LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tadelakt complément d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La déco au delà de nos frontières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stucator

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 4:08 pm    Sujet du message: Tadelakt complément d'information Répondre en citant

Bonjour, je vient de lire le sujet sur le tadelakt et aimerai pour informer de la présence sur le web d'un site très intéressant sur le tadelakt, son histoire,sa recette, son application, ainsi que des renseignements sur son entretient etc...mais vous trouvez aussi des explication sur la chaux, la réaction des pigments avec la chaux, tous les pigments ne résistent pas à la chaux, se qui peu expliquer l'absence de certaine couleur dans le nuancier des enduits de chaux. Je vous souhaite une bonne journée.
http://www.stucandtadelakt.com/[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une ptite présentation serait sympathique, et il est bon de répondre au sujet par le bouton "répondre" plutot que "nouveau"... Wink
Stucator

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 7:27 pm    Sujet du message: tadelakt complément de présentation Répondre en citant

Bonjour, il est vrai que les règles de politesses se perdent un peu de nos jours et qu'il est bon de ne pas l'oublier.
Je suis artiste décorateur et affectionne particulièrement le travail de la chaux en stuc ou en tadelakt. J'ai 41 ans, une femme et deux enfants (Bérénice et Roméo/4 et 5 ans). Je vis et travail dans la région centre et grâce à internet et aux forums peu partager mon savoir et mon expérience avec d'autres personne intéressés par le sujet. Je pense avoir fait les présentations et dans l'attente de vous lire, recevez mes salutations.
FyTs

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

la présentation est juste une maniere comme une autre de préserver la convivialité du forum,histoire de savoir a qui on s adresse... Wink

quand on va chez des gens on dit bonjour et on se présente...logique!!!

nous seront tous ravis de recevoir tes conseils et de voir ton chez toi...

a bientot!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La déco au delà de nos frontières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: