| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cannelle59

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 12:10 pm Sujet du message: petits changements de deco |
|
|
Après être passée par la rubrique "emplettes et achats" où je détaille mes derniers achats, je viens mettre ici quelques vues d'ensemble de ce qu'il y a de neuf: dans le salon, j'ai remplace mes cadres photos d'entre les fenetres par des cadres plus colores, j'ai aussi mis des coussins sur mon canape pour lui redonner un peu de vie et de couleur, j'ai remplcé la lampe que mon mari ne pouvait plus voir en peinture qui était posée sur le guéridon et exit aussi ma planche avec pots au-dessus du canape, pour l'instant il n'y a plus rien, je suis dans l'attente de trouver quelque cchose qui me plaise vraiment, un cadre tres certainement, quelque chose d'horizontal:
avant
[img] [/img]
[img] [/img]
maintenant
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
sinon, cote cuisine, j'ai recouvert mon bulgomme d'une nappe taupe, remplacée mes galettes de chaise bleues par par couleur lin et bien rembourré pour un assis plus moelleux , debarrassé la table des range-dossiers en mattant un range-journaux mural, sur la table reste un plateau pour deposer le courrier du jour:
avant
[img] [/img]
apres
[img] [/img]
avec ces petits changements, je me sens revivre et rajeunie, ca doit etre l'effet printemps  _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti! |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est plus sympa ainsi |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2783 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui tu as raison plus jolie et sa remonte le moral par ce temps gris  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui c est mieu comme ça, plus harmonieux!!!tu as bien fait! bien joué!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
mathy
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, c'est vraiment les petits détails qui font toute la différence !! Je trouve aussi que c'est beaucoup plus "gai" comme-ça !  _________________ la vie est un long fleuve tranquille .... |
|
|
 |
|