| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10669 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Joli changement !
et à la base, tu as quel couleur de cheveux ?
J'ai aussi une frange, c'est la première fois de ma vie et là, elle est trop longue. Moi qui pensait m'en débarasser, bah je vais retourner chez e coiffeur pour le refaire parce qu'en fait, j'aime
Je trouve que ça fait encore plus ressortir tes yeux !!! _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ilona je suis blonde naturelle, mais je me sens plus moi même en brune en général ça choque assez mais moi du moment que ça me plait .....
J'aime aussi beaucoup les franges, je trouve ça super feminin ... tu as une photo de ta coupe ? _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci les filles vous êtes vraiment trop sympas
Le blond adoucit le visage mais c'est vrai que le brun est très différent. Mes cheveux ont poussé un peu depuis la photo, en fait je voudrais laisser la mèche et les avoir long, ou au moins mi long.
Monsieur avait les cheveux au milieu du dos avant aussi, ils ont bien rétrécis  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est marrant car aux travers des messages on se fait une image des gens et celle que j'avais de toi n'as absolument rien avoir avec la photo, je t'imaginais bien plus agée, une femme brune aux cheveux longs, grande avec un air un peu pet sec !!!! ....je sais pas pouquoi d'ailleurs !!!Peut être parce que tu es la grande manitou de ce forum
En fait t'es carrément l'opposée!!!! très jolie avec un air très symphatique!moi pour ce qui est de la coiffure je n'ai pas vraiment préférence, les deux te vont bien et te donne chacune une allure différence, tu es très jolie en tout cas et tu as des yeux magnifique!!! |
|
|
 |
déco 45

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Rolalalala ce que ca te va biennnnnnnnnnnnnnnnn
Moi aussi je suis blonde naturelle et j'aimerait faire comme toi mais trop peur que c'a ne m'aille pas
Ton homme aussi est bien mimi  _________________ Mathéo né le 30/12/04 et Andréa née le 05/10/06
La vie est trop courte,il faut la vivre à pleines dents
http://linda45.monbebeblog.com/ |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
ben moi je trouve que tu as maigri!!!
vous allez rire mais moi j ai vachement de mal a voir les changements de cheveux chez les gens!!!si tu n avais pas mis la photo "avant" j aurais pas vu le truc!!! et vu comment j adore le coiffeur c est pas pret de s arranger!!!
en tout cas ca te va bien kawa!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
scrapaddict

|
|
|
 |
ulhan44

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1034 Localisation: 1ere couronne Nantaise 44
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
je te trouve très mignone en brune aussi :wink:la coupe est plus actuelle c'est différent.
toi mm tu dis je me reconnais plus en brune question caractère surment.
malgrè tout avant de passer brune, j'aurais essayé blonde avec la coupe moderne (brune) je reste convaincue que l'effet aurait été super sympa aussi.  |
|
|
 |
bichounette69
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
très joli! je trouve que ça fait encorep plus ressortir tes beaux yeux!! _________________ Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Très sympa en brune dame kawa (j'ai failli marquer en prune faut que j'arrête moi)....
J'aime beaucoup les franges aussi et c'est vrai que les yeux ressortent bien mieux de cette façon....  _________________
 |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
|