LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé aussi .....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 9:48 pm    Sujet du message: Envie d'un bébé aussi ..... Répondre en citant

Bah voilà tout est dans le titre, je sais pas si c'est la saison qui veut ça mais y'en a des envies de bébés en ce moment sur le forum Mr. Green

J'y pensais depuis quelques temps et là c'est décidé, on met un petit en route ! j'ai arrêté ma pilule il y a un peu plus d'un mois et on voulait attendre 2 / 3 mois avant d'en concevoir un et puis figurez vous que lors de mon rendez vous chez la gyneco il y a quelques jours, elle m'a fait entrevoir l'espoir d'une petite crevette dans mon ventre avec son appareil à echo. malheureusement la prise de sang était négative.

Vous raconter ce que j'ai ressenti au moment de l'echo m'est impossible, je peux seulement vous dire que c'est suite à ça qu'on a prit la décision de nous lancer dans cette grande aventure.

Voilà vous savez tout Mr. Green donc pour le moment, j'ai du retard dans les règles alors c'est mal barré mais j'espère vous annoncer une excellente nouvelle très vite

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptitangegaby

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle
je peux comprendre ce que tu as ressenti.
moi aussi je suis en essai. ça fait deja plusieurs mois que j'ai arreté la pilule mais on faisait attention car on voulait encore attendre mais ça y est on s'est décidé à mettre la machine en route. normalement mon cycle recommence demain on verra mais je laisse la nature faire je ne veux pas me focaliser sur les essais et mon mari non plus. nous avons fait pareil pour bb1.
on se tient au courant? on tombera peut etre enceinte en meme temps.
bizz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, c'est bien un post sur nos désirs de bébé

J'espère que tu arriveras vite à faire un ptit bébé de l'amour...

Moi lorsque j'ai fait mon test avant hier (négatif) les 5 mn d'attente ont été super long... on faisait déjà des projets... et même si ça ne marche pas, c'est valorisant de savoir qu'on a un chéri qu'on aime, c'est déjà énorme d'avoir un équilibre sentimental....

on offre quoi à la première fille enceinte ? un trousseau ? un cadeau fait maison par chacune d'entre nous ? pourquoi pas, moi je veux bien jouer le jeu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galine

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kawa,je suis d'accord avec toi y'a beaucoup d'envie de bébé par ici....et a apparement c'est contagieux!!! Wink j'espère de tout coeur qu'une petite crevette va vite prendre place dans ton petit bidou et que très vite tu nous apporteras une bonne nouvelle!

Pour Bea, moi j'adore ton idée d'offrir un petit quelque chose à la première qui nous annonce la grande nouvelle, je trouve que se serait super sympa! Wink
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord aussi c'est une très bonne idée Very Happy

J'espère moi aussi y arriver très vite. Là je suis rassurée car je viens d'avoir mes règles cette nuit Evil or Very Mad au moins mon cycle est redevenu normal, maintenant y'a plus qu'à Mr. Green

C'est vrai que c'est primordial d'avoir monsieur qui nous soutient. Lors du résultat de ma dernière prise de sang il était vraiment déçue, c'est bête mais ça fait plaisir à voir Wink

Je souhaite bonne chance à toutes les futures mamans ou maman tout court qui souhaitent elles aussi avoir un bébé...... au fait ..... on est combien à le souhaiter ?

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joanna

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes nombreuses... plus toutes celles qui sont en passe de craquer (c'est malin hein Mr. Green )...
Et si on offrait un petit quelque chose qu'on aurait fait nous même pour le bébé ?
En accord avec les goûts de la maman et un truc orange de la part de FyTs Wink

pas sur la tête FyTs, pas sur la tête

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour jouer le jeu aussi!!
J'ai arrêté ma pilule dimanche!
Qui sera la première....??
ptitangegaby

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:

Je souhaite bonne chance à toutes les futures mamans ou maman tout court qui souhaitent elles aussi avoir un bébé...... au fait ..... on est combien à le souhaiter ?

moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, si je connais le prénom du bb, je peux faire le cadeau Wink

Faut arrêter les filles, faut arrêter !!!!!! je dois m'arrêter à 2 et vous parlez un peu trop de bb pour moi Mr. Green

Non, c'est une blague, je laisse ma place !!! Mr. Green Mr. Green

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si c'est une fille elle s'appelera "Louise", et pour un garçon on aime beaucoup le prénom "Léo", moi j'aime aussi Noa, hugo, mais chéri aime moins Rolling Eyes

Pour répondre à ton autre post, ilona, j'ai repéré une chambre que j'aime beaucoup, c'est celle ci :

J'aime aussi les couleurs de celle ci mais moins les meubles

Celles ci sont superbes pour un p'tit boy

Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le sauthon ça, non ??? Wink

j'aime particulièrement la première, elle est très jolie.

Pour bb1 qui était une fille, je ne sais pas pourquoi, je voulais absoument une chambrée blanche...
D'ailleurs la Sauthon que je veux vendre ressemble beaucoup à la photo n°3 moins les boutons en bleue, en fait surtout le lit !

Quelle chance de devoir chercher tout ça, en dehors d'avoir un bb qui est tout de même le plus beau des cadeaux, j'aime tous ces achats, ces recherches... j'aodre acheter les vêtements, les assortir... c'est que du bonheur ! Mr. Green

Chanceuse Wink mais bon, j'ai eu cette chance deux fois...

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
betty

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je voudrais bien... Sad
tchanquee

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse ma place aussi et je m'arrête à deux.
FyTs

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joanna a écrit:
vous êtes nombreuses... plus toutes celles qui sont en passe de craquer (c'est malin hein Mr. Green )...
Et si on offrait un petit quelque chose qu'on aurait fait nous même pour le bébé ?

joanna

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
joanna a écrit:

Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: