LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo Défi déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krcé

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 9:45 am    Sujet du message: Vidéo Défi déco Répondre en citant

Petit lien pour une émisson sympa. Cliquer sur les images de "défi déco" et vous pourrez voir les vidéos.

http://www.dccv.tv/clubs/tops-videos

PS : Je ne sais pas si le lien a déjà été cité mais j'ai la flemme de voir tous les sujets. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joanna

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder l'aménagement du studio et franchement c'est top...

Bouhouhouhou moi aussi je veux qu'un architecte vienne à faire des rangements chez moi...... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette émissoin ça vous plaît ????
verabidou

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien car finalement plus dans les gouts des personnes.

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luciole

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce lien. J'ai trouvé ça très intéressant. La caverne d'ali baba me fait encore rêver... Vraiment tu nous as filer un lien super utile! Et puis j'ai bien aimé les conseils de l'architecte d'intérieur.

Mon mari dit que défi déco ressemble trop à d&co mais que les deux finalement sont assez complémentaires. On voudrait un mixe des deux, la pêche de valéry et de ses accolytes et le professionalisme de l'architecte d'intérieur et la diversité des décors!

héhé qui a dit que j'étais difficile??
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TROP BIEN !!! merci pour ce lien c'est vraiment top ! Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vava

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super ton lien!!!!!!!!!!!!!! je connaissai spas et j'aime bcp...merci bcp pour le lien!!!!!!!! Very Happy
Krcé

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Derien les filles ! Je ne connaissais pas cette émission mais le concept est sympa et puis il y a d'autres émissions à voir sur ce lien. Pour reprendre l'expression de Luciole, c'est "une caverne d'ali baba".
mescale
Invité

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 1:26 pm; édité 1 fois
Krcé

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parlé de cette émission et j'adorerai la voir mais je ne suis pas abonnée à Canalsat. Si seulement on pouvait voir les vidéos sur internet !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: