LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuisine et salon entièrement fait main (nouv p 5-6)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houli
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh!!!ce que j'en pense???on dirait une cuisine de catalogue,j'y crois pas,très beau et harmonieux,plein d'idées excellentes,félicitations ma poule Wink Wink Very Happy
Luciole

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est superbe! Epoustouflant, j'admire ton talent pour accorder les couleurs et les objets!

C'est pas évident. Rassure-moi, tu as sué pour arriver à ce résultat si beau et propre! MDR59.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galine

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Luciole,je t'avoue que bizzarement le plus dur n'a pas été la réalisation mais plus d'essayer de tout bien penser tant au niveau cuisine que le reste car il fallait que je réussisse déja correctement le mariage des couleurs et que tout soit fontionnel,que ça ne fasse ni trop chargé ni trop vide.Tout n'est pas encore tout a fait terminé mais j'y arrive, je montrerais bientot les photos.Merci encore pour tout tes compliments! Wink
titi

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ta cuisine, elle est vraiment trop belle, félicitations

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle est très jolie ta cuisine le choix des couleurs est excellent. félicitations c'est très réussi et très chaleureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emilie3004

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime toujours autant...et puis moi le vert j'adore Wink Mr. Green
titouille56

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour galine,

j'ai une question tte bête, comment as tu réalisé tes poignées de porte ? ça m'intéresse !! Very Happy

merci Wink

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
galine

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Titouille,alors toi je dois dire que tu tombe bien et comme quoi le hasard fais bien les choses !!!! Wink car je comptais d'envoyer un petit message.
Mais commencons par les poignées:

-J'ai achetée des tubes de penderie diam 16 mm (que tu trouve partout)
-Je les ai coupée à la longueur voulue
-J'ai achetée des embouts de crédence ( Leroy Merlin) ainsi que des cylindre ayant des pas de vis de diam 4 mm
-J'ai inserée les cylindres dans les embouts, sinon tu peut pas visser!!!
-J'ai pris des boulons poliers diam 4 mm
-Pour terminer j'ai visser les boulons poliers dans les embouts et voilà le tour était joué!!!

Moi, je voulais t'adresser un message car je voulais voir l'intérieur de chez toi qui d'après les réponses des filles à l'air d'être super chouette mais sur les 9 ou 12 pages qu'il y a je crois aucunes photos apparait Crying or Very sad Crying or Very sad je comprens pas pourquoi,je suis déçue!!!
titouille56

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp galine, je prends note !! Very Happy

les photos de mon intérieur sont un peu éparpillées sur le forum ds différentes rubriques donc je vais faire un post ds "album des membres" comme ça tu pourras voir clairement sans passer des heures à chercher !!! Wink

carol80

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, mais le problème c'est que j'ai une vieille maison (plus de 100 ans) et ce style ne va pas trop avec les poutres etc.... en plus quasiment tous les murs sont en enduit ciré. En dessous c'est du torchis recouvert d'un platre posé artisanalement.

Je me répète mais j'adore ta décoration. Bravo

www.carol80.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titouille56

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

galine a écrit:
Moi, je voulais t'adresser un message car je voulais voir l'intérieur de chez toi qui d'après les réponses des filles à l'air d'être super chouette mais sur les 9 ou 12 pages qu'il y a je crois aucunes photos apparait Crying or Very sad Crying or Very sad je comprens pas pourquoi,je suis déçue!!!

en faite je viens de me rendre compte que les photos sur mon post ne s'affichait pas c'est parce que mon hébergeur d'images est en
"panne" dsl, j'espère que ça va revenir vite Wink

titouille56

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

galine a écrit:

en faite je viens de me rendre compte que les photos sur mon post ne s'affichait pas c'est parce que mon hébergeur d'images est en
"panne" dsl, j'espère que ça va revenir vite Wink

galine

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Titouille pour l'info,bon ben j'attends alors! Wink
scrapaddict

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 12:44 pm    Sujet du message: super Répondre en citant

j'aime tout avec la mention très bien du planfond peint dans la cuisine mais je n'aime pas du tout les miroirs "vagues" les même en coup droite et là je te demandais de m'épouser euhhh j'ai fumé quoi ce matin mouaaaa
pour moi avec une coupe droit donc plus graphique ça aurait été plus "moderne"
mais bon sinon c'est splendide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
galine

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait exprès de ne pas mettre des miroirs aux coupes droites car déjà sur la porte il y a des carrés, ma cuisine elle aussi est très angulaire, mes chaises ont sur leurs dossiers des ouvertures carrées, ça en aurait fait trop,les vagues permettent d'adoucir la pièce surtout qu'elle mesure 10 m de long et pour finir avec les deux tablettes ça aurait été trop comment dire......carré!!!!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: