| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
houli Invité
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
euh!!!ce que j'en pense???on dirait une cuisine de catalogue,j'y crois pas,très beau et harmonieux,plein d'idées excellentes,félicitations ma poule  |
|
|
 |
Luciole

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est superbe! Epoustouflant, j'admire ton talent pour accorder les couleurs et les objets!
C'est pas évident. Rassure-moi, tu as sué pour arriver à ce résultat si beau et propre! MDR59.gif |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Luciole,je t'avoue que bizzarement le plus dur n'a pas été la réalisation mais plus d'essayer de tout bien penser tant au niveau cuisine que le reste car il fallait que je réussisse déja correctement le mariage des couleurs et que tout soit fontionnel,que ça ne fasse ni trop chargé ni trop vide.Tout n'est pas encore tout a fait terminé mais j'y arrive, je montrerais bientot les photos.Merci encore pour tout tes compliments!  |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
j'adore ta cuisine, elle est vraiment trop belle, félicitations  _________________
 |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2783 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour galine,
j'ai une question tte bête, comment as tu réalisé tes poignées de porte ? ça m'intéresse !!
merci  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Titouille,alors toi je dois dire que tu tombe bien et comme quoi le hasard fais bien les choses !!!! car je comptais d'envoyer un petit message.
Mais commencons par les poignées:
-J'ai achetée des tubes de penderie diam 16 mm (que tu trouve partout)
-Je les ai coupée à la longueur voulue
-J'ai achetée des embouts de crédence ( Leroy Merlin) ainsi que des cylindre ayant des pas de vis de diam 4 mm
-J'ai inserée les cylindres dans les embouts, sinon tu peut pas visser!!!
-J'ai pris des boulons poliers diam 4 mm
-Pour terminer j'ai visser les boulons poliers dans les embouts et voilà le tour était joué!!!
Moi, je voulais t'adresser un message car je voulais voir l'intérieur de chez toi qui d'après les réponses des filles à l'air d'être super chouette mais sur les 9 ou 12 pages qu'il y a je crois aucunes photos apparait je comprens pas pourquoi,je suis déçue!!! |
|
|
 |
titouille56

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
merci bcp galine, je prends note !!
les photos de mon intérieur sont un peu éparpillées sur le forum ds différentes rubriques donc je vais faire un post ds "album des membres" comme ça tu pourras voir clairement sans passer des heures à chercher !!!  _________________
|
|
 |
carol80

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 136 Localisation: ABBEVILLE 80
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore, mais le problème c'est que j'ai une vieille maison (plus de 100 ans) et ce style ne va pas trop avec les poutres etc.... en plus quasiment tous les murs sont en enduit ciré. En dessous c'est du torchis recouvert d'un platre posé artisanalement.
Je me répète mais j'adore ta décoration. Bravo _________________ "Ce qui étonne, étonne une fois, et ce qui est admirable est de plus en plus admiré"
www.carol80.skyrock.com |
|
|
 |
titouille56

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| galine a écrit: | Moi, je voulais t'adresser un message car je voulais voir l'intérieur de chez toi qui d'après les réponses des filles à l'air d'être super chouette mais sur les 9 ou 12 pages qu'il y a je crois aucunes photos apparait je comprens pas pourquoi,je suis déçue!!! |
en faite je viens de me rendre compte que les photos sur mon post ne s'affichait pas c'est parce que mon hébergeur d'images est en
"panne" dsl, j'espère que ça va revenir vite  _________________
|
|
 |
titouille56

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| galine a écrit: | Moi, je voulais t'adresser un message car je voulais voir l'intérieur de chez toi qui d'après les réponses des filles à l'air d'être super chouette mais sur les 9 ou 12 pages qu'il y a je crois aucunes photos apparait je comprens pas pourquoi,je suis déçue!!! |
en faite je viens de me rendre compte que les photos sur mon post ne s'affichait pas c'est parce que mon hébergeur d'images est en
"panne" dsl, j'espère que ça va revenir vite  _________________
|
|
 |
galine

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci Titouille pour l'info,bon ben j'attends alors!  |
|
|
 |
scrapaddict

|
|
|
 |
galine

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait exprès de ne pas mettre des miroirs aux coupes droites car déjà sur la porte il y a des carrés, ma cuisine elle aussi est très angulaire, mes chaises ont sur leurs dossiers des ouvertures carrées, ça en aurait fait trop,les vagues permettent d'adoucir la pièce surtout qu'elle mesure 10 m de long et pour finir avec les deux tablettes ça aurait été trop comment dire......carré!!!!!  |
|
|
 |
|