| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakhesa

|
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
p'tite tête
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
ta maison est super, la déco chaleureuse, bravo !
c'est toi qui as fait le vase rouge dans les toilettes ? _________________ http://smichkine.canalblog.com/ |
|
|
 |
choubaketpitouf
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 9:28 pm Sujet du message: C''est magnifique! |
|
|
Très lumineux, décoré avec beaucoup de goût et très chaleureux! J'adore! Bravo!!!!! _________________ Choubak et Pitouf : p'tits trésors de saison
http://choubaketpitouf.canalblog.com/ |
|
|
 |
fantyne

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 129 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tout simplement égal à toi même..............Bravo. _________________ Le sage montre la lune , l'idiot regarde le doigt. (A.Camus). |
|
|
 |
emilie3004

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
ooooooh lala j'allucine c'est magnifique la maison est si grande je crois que je n'avais jamais vu ca!!!
alors moi et mon 66m2!!!
et ton cabinet de sage femme olala je te promets que je me serai rendu au cours deprepa a l'accouchement pour ma deuxime grossesse si ca avait ete si chaleureux et joyeux...
vraiment un grand bravo
j'adore la chambre de ta fille!et tacuisine et tes toilettes et tout et tout!!! _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_402478/Notre-maison-au-fil-des-jours.htmla |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez une maison superbe
et ton cabinet de sage-femme génial au moins ça donne envie d'y aller _________________
 |
|
|
 |
magali
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 10:45 pm Sujet du message: ahh la la j'adore |
|
|
ton cabinet par contre je trouve que les pièces sans rideaux cela rend la piece trop froide surtout en moyenne montagne
je mettrais par exemple dans la salle d'attente des stores et plus bas tes stickers parce que l'hiver on a besoin de cocon surtout une femme enceinte et si tu peux mettre une ou deux plantes vertes là ton cabinet sera au top
nous mettons au monde mais surtout on a envie de cocon comme le bébé qui est dans notre ventre
quand penses tu comme idée
magali _________________
Magali |
|
|
 |
Julie
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Très sympa ta maison, elle est immense, tes nouvelles touches de déco égay vraiment le tout c'est chouette, tu rajoutes petit à petit de la couleur et sa donne plus de peps et de vie ! bravo |
|
|
 |
Bricolette
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
et vraiment désolée de ne pas venir plus souvent.....un peu débordée !!!!
Magali, c'est fait, j'ai reçu mes rideaux pour la salle d'attente du cabinet, il faudra que je refasse des photos, mon cher et tendre a fini l'aménagement de la cuisine, c'est chouette et pratique tout en blanc, rouge et inox. Je peux enfin casser une petite graine le midi sans rentrer à la maison et me boire un petit café entre les consultations.
Pour la maison, nous sommes en train de négocier avec notre constructeur pour faire la terrasse en bois et un balcon au dessus des garages pour le printemps.
Grand merci à toutes pour vos compliments cela va droit au coeur et me conforte dans l'esprit important d'accueil du cabinet, aussi important je trouve que les compétences de la personne qui y travaille !!!
Nouvelle importante : la nuit dernière est né au cabinet un petit Noé de 3950 g qui se porte comme un charme, maman va super bien, elle est à la maison....quelle histoire, c'était magique !!!
Cordialement,
Bricolette |
|
|
 |
Bricolette
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 7:14 am Sujet du message: |
|
|
p'tite tete, oui le vase rouge c'est moi qui l'ai fait, en fait auparavant, j'était très déco africaine, alors j'avais fait un vase en bois avec collage de serviettes et comme je ne trouvais pas de vase rouge pour la déco je l'ai utilisé avec le reste de peinture glycero des murs, il faudrait d'ailleurs que je repasse une seconde couche, ce serait beaucoup plus joli.
Cordialement,
Breizhine |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 7:58 am Sujet du message: |
|
|
un bebe accouche sitot installe !!! c' est un signe
bonne chance ds ton nouvel univers  |