LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HABITATIONS CHEZ LES NOMADES....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La déco au delà de nos frontières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrrhOoO comment tu dois t éclater a conduire ça!!! Very Happy le permis pl coute trop cher pour moi, impossible a gérer, pour l instant on va rester dans le vl!!

tu m as bien fait rire avec ta citerne d eau Mr. Green dans le cams qu on est en train d aménager nous auront une cuve d eau propre de 100L, faut savoir que dans un camion, tu restes pas 1/4 d heure sous la douche!!économie économie et le multimédia n est pas notre préoccupation pour le moment, mais c est vrai que si c est pour vivre a l interieur toute l année, c est bien d avoir son ptit confort...

dis moi betty, tu as quoi comme camion???mes préféré ces les renau** magnum, ils sont trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galine

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reconnais qu'ils ont tous un charme particulier mais sincèrement de la à y vivre, je déprimerais total!!!!!
La péniche me tenterait bien quand même,c'est toujours trouvé superbe!!!! et de voyager au fil de l'eau, on doit trouver la vie douce!!! Wink
FyTs

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que la vie de nomades c est assez particulier!

mais en meme temps l habitat est une chose , le voyage en est une autre, c est comme un escargot ou une tortue, quand tu es nomade, ta maison est ouverte sur l exterieur, un paysage souvent différent et ta vision change tout le temps !!c est probablement pour cette raison que entre sedentaire et nomade nous n avons pas les memes préoccupations coté déco... Wink
betty

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu l'as vu dans un autre post, je coduit un renault aussi mais la taille en dessous du magnum, son petit nom c'est midlum 220 dci, boite 6 vitesses sans étage, ça se conduit presque comme une voiture sauf que c'est tout de même plus gros....
Aurore

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la péniche c'est sympa, moi j'y ai passé 4jours a l'occasion de vacances, c'était magique...
Bon ya du boulot, on est de vrai matelo, la journée on vogue tranquilement sauf pour les passages d'écluses là il faut s'activer, mais c'est pas tres difficile ..
Et le soir il faut s'attacher à la rive (pour pas dériver)!

Sincèrement si vous avez l'occasion tentez le voyage 2 ou 3 nuits c'est sympa Mr. Green
FyTs

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors voici donc les photos de la fameuse roulotte dans laquelle nous avons passer le week end...

bon vous aurez pas de photos de la salle de bain mais c etait bien joli aussi... Rolling Eyes

voila voila..
verabidou

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça devais être super agréable en tout cas elle est très bien aménager et les couleurs sont superbe en plus si vous avez eu beau temps Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FyTs

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eee beau temps, nan pas du tout, de la bruine tout le week end mais pour etre honnete on a pas fais cas du temps, on a profiter , on s est baladé, et la randonnée avec ce temps dans la landes pour rencontrer un ptit bonhomme comme ça nous raconter des histoires de korrigans....

on a adoré!!!! Mr. Green
verabidou

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hooo ça devait etre chouette ça m'aurais bien plut Very Happy

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
titouille56

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça devait être un super week-end fyts, la roulotte est trop belle et je ss impressionnée de voir comment elle est bien amenagée !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La déco au delà de nos frontières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: