LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée chez mickey...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joanna

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 10:23 am    Sujet du message: Journée chez mickey... Répondre en citant

Juste quelques photos du parc suite à la journée passée là bas avec mon homme :

La tour de la terreur :

Hollywood Mr. Green

Mickey nous disant au revoir :

Je soupçonne la dite souris d'en avoir eu marre de voir tous ces gens chez lui alors que le parc aurait dû fermer une demie-heure plus tôt.... Mr. Green

Et pis nous Wink

vous excuserez la coiffure mais on sortait de la tour lol

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green ca me rappelle trop de souvenirs!!!!!!!

on y est aller y a un an avec mon homme, trop déliré tout les deux pendant deux jours, de vrai gamins, gamins ruiné mais gamins heureux!!!

merci de partager ca avec nous!!alors la tour, ca fait quoi???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joanna

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
Mr. Green ca me rappelle trop de souvenirs!!!!!!!

on y est aller y a un an avec mon homme, trop déliré tout les deux pendant deux jours, de vrai gamins, gamins ruiné mais gamins heureux!!!

merci de partager ca avec nous!!alors la tour, ca fait quoi???

ah ça oui on retombe en enfance quand on y va et je ne compte pas non plus ce qui sort de notre porte-monnaie...

La tour c'est super sympa, tu es dans un ascenseur et tu as une ceinture type ceinture de voiture mais sans la sangle transversale..
Bref les portes se ferment et là tu pars arrière.. Ensuite tu montes étage par étage et les portes s'ouvrent à chaque fois à l'intérieur de l'hôtel où des hologrammes apparaissent..
C'est super bien fait et limite flippant lol

Après on nous fait monter d'un coup jusqu'au dernier étage, les portes s'ouvrent, on voit tout le parc et on nous lâche ! on se fait stopper net au bout de quelques secondes et hop on remonte et on recommence...

bref plein de sensations, j'avais l'impression de flotter... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super ces photos, ça donne vraiment envie d'y retourner!!
Krcé

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air super grand le bâtiment de la tour de la terreur. J'imaginais pas si grand. Merci pour les photos.
verabidou

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belles photos apparemment vous vous êtes bien amuser Very Happy Very Happy

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html[url=http:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lakhesa

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"trop de la chance" ont dit les lutins !!!

Aïdan, dès qu'il voit la pub, demande quand on y va...

C'est super si vous avez passé un super moment !!!
ça me rappelle aussi de bons moments où mon homme qui fait ours au 1er abords se lâche lui aussi comme un enfant... et le monde des poupées est un passgae obligé... en autre !

Je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci Joanna !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joanna

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui la tour est immense et on la voit de loin....

En tout cas moi je suis une gamine là bas et j'adore ça.... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca donne envie!!!
quand je pense que j'habite a 10 minutes a peine et je ne suis jamais allee dans le nouveau parc !!!
déco 45

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

roooooooooo la chance

Moi aussi je veut y aller mais pas pour faire des manéges Rolling Eyes

Juste pour le monde féerik,les personnages et les boutiques

Je voudrait y faire dodo ce faire 1 week end complet mais bon les finances ne sont pas prévut pour ca

Je suis une grande fan de disney,vue que petites les k7 viédo coutait trop chére et bien nous fesons la collection des dvd walt disney à nos amours et c'est un peut pour nous aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joanna

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

déco 45 a écrit:
roooooooooo la chance

Moi aussi je veut y aller mais pas pour faire des manéges Rolling Eyes

Juste pour le monde féerik,les personnages et les boutiques

Je voudrait y faire dodo ce faire 1 week end complet mais bon les finances ne sont pas prévut pour ca

Je suis une grande fan de disney,vue que petites les k7 viédo coutait trop chére et bien nous fesons la collection des dvd walt disney à nos amours et c'est un peut pour nous aussi Wink

Moi aussi je suis une grande fan de disney et à chaque fois je fais TOUTES les boutiques! lol
On a pas d'enfants mais on fait la collection des dvd également comme ça le jour ou on en aura ça fera déjà un beau stock de démarrage...

Le week-end complet j'en rêve..... Shocked Mais vu les prix c'est un peu voir beaucoup inabordable pour nous...

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, les prix sont supers cher niveau resto et boutique mais si on peut profiter de plusieurs offres en meme temps ca le fait coté logement!!

mon homme m a offert ce cadeau pour mon anniversaire, il a profiter d une promo ds une agence de voyage et des cheques vacances de son taf! nous sommes parti le jeudi, arrivé le vendredi la bas, nous avons dormi au ranch de devi croket le soir (cabanon prévu pour 6 personnes avec tout le confort, le matin tu va chercher ton panier ptit dej au font d el allée comme ds uyun camping)et grosse journée le samedi!!c etait au mois de mai , le temps etait nikel, pas grand monde comparé aux grosses periode!on s est eclater!des decors hallucinants, meme mon homme a trouvé maginfique le chateau de la princesse!de vrai gosse, a courir bras dessus bras dessous avec tigrou!!!excellent!!!on n avait pas pris d apn la bas, sinon je vous ai montrer tout ca...

c est clair que c est un budget mais le but est d y rentrer sans carte de credit!au moins pas de tentation, on a de l argent de poche et on s eclate avec ca!!!

vivement qu on y retourne avec les potes, ca va etre terrible!!
joanna

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
franchement, les prix sont supers cher niveau resto et boutique mais si on peut profiter de plusieurs offres en meme temps ca le fait coté logement!!

mon homme m a offert ce cadeau pour mon anniversaire, il a profiter d une promo ds une agence de voyage et des cheques vacances de son taf! nous sommes parti le jeudi, arrivé le vendredi la bas, nous avons dormi au ranch de devi croket le soir (cabanon prévu pour 6 personnes avec tout le confort, le matin tu va chercher ton panier ptit dej au font d el allée comme ds uyun camping)et grosse journée le samedi!!c etait au mois de mai , le temps etait nikel, pas grand monde comparé aux grosses periode!on s est eclater!des decors hallucinants, meme mon homme a trouvé maginfique le chateau de la princesse!de vrai gosse, a courir bras dessus bras dessous avec tigrou!!!excellent!!!on n avait pas pris d apn la bas, sinon je vous ai montrer tout ca...

c est clair que c est un budget mais le but est d y rentrer sans carte de credit!au moins pas de tentation, on a de l argent de poche et on s eclate avec ca!!!

vivement qu on y retourne avec les potes, ca va etre terrible!!

Je ne désespère pas de passer un week-end un jour là bas... De toute façon à peine je passe l'entrée du parc que j'ai la bouche grande ouverte devant tout ce que je vois...
En parlant de restos la prochaine fois on a dit qu'on se ferait plaisir et qu'on irait manger dans le resto qui se trouve dans l'attraction pirates des caraibes... (spécialités de poissons et spécialités créoles) juste pour l'ambiance...

A force d'en reparler j'ai envie d'y retourner alors que j'en reviens à peine......
Je me ferais un petit astérix aussi.... Wink

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

super joanna, tu m'as donné un avant goût car on compte y aller avec mon copain et des amis !!!

en plus j'ai eu des réduc !! Mr. Green

en tt cas le tour de la terreur ça doit être trop bien !!! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: