| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour concevoir Ilona, il nous a fallut 8 mois, autant dire une éternité !!! et bien, c'est le mois où je me suis dit "y'en a marre d'y penser" et que je suis sortie avec mes copines comme une ado que ça a marché
Pour Aïdan, 3 petits mois... Complètement différent ! mais il faut dire que ma visite annuelle chez gygy s'est changé en visite pré-bb et comme mon ovulation c'est je me suis fait aidé par un médoc génial appelé Duphaston, Dudu pour les intimes  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
emilie3004

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression d'etre une minaude avec mes 24ans et mes deux enfants!!!
bien sur c'est un choix en couple depuis 8ans je n'avais qu'une envie etre stable au niveau boulot et hop mettre bebe en route!!!ce qui a ete chose faite pour enzo qui aura 3ans le 15avril!!!j'ai mis 3mois apres arret de la pillule a tombe enceinte
puis je me suis dit...des que je suis proprio je met le deuxieme en route..2mois et hop lily etait en place dans mon bidou!!!elle a maintenant presque 4mois et je suis une maman apanouie,heureuse...bref bonheur...
par contre il est hors de question de faire bb 3 ausii rapproche deja car il n'y a pas assez de place a la maison et puis je veux me reposer un peu aussi profite de mes amours au max...
mais j'aimerai vers 30 ans quand enzo aura 9ans lily 6ans la ca sera pas mal!!!si on a achete une maison plus grande!!!
bref pour le moment je laisse ca au copine meme si je me verrai bien avec un gros bidou parfois!!!  _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_402478/Notre-maison-au-fil-des-jours.htmla |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: verberie (oise)
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | Ben moi j'dis que d'ici la fin d'année .... y'aura au moins 5 futures mamans parmis nous  |
euh non au moins 6 futures mamans. ben oui on se lance pour le bb2. on s'est enfin decidé, ça fait des mois qu'on hésite et voila on lance la machine. il est temps moi e ne suis plus aussi jeune que vous je vais sur mes 36 ans et mon petit ange gabriel a 28 mois.
alors santares je te dis: suis ton coeur si tu veux un 3em et que le papa et les freres et soeurs sont d'accord aussi alors go.
kawa: bientôt tu pourras ouvrir une nouvelle rubrique "grossesse".  _________________ www.opetitsplaisirs.canalblog.com
www.aufeminin.com/album/notremaison97
www.angegabyloisirs.canalblog.com
Dernière édition par ptitangegaby le Ven 28 Mar 2008 11:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
bialine
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| Ilona a écrit: | | Pour concevoir Ilona, il nous a fallut 8 mois, autant dire une éternité !!! | Mon éternité à duré 20 mois et il a fallu passé par une FIV pour mettre en route notre petit bonheur.
Allez allez des bébés de partout  |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2783 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| bialine a écrit: | éternité à duré 20 mois et il a fallu passé par une FIV pour mettre en route notre petit bonheur.
Allez allez des bébés de partout  |
Oui, c'est vrai que 8 mois c'est rien et je m'en rend compte maintenant mais il est vrai que lorsque c'est le 1er bb, on se dit que ça va arriver vite et heureusement ma gygy m'a donné Dudu pour la 2ème mise en route  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
bialine
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Ilona a écrit: | Oui, c'est vrai que 8 mois c'est rien et je m'en rend compte maintenant mais il est vrai que lorsque c'est le 1er bb, on se dit que ça va arriver vite et heureusement ma gygy m'a donné Dudu pour la 2ème mise en route  | Pour moi ce sont les premiers mois aussi qui ont été les plus dur et qui m'ont parru les plus long tu sais.
Quand je vois des copines qui galerent depuis des années, je me dis que j'ai pas à ma plaindre. le plus dur je pense c'est attendre sans savoir. |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 1:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Comete
Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: près de Chartres
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, 31 mois d'attente...IAC5 en cours...Plus qu'une puis on passe aux FIV
Ca, c'est une vraie éternité  _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben comete ca fait plasir de te revoir sur le forum!!!!
courage a toi pour le ptit bout, on espere toutes que ca arrivera bientot mais tu sais parfois l acharnement n est pas la solution non plus!je pense que tu dois le savoir mais bon...
je souhaite pleins de vitesse aux ptites betes a ton homme et pleins de courage a toi dans cette attente!!!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
jerome76
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 108 Localisation: pres de rouen
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous, pour le 1er on a mis à peine un mois pour le concevoir, 1semaine et demi apres le mariage  |
|
|
 |
bialine
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Comete a écrit: | Ici, 31 mois d'attente...IAC5 en cours...Plus qu'une puis on passe aux FIV
Ca, c'est une vraie éternité  | et courage dans cette attente
Nous on est passé directement par la FIV ICSI et dire qu'il y a 10 ans cette technique n'existait pas. _________________ Nadège,
()___()
(='.'=)
(")_(")

|
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 967 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai décidé de laisser un peu faire les choses... car pendant la semaine d'ovulation... je me dis tout le temps... et si on faisait matin et soir... y'aurai plus de chances pour qu'un ptit tétard trouve l'ovule, non ?
Mais j'ai plus 20 ans... et franchement après 1 semaine de cadence accélérée... j'suis naze  |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
|