LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon chez moi en bois...p.5 nouveautés....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakhesa

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est malheureusement pas souvent comme ça...

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitangegaby

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que pourrais je rajouter de pllus que les autres?
magnifique ta maison j'adore tout tout tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
verabidou

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli travail Exclamation Exclamation bonne continuation Very Happy

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
p'tite tête

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta maison est super, la déco chaleureuse, bravo !
c'est toi qui as fait le vase rouge dans les toilettes ?
choubaketpitouf

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 9:28 pm    Sujet du message: C''est magnifique! Répondre en citant

Très lumineux, décoré avec beaucoup de goût et très chaleureux! J'adore! Bravo!!!!!

http://choubaketpitouf.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fantyne

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement égal à toi même..............Bravo.
emilie3004

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooooh lala j'allucine c'est magnifique la maison est si grande je crois que je n'avais jamais vu ca!!! Shocked
alors moi et mon 66m2!!! Mr. Green
et ton cabinet de sage femme olala je te promets que je me serai rendu au cours deprepa a l'accouchement pour ma deuxime grossesse si ca avait ete si chaleureux et joyeux...
vraiment un grand bravo
j'adore la chambre de ta fille!et tacuisine et tes toilettes et tout et tout!!!
titi

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez une maison superbe

et ton cabinet de sage-femme génial au moins ça donne envie d'y aller

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 10:45 pm    Sujet du message: ahh la la j'adore Répondre en citant

ton cabinet par contre je trouve que les pièces sans rideaux cela rend la piece trop froide surtout en moyenne montagne

je mettrais par exemple dans la salle d'attente des stores et plus bas tes stickers parce que l'hiver on a besoin de cocon surtout une femme enceinte et si tu peux mettre une ou deux plantes vertes là ton cabinet sera au top

nous mettons au monde mais surtout on a envie de cocon comme le bébé qui est dans notre ventre
quand penses tu comme idée
magali
Julie

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ta maison, elle est immense, tes nouvelles touches de déco égay vraiment le tout c'est chouette, tu rajoutes petit à petit de la couleur et sa donne plus de peps et de vie ! bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bricolette

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
et vraiment désolée de ne pas venir plus souvent.....un peu débordée !!!!
Magali, c'est fait, j'ai reçu mes rideaux pour la salle d'attente du cabinet, il faudra que je refasse des photos, mon cher et tendre a fini l'aménagement de la cuisine, c'est chouette et pratique tout en blanc, rouge et inox. Je peux enfin casser une petite graine le midi sans rentrer à la maison et me boire un petit café entre les consultations.
Pour la maison, nous sommes en train de négocier avec notre constructeur pour faire la terrasse en bois et un balcon au dessus des garages pour le printemps.
Grand merci à toutes pour vos compliments cela va droit au coeur et me conforte dans l'esprit important d'accueil du cabinet, aussi important je trouve que les compétences de la personne qui y travaille !!!
Nouvelle importante : la nuit dernière est né au cabinet un petit Noé de 3950 g qui se porte comme un charme, maman va super bien, elle est à la maison....quelle histoire, c'était magique !!!
Cordialement,
Bricolette
Bricolette

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

p'tite tete, oui le vase rouge c'est moi qui l'ai fait, en fait auparavant, j'était très déco africaine, alors j'avais fait un vase en bois avec collage de serviettes et comme je ne trouvais pas de vase rouge pour la déco je l'ai utilisé avec le reste de peinture glycero des murs, il faudrait d'ailleurs que je repasse une seconde couche, ce serait beaucoup plus joli.
Cordialement,
Breizhine
chris

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

un bebe accouche sitot installe !!! c' est un signe
bonne chance ds ton nouvel univers Very Happy
houli
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh bravo Bricolette,comme tu dois etre fière Very Happy
Lakhesa

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh quel moment magique en effet !!!!!!!!!!!

tu dois avoir des étoiles pleins les yeux et elle n'a pas fait mine la maman avec le poids du bb Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: