| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titounet600

|
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oh !!!!!!! ton histoire me fait penser entre nos 2 bb...
Nous étions parti en we et j'avais oublié de prendre ma plaquette... quelques semaines après, des petits troubles qui m'ont mis le doute. Lorsque mon homme est parti chercher les résultats et qu'ils étaient négatifs, on était hyper déçus et moi qui n'était pas encore partante pour bb2, bah il est arrivé qq mois après
C'est rigolo !!!!!!!!! _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
decopassion

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
bravo kawa !!!! c'est très joli ta nouvelle cuisine, les tons taupe et blanc s'accordent vraiment bien !!!!c'est une belle réussite ! et bonne chance pour le bébé !!!  |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 967 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
super Kawa la cuisine... la table est trop haute pour... ? t'as pas de marche pied dans la cuisine
Y'a pas de négatif, y'a que des solutions
Alors bienvenue dans la cour des dames qui veulent pouponner.... c'est une aventure tellement belle...
Quelle est celle qui aura le premier bébé 2009 ???
Je sors... j'ai un bébé à faire moi  |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
ENVIE

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
coucou!!!
je passe par là et qu'est ce que je vois?
encore des changements chez kawa!!!!
qu'est ce que ça va être quand tu seras PROPRIO!!!!!
en tout cas, ell est super belle ta nouvelle cuisine....bravo à vous 2!!!!
et pour le BABY..........n'y pensez pas trop, ça va arriver au moment où vous vous y attendez le moins......... (pour l'avoir vécu!!!! )
Bonne continuation et bisous
domi |
|
|
 |
marielle

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | roooooooooooooooooooo les filles pour le baby dans la cuisine, c'est raté, la table est trop haute
Je vous remercie en tout cas, on a passé une très bonne soirée.
Alors pour le baby, figurez vous que je suis allée chez la gyneco hier matin pour une visite et mâââdame à eu un doute au sujet d'une eventuelle grossesse, elle m'a envoyé faire une prise de sang qui s'est révélée négative en même temps, j'aurais été surprise puisqu'on a fait attention mais quand même on était super déçus hier en lisant le résultat ça nous a décidé pour tout de suite, nous qui voulions attendre encore je crois que là c'est parti pour la grande aventure  |
En moyenne, il faut compter un an d'essais pour tomber enceinte. Moyenne, ça veut dire que certaines femmes vont tomber enceinte très vite, des le premier mois pour certaines, et que d'autres mettront plus longtemps, plus d'un an. Et tout ça est parfaitement normal. Arrêter la pilule ça veut dire que tu laisses à un bébé la possibilité de s'installer, pas que tu vas tomber enceinte tout de suite parce que tu l'as décidé Même de nos jours, on ne peut pas planifier la venue d'un enfant au jour près. HEUREUSEMENT  _________________
 |
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
francoise

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 609 Localisation: ille et vilaine rennes
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
très jolie ta nouvelle déco , j'aime beaucoup, et pour le bébé, tu verras c'est merveilleux _________________ un sourire ne coute rien mais il apporte beaucoup
 |
|
|
 |
|