LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canapés ??? meilleur rapport qualité/prix ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houli
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez je prends mon jet privé et je suis là dans une heure pour garder les enfants Coucou30.gif
Titounet600

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houli a écrit:
allez je prends mon jet privé et je suis là dans une heure pour garder les enfants Coucou30.gif

c'est gentil ça !!! MDR59.gif

finalement on va se mettre au chaud dans le lit, et repassage pour moi d'abord !
en plus c'est pas la bonne semaine...

A bientot dans le rubrique emplettes, et avant/après !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakhesa

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rapide dis donc pour la livraison, tu dois être contente !

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
emilie3004

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai c 'est rapide trop frot Wink
j'ai hate de voir ca!
artid

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 11:30 pm    Sujet du message: Re: canapés ??? meilleur rapport qualité/prix ? Répondre en citant

joanna a écrit:

Juste pour info Alinéa et Ikéa c'est la même boîte même si les produits sont différents... C'est de la concurrence provoquée....
Après niveau qualité je ne sais pas si il y a une différence..

Alinea et Ikea ne sont pas du tout la même boîte !
Alinea c'est le groupe Auchan, Ikea pas du tout, c'est un groupe Suédois.
Ikea a été créé en 1943, alors que Alinea n'a que 14 ou 15 ans d'existence. C'est donc juste que Alinea copie pas mal sur Ikea. D'où une certaine ressemblance. Mais Alinea reste un peu + cher que Ikea et la qualité est aussi très légèrement au-dessus à produits comparables. En même temps, l'un comme l'autre ne vendent pas vraiment des produits durables !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joanna

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 9:01 am    Sujet du message: Re: canapés ??? meilleur rapport qualité/prix ? Répondre en citant

artid a écrit:
joanna a écrit:

Juste pour info Alinéa et Ikéa c'est la même boîte même si les produits sont différents... C'est de la concurrence provoquée....
Après niveau qualité je ne sais pas si il y a une différence..

Alinea et Ikea ne sont pas du tout la même boîte !
Alinea c'est le groupe Auchan, Ikea pas du tout, c'est un groupe Suédois.
Ikea a été créé en 1943, alors que Alinea n'a que 14 ou 15 ans d'existence. C'est donc juste que Alinea copie pas mal sur Ikea. D'où une certaine ressemblance. Mais Alinea reste un peu + cher que Ikea et la qualité est aussi très légèrement au-dessus à produits comparables. En même temps, l'un comme l'autre ne vendent pas vraiment des produits durables !

une personne travaillant sur les plans de construction du futur aliné a de ma région m'a confié que c'était ikéa donc la même société..
Après il peut se tromper mais au final ça m'importe peu car j'aime bien les deux Mr. Green
Mais bon il y a pas mal de sociétés dont on pense qu'elles sont différentes et pourtant c'est le même groupe (genre surcouf et la fnac) alors pourquoi pas....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: