LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau dans la cuisine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titounet600

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouuuuuuuuuuuuu je frissone rien qu'à te lire ! souvenirs souvenirs.... Rolling Eyes

bon t'es pas sportive alors ? Wink

plein de pensées positives pour la suite.... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakhesa

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !!!!!!! ton histoire me fait penser entre nos 2 bb...

Nous étions parti en we et j'avais oublié de prendre ma plaquette... quelques semaines après, des petits troubles qui m'ont mis le doute. Lorsque mon homme est parti chercher les résultats et qu'ils étaient négatifs, on était hyper déçus et moi qui n'était pas encore partante pour bb2, bah il est arrivé qq mois après Wink

C'est rigolo !!!!!!!!!

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
decopassion

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo kawa !!!! c'est très joli ta nouvelle cuisine, les tons taupe et blanc s'accordent vraiment bien !!!!c'est une belle réussite ! et bonne chance pour le bébé !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitangegaby

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que toi et ilona, c'est ainsi que je me suis décidée à vouloir un bb j'avais du retard, j'ai fait une PDS et resultat négatif, tellement déçu que je me suis enfin décidée, ça faisait quelques années que mon mari voulait un bb alors il était content de ma décision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super Kawa la cuisine... la table est trop haute pour... ? t'as pas de marche pied dans la cuisine Embarassed
Y'a pas de négatif, y'a que des solutions Mr. Green

Alors bienvenue dans la cour des dames qui veulent pouponner.... c'est une aventure tellement belle...
Quelle est celle qui aura le premier bébé 2009 ??? Mr. Green
Je sors... j'ai un bébé à faire moi
Lakhesa

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bea42 a écrit:
Je sors... j'ai un bébé à faire moi

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ENVIE

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!!
je passe par là et qu'est ce que je vois? Shocked Shocked
encore des changements chez kawa!!!! Mr. Green Mr. Green
qu'est ce que ça va être quand tu seras PROPRIO!!!!! Mr. Green
en tout cas, ell est super belle ta nouvelle cuisine....bravo à vous 2!!!!
et pour le BABY..........n'y pensez pas trop, ça va arriver au moment où vous vous y attendez le moins......... Mr. Green Mr. Green (pour l'avoir vécu!!!! )
Bonne continuation et bisous
domi
marielle

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
roooooooooooooooooooo les filles Mr. Green pour le baby dans la cuisine, c'est raté, la table est trop haute Mr. Green

Je vous remercie en tout cas, on a passé une très bonne soirée.
Alors pour le baby, figurez vous que je suis allée chez la gyneco hier matin pour une visite et mâââdame à eu un doute au sujet d'une eventuelle grossesse, elle m'a envoyé faire une prise de sang Shocked qui s'est révélée négative en même temps, j'aurais été surprise puisqu'on a fait attention mais quand même on était super déçus hier en lisant le résultat Crying or Very sad ça nous a décidé pour tout de suite, nous qui voulions attendre encore je crois que là c'est parti pour la grande aventure Very Happy

En moyenne, il faut compter un an d'essais pour tomber enceinte. Moyenne, ça veut dire que certaines femmes vont tomber enceinte très vite, des le premier mois pour certaines, et que d'autres mettront plus longtemps, plus d'un an. Et tout ça est parfaitement normal. Arrêter la pilule ça veut dire que tu laisses à un bébé la possibilité de s'installer, pas que tu vas tomber enceinte tout de suite parce que tu l'as décidé Même de nos jours, on ne peut pas planifier la venue d'un enfant au jour près. HEUREUSEMENT Very Happy

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh la période de conception, elle est intance!!!!

En effet ilne faut pas trop y penser et profiter de ce désir commun qui tisse de nouveaux liens dans la relation!

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
francoise

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie ta nouvelle déco , j'aime beaucoup, et pour le bébé, tu verras c'est merveilleux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: