| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cannelle59

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 3:43 pm Sujet du message: quelques nouveautés...j'en ai remis |
|
|
Je me suis éclatée le week-end dernier, grosse envie de rajeunir mon appart avec les moyens du bord par des touches de couleur, des changements... alors:
[img] [/img]
affiches commandées sur allposters et mises sous cadres
des coussins de chez alinea pour raviver un peu le canapé:
[img] [/img]
le reste plus tard car imageshack semble fatigué et ne fonctionne plus... _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti!
Dernière édition par cannelle59 le Lun 31 Mar 2008 2:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 967 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Très jolis coussins les photos ds les cadres sont aussi colorées ça sent le printemps tout ça !!
Ton canapé, on dirait qu'il a "du vécu" un peu... tu pourrais lui mettre un plaid dessus non ? à Alinéa, ils ont une série de plaid "refs. Bambou", qui existent en marron ou lin/écru...
Je sais ce que c'est, j'ai un clic-clac avec une housse dessus, car pas assez de sous pour en changer dans l'immédiat  |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime le couleurs que tu as choisit, c'était mes couleurs ça avant
Des petites touches de nouveautés font toujours du bien mais le problème, c'est que lorsqu'on commence à changer un truc, c'est a spirale  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 11:08 pm Sujet du message: ça y est!!!!!enfin |
|
|
voilà,c'est fait,mon mari et moi meme,sommes allés acheter les peintures pour la cuisine une couleur pour tout ce qui est boiseries et une autre pour les murs on n'était pas d'accord pour e choix c'est moi qui ai emporté le marché comme d'hab!!!!!!!je suis trop contente  |
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Ton canapé, on dirait qu'il a "du vécu" un peu... tu pourrais lui mettre un plaid dessus non ? à Alinéa, ils ont une série de plaid "refs. Bambou", qui existent en marron ou lin/écru...
bea42, oui, le canape a plus que vecu, a la base il etait fauve, c'etait le canap de mes parents, il a presque 15 ans, je l'ai recupere a mon mariage et mon mari l'adore pour son confort et ne veut pas en changer tant qu'on n'aura pas demenage alors... le plaid je n'aime pas ca et puis ca bouge toujours mon mari n'est pas du genre a faire attention mais sur le site internet d'linea, j'avais vu ces plaids mais ils n'etaient pas en magasin, j'en mettrais par contrre bien un sur un de mes deux fauteuils (les memes) sur lequel on ne s'assied pas mais qui est craque au dossier mais quelle couleur, chocolat ou framboise? Je ne sais pas, bref, voici enfin mes autres achats:
un plateau d'alinea pour mettre mes boules en osier car si je n'ai pas d'enfant pour jouer avec, j'ai un mari qui est pire ainsi qu'un vase, toujours alinea:
[img] [/img]
[img] [/img]
Enfin, pour le salon, j'ai craqué sur ce magnifique photophore en bois de manguier qui va parfaitement avec mon paravent situé a l'autre bout de la piece:
[img] [/img]
et dans la cuisine, j'ai achete cette corbeille a fruits (L'ouragan), des galettes de chaise tres confortables (alinea) et le range-journaux mural de chez ikea pour que la table ne soit plus embarrassée:
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
voili, voilou _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti! |
|
|
 |
marielle

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
que de beaux achats.
pour la galette de chaises, est elle lavable en machine. je voulais en acheter chez castorama (galettes rose, taupe ou ecru) mais helas on ne peut pas les laver. il faut juste nettoyer la tache . _________________
 |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 759 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
pour ton canap, le splaids ne tiennet pas non plus che zmoi..alors j'ai acheté des housses, ca tien t ruper, regardes a la redoute ou Quelle y en a des super, et avec les reduc qu'il ya souvent ce serait dommage de se priver...pour tas achats..c'est tres mimis tout ca....
bonne continuation...  _________________ Valérie |
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
vava: j'ai essayé déjà les housses mais ca ne va pas avec la forme et les accoudoirs soit trop grand ou trop petit donc je n'ai pas non plus cette possibilité
marielle: oui les galettes sont lavables mais 30° pas plus, je les passerai en meme temps que mes rideaux programme delicat _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti! |
|
|
 |
|