| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emilie3004

|
|
|
 |
Titounet600

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
ouahouhhhhhhhhhhhhhhh !!! quel boulot dis donc !!!!!
c'est dingue le changement avant/après !
j'adore ta cuisine (pê un peu moins le bleu des murs), la salle bain (j'adore le orange et les pavés de verre, forcemment !), les murs de pierres dans le salon, la mezzanine, bcp de choses quoi !
(toutes mes félicitations pour ce post super bien fait !!!) _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_262532/notre-chez-nous.html
http://chezhappyfamily.over-blog.com/ |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour vos compliments
pour la cuisine c'est vrai que mon homme au début à eu un peu de mal, il me disait tout le temps j'ai l'impression d'être dans un aquarium c'est pour ça que j'ai fait la déco style marin, donc je comprends que certaine personne n'aime pas trop la couleur mais moi c'est exactement ce que je voulais _________________
 |
|
|
 |
bichounette69
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
bravo!! c'est vraiment magnifique, j'adore les maisons en pierre!!
Les couleurs sont supers, surtout la rose de ton dressing, tu as mis quel effet dessus? |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
pour le fuschia du dresing c'est un enduit fait à la taloche et une peinture par dessus tout simplement _________________
 |
|
|
 |
Krcé

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Très beau boulot ! Ca n'a pas dû être simple. En tout cas le rendu est joli et originale. Les murs en pierre sont magnifiques. C'est bien vous en avez gardé sans tous les laisser et cela rend très bien.
Un pour ton idée du filet de pêche pour y acrocher des mots ou calendrier. Fallait y penser et c'est original.
Je ne suis pas fan de l'orange mais là je trouve la salle de bains superbe. C'est très harmonieux et ça donne du peps dès le réveil.
Par contre, nous avons pas vu ta chambre et celle de ton fils. Peut-être que tu les mettras avec les autres photos.
Ah oui ! J'aime aussi beaucoup ton parquet de la mezzanine et avec le rouge ça rend super bien. |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
galine

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand a vous, quel travail vous avez réalisé!!!
ça a l'air très spacieux chez toi...
Elle est belle la cuisine avec son petit air marin! Ta salle de bain aussi est jolie.
J'aime également les couleurs que tu as mis,a vrai dire j'aime beaucoup de choses!!!
Donc un grand bravo a vous,vous avez bossés comme des chefs!!!  |
|
|
 |
Malvica

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 355 Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis moi aussi admirative de tout ce travail ! Dingue ! Vous avez mis combien de temps en tout ? Quel courage...
J'aime beaucoup les murs anciens que vous avez fait ressortir. La salle de bains est superbe aussi... J'suis comme Domie, j'aime moins la cuisine, mais elle est bien sympa quand même.
Bref, vous pouvez être fiers de vous ! |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Krcé : effectivement il manque les photos de notre chambre, de celle de mon fils et des WC du bas, en faite pour l'instant la déco de ces pièces n'est pas tout à fait finie donc dès que c'est le cas je vous mets les photos
Malvica : les début des travaux ont commencés en 2004 et à ce jour tout n'est pas encore terminé, mais sinon nous avons emménagés fin juillet 2006. ça a pris autant de temps parce que mon homme à tout fait lui même, aucune entreprise est venue, ça coûte moins cher mais ça prend plsu de temps, après c'est un choix à faire _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
et bien c est pas du tout mon style mais je tire mon chapeau pour le taf réaliser!!!!
du beau boulot!!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Dis donc, la photo de lamezzanine, ca ne serait pas fait expres pour nous montrer a quel point tu es sportive _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti! |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
euh pas vraiment une grande sportive la fille  _________________

Dernière édition par titi le Mer 21 Mai 2008 9:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 7:18 am Sujet du message: |
|
|
bravo pour votre oeuvre,votre courage mais qui porte ses fruits,vous pouvez etre fiers du résultat  |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
merci _________________
 |
|
|