| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 3:39 pm Sujet du message: une bonne initiative... |
|
|
salut tout le monde...
vous en avez peut etre entendut parler dans les medias ou ailleurs, je vous transmet le lien par le biet d un autre forum que je frequente...
http://clanduneon.over-blog.com/
le principe est simple, l action non violente et surtout tres symbolique!!
description du blog:
Comment éteindre les néons restées allumés la nuit alors que les commerces sont fermés !!!! Des enseignes lumineuses qui gâchent de l'électricité et nous imposent de la publicité indésirable. Des actions non-violentes initiées pour lutter contre la pollution lumineuse parisienne qui nous empêche de voir les étoiles ! Suivez le mouvement et envoyez-nous vos vidéos !
alors ça vous dit????  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais vu un reportage ! Ils laissent un message sur la vitre du mag pour expliquer et qq commerçants promettent d'éteindre le soir...
Très sympa comme idée !
A plus petite échelle, nous, on éteint tous nos appareils la nuit ou lorsqu'on part avec des mutiprises à bouton. C'est bon pour la planète et c'est bon pour notre facture aussi ! _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
désolé, moi j'aime bien les lumières dans la rue, déjà ça rassure, et je me prends pas les pieds dans le caniveau
que chacun fasse déjà ce qu'il a à faire chez lui, que ce soit en éclairage ou en reclyclage, tri des déchets et ça sera déjà pas mal  |
|
|
 |
|