| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scrapaddict

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui c est mieux ainsi... vous avez bien fait de changer la table de place, a la rigueur si tu choisit de prendre une suspension, tu peux toujours envisager de la customisé un peu, plutot que ce soit un ptit rond au niveau de l ambase tu peux y mettre un gros carré alu par exemple ou que sais je encore, histoire de décalé un peu le luminaire sans qu il y est besoin d une goulotte electrique, il ne manque pas grand chose au final.......
est ce que tu as envisager l idée d un tapis sous ta table????
par contre moi j aimerais bien voir de l autre coté aussi et puis voir ton buffet, enfin tout quoi....  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'ensemble joli, cependant je trouve que les embasses de rideaux font trop grosses par rapport aux rideaux eux-même et puis je trouve que la rampe de spots ne vas pas avec te contexte.
Sinon très joli!!!  |
|
|
 |
bichounette69
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Très joli comme ça!
Oui moi je verrai bien un tapis rose sous la table, ça serait encore plus harmonieux! |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, il faut bouger jusqu'à ce qu'on trouve le bon équilibre...
je ne sais pas si je trouverais choquant que ce ne soit pas ventré, tant que c'est au dessus de la table...?? on doit plus s'en rendre copte en "vrai"... _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
scrapaddict

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 4:47 pm Sujet du message: réponses |
|
|
- Fyts , tu as raison si je pouvais trouver une suspenssion avec un "socle" large je pourais surement le décaler au max pour la centrer au max je vais chercher ce qui me plait le plus et on verra bien
- Galine, pour les embrases je pense comme toi donc je suis en recherche aussi et le lustre ben c'est ce dont je parle (voir question posée il y a quelques jours) depuis un petit moment déjà...evidement qu'elle est super moche, ou à défaut pas très belle
-Bichounette , un tapis serait surement super joli mais avec ma brioche de 22mois ben c'est surement pas une bonne idée ou alors faut me trouver "THE" produit miracle pour effacer les tâches
bon je suis deg ma nappe est ressortie débarassée de 80% de ces tâches mais certaines les plus grosses comme par hasard sont toujours là et on peut pas les louper je sens que je vais devoir en acheter une autre
dommage celle çi était de la couleur exacte de mon horloge avec un liseret marron foncé..... _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_117579/notre-appart.html
http://album.aufeminin.com/album/see_67158/La-Passion-de-ScrapAddict.html
http://blog.aufeminin.com/blog/see_8640_1/Maxence-notre-petite-brioche-des-iles
Dernière édition par scrapaddict le Lun 14 Avr 2008 4:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Malvica

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 355 Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis choquée aussi par les embrasses de rideaux. Tu as essayé sans rien du tout pour tenir les rideaux ? Les lignes droites qu'ils formeraient iraient très bien avec ton mobilier.
Sinon, oui, ta table est mieux telle qu'elle est placée dans la dernière photo  |
|
|
 |
scrapaddict

|
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 759 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
et bien oui c'est bcp mieux!!!!!! par contre moi aussi j'ai du mal avec les embrasses.... as tu achter ta nappe....je trouve que ca finirait bien ta deco....enfin un chemin d etable suffirait car te smeuble ssont tres jolis...  _________________ Valérie |
|
|
 |
Malvica

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 355 Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 5:45 pm Sujet du message: Re: réponses |
|
|
| scrapaddict a écrit: | Galvina, je viens de les enlever et les rideaux qui sont en taffetas doublés prennent tout de suite de l'expansion et cache presque la moitié de la fenêtre donc c'est pas la solution....je suis en train d'essayer de retrouver les embrasses originales mais je les trouve pas.....bon encore un truc à changer  |
Hihi, on te fait perdre la tête avec les embrasses ! Moi, c'est Malvica ! j'étais MDR, je suppose que tu as mélangé Galine et Malvica = Galvina
Sinon pour tes rideaux, je comprends le problème. J'ai le même avec mes rideaux de chambre ! je ne sais jamais comment les mettre ! (sont en taffetas aussi) |
|
|
 |
scrapaddict

|
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben moi je les aime tes embrases |
|
|
 |
verabidou

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
MOI aussi je préfère comme ça c'est plus en harmonie
juste une petite idée en attendant que tu trouve tes embrasses
pourquoi ne pas remonter un coin du bas de ton rideau a linterieur comme j'ai fait pour les mien va faire un tour sur mon post deco intérieure : Quelques changement verabidou)  _________________ VERABIDOU !
http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html[url=http: |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
maureenjsf

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
tres joli tout ça !!! mais un coup de coeur pour ton tableau , il est tres beau !! _________________ Profitez de la vie car il n'y a rien de plus beau
 |
|
|
 |
|