| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 9:48 pm Sujet du message: Envie d'un bébé aussi ..... |
|
|
Bah voilà tout est dans le titre, je sais pas si c'est la saison qui veut ça mais y'en a des envies de bébés en ce moment sur le forum
J'y pensais depuis quelques temps et là c'est décidé, on met un petit en route ! j'ai arrêté ma pilule il y a un peu plus d'un mois et on voulait attendre 2 / 3 mois avant d'en concevoir un et puis figurez vous que lors de mon rendez vous chez la gyneco il y a quelques jours, elle m'a fait entrevoir l'espoir d'une petite crevette dans mon ventre avec son appareil à echo. malheureusement la prise de sang était négative.
Vous raconter ce que j'ai ressenti au moment de l'echo m'est impossible, je peux seulement vous dire que c'est suite à ça qu'on a prit la décision de nous lancer dans cette grande aventure.
Voilà vous savez tout donc pour le moment, j'ai du retard dans les règles alors c'est mal barré mais j'espère vous annoncer une excellente nouvelle très vite  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne nouvelle
je peux comprendre ce que tu as ressenti.
moi aussi je suis en essai. ça fait deja plusieurs mois que j'ai arreté la pilule mais on faisait attention car on voulait encore attendre mais ça y est on s'est décidé à mettre la machine en route. normalement mon cycle recommence demain on verra mais je laisse la nature faire je ne veux pas me focaliser sur les essais et mon mari non plus. nous avons fait pareil pour bb1.
on se tient au courant? on tombera peut etre enceinte en meme temps.
bizz _________________ www.opetitsplaisirs.canalblog.com
www.aufeminin.com/album/notremaison97
www.angegabyloisirs.canalblog.com |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 781 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette, c'est bien un post sur nos désirs de bébé
J'espère que tu arriveras vite à faire un ptit bébé de l'amour...
Moi lorsque j'ai fait mon test avant hier (négatif) les 5 mn d'attente ont été super long... on faisait déjà des projets... et même si ça ne marche pas, c'est valorisant de savoir qu'on a un chéri qu'on aime, c'est déjà énorme d'avoir un équilibre sentimental....
on offre quoi à la première fille enceinte ? un trousseau ? un cadeau fait maison par chacune d'entre nous ? pourquoi pas, moi je veux bien jouer le jeu  |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kawa,je suis d'accord avec toi y'a beaucoup d'envie de bébé par ici....et a apparement c'est contagieux!!! j'espère de tout coeur qu'une petite crevette va vite prendre place dans ton petit bidou et que très vite tu nous apporteras une bonne nouvelle!
Pour Bea, moi j'adore ton idée d'offrir un petit quelque chose à la première qui nous annonce la grande nouvelle, je trouve que se serait super sympa!  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord aussi c'est une très bonne idée
J'espère moi aussi y arriver très vite. Là je suis rassurée car je viens d'avoir mes règles cette nuit au moins mon cycle est redevenu normal, maintenant y'a plus qu'à
C'est vrai que c'est primordial d'avoir monsieur qui nous soutient. Lors du résultat de ma dernière prise de sang il était vraiment déçue, c'est bête mais ça fait plaisir à voir
Je souhaite bonne chance à toutes les futures mamans ou maman tout court qui souhaitent elles aussi avoir un bébé...... au fait ..... on est combien à le souhaiter ? _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
vous êtes nombreuses... plus toutes celles qui sont en passe de craquer (c'est malin hein )...
Et si on offrait un petit quelque chose qu'on aurait fait nous même pour le bébé ?
En accord avec les goûts de la maman et un truc orange de la part de FyTs
pas sur la tête FyTs, pas sur la tête  _________________
 |
|
|
 |
bichounette69
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord pour jouer le jeu aussi!!
J'ai arrêté ma pilule dimanche!
Qui sera la première....?? _________________ Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi, si je connais le prénom du bb, je peux faire le cadeau
Faut arrêter les filles, faut arrêter !!!!!! je dois m'arrêter à 2 et vous parlez un peu trop de bb pour moi
Non, c'est une blague, je laisse ma place !!!  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que si c'est une fille elle s'appelera "Louise", et pour un garçon on aime beaucoup le prénom "Léo", moi j'aime aussi Noa, hugo, mais chéri aime moins
Pour répondre à ton autre post, ilona, j'ai repéré une chambre que j'aime beaucoup, c'est celle ci :
J'aime aussi les couleurs de celle ci mais moins les meubles
Celles ci sont superbes pour un p'tit boy
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sent le sauthon ça, non ???
j'aime particulièrement la première, elle est très jolie.
Pour bb1 qui était une fille, je ne sais pas pourquoi, je voulais absoument une chambrée blanche...
D'ailleurs la Sauthon que je veux vendre ressemble beaucoup à la photo n°3 moins les boutons en bleue, en fait surtout le lit !
Quelle chance de devoir chercher tout ça, en dehors d'avoir un bb qui est tout de même le plus beau des cadeaux, j'aime tous ces achats, ces recherches... j'aodre acheter les vêtements, les assortir... c'est que du bonheur !
Chanceuse mais bon, j'ai eu cette chance deux fois... _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1132 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je voudrais bien...  _________________ home sweet home |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Je laisse ma place aussi et je m'arrête à deux. |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| joanna a écrit: | vous êtes nombreuses... plus toutes celles qui sont en passe de craquer (c'est malin hein )...
Et si on offrait un petit quelque chose qu'on aurait fait nous même pour le bébé ?
pas sur la tête FyTs, pas sur la tête  |
 _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | | joanna a écrit: | vous êtes nombreuses... plus toutes celles qui sont en passe de craquer (c'est malin hein )...
pas sur la tête FyTs, pas sur la tête  |
 |
|
 |
|