu passé par une FIV pour mettre en route notre petit bonheur.

Allez allez des bébés de partout Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titouille56

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben je vois que les hormones st en ébullition par ici !!! Mr. Green

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Lakhesa

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bialine a écrit:
éternité à duré 20 mois et il a fallu passé par une FIV pour mettre en route notre petit bonheur.

Allez allez des bébés de partout Mr. Green

Oui, c'est vrai que 8 mois c'est rien et je m'en rend compte maintenant mais il est vrai que lorsque c'est le 1er bb, on se dit que ça va arriver vite et heureusement ma gygy m'a donné Dudu pour la 2ème mise en route Mr. Green

bialine

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ilona a écrit:
Oui, c'est vrai que 8 mois c'est rien et je m'en rend compte maintenant mais il est vrai que lorsque c'est le 1er bb, on se dit que ça va arriver vite et heureusement ma gygy m'a donné Dudu pour la 2ème mise en route Mr. Green
Pour moi ce sont les premiers mois aussi qui ont été les plus dur et qui m'ont parru les plus long tu sais.

Quand je vois des copines qui galerent depuis des années, je me dis que j'ai pas à ma plaindre. le plus dur je pense c'est attendre sans savoir.
mescale
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 1:05 pm; édité 1 fois
Comete

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, 31 mois d'attente...IAC5 en cours...Plus qu'une puis on passe aux FIV
Ca, c'est une vraie éternité Wink

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben comete ca fait plasir de te revoir sur le forum!!!!

courage a toi pour le ptit bout, on espere toutes que ca arrivera bientot mais tu sais parfois l acharnement n est pas la solution non plus!je pense que tu dois le savoir mais bon... Rolling Eyes

je souhaite pleins de vitesse aux ptites betes a ton homme et pleins de courage a toi dans cette attente!!!!! Mr. Green
jerome76

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous, pour le 1er on a mis à peine un mois pour le concevoir, 1semaine et demi apres le mariage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bialine

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comete a écrit:
Ici, 31 mois d'attente...IAC5 en cours...Plus qu'une puis on passe aux FIV
Ca, c'est une vraie éternité Wink
et courage dans cette attente

Nous on est passé directement par la FIV ICSI et dire qu'il y a 10 ans cette technique n'existait pas.
(")_(")

bea42

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai décidé de laisser un peu faire les choses... car pendant la semaine d'ovulation... je me dis tout le temps... et si on faisait matin et soir... y'aurai plus de chances pour qu'un ptit tétard trouve l'ovule, non ? Mr. Green

Mais j'ai plus 20 ans... et franchement après 1 semaine de cadence accélérée... j'suis naze Embarassed
Titounet600

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis contente, de lire vos histoires, ça me conforte dans l'idée qu'un petit 3° un peu plus "tard" ce doit ê top super cool !!!

et puis j'ai le temps, je n'ai "que" 30 ans ! j'ai déjà bien bossé ! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 3 sur 66

Sauter vers: