| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 11:06 am Sujet du message: Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!! |
|
|
Emilie a un post sur auf et on peut donner son avis sur sa maison alors même si tous les goûts ne peuvent pas faire à l'unanimité, il y a en a une qui m'a énervé , elle a mis :
""Travail de s....."
Envoyé par sourie67 le 17 avril à 02:05
entre nous,entrer directement avec ses chaussures crades dans le salon,merci!la cuisine,j'en parle pas,je suis sous le choc!la chambre,avec le lit du gamin qui est obligé de crapahuter par le pied du lit parce qu'il est coincé des deux côté par un mur:bonjour!et comment on fait le lit?la salle de bain,mon dieu,quel mauvais goût,et cette baignoire qui n'en est pas une car trop petite et mal fichue,bonjour la gym pour la laver,et ce carrelage mal posé avec les joints qui sont décalés et y'a pas d'ouverture pour accéder à la tuyauterie,en cas de siphon bouché ou d'inondation,travail très bien réfléchi,et je parle pas du choix de l'isolation murale qui est n'importe quoi,et les couleurs flashies de la chambre d'enfant,c'est pas comme ça qu'il aura des nuits de rêves c'te pauvre gamin!non,mais,juste un commentaire,je me fiche de vos réactions d'amateurs confirmés,mais votre baraque,c'est un cauchemard,manque de goûts,d'expérience,tout ... est du bricolage,enfin,si vous croyez que c'est beau,et bah,c'est vrai que tout est relatif!pas la peine d'envoyer des mp,je balance à la poubelle!tout ce boulot pour un aussi piètre résultat,et je parie que vous en êtes fiers!ouaffff"
alors je me suis un peu lachée et si ça vous fait plaisir : http://forum.aufeminin.com/forum/f515/__f5507_f515-L-evolution-de-ma-maison-en-1-ans.html _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
Fimo

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi tant de haine ???
Y a vraiment des gens aigris !!!!
Ta maison est très jolie Emilie, ne t'en fais pas !  |
|
|
 |
emilie3004

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
franchement ca me fait pas grand chose...
elle ne sait pas de quoi elle parle...
mon fils adore son lit cabane(comme il dit)il y a une trappe a la baignoire
mon homme est macon de metier donc l'isolation est faite correctement...bref...
la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe!!!
merci les filles...c'est votre avis a vous qui compte!  _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_402478/Notre-maison-au-fil-des-jours.htmla |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de voir que Gnâ, l'artiste peintre qui apparait sur mon album et que ce super forum m'a fait découvrir par l'intermédiaire de vient de MELLEO80vient de mettre un poste pour répondre à la foldingue  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Dernière édition par Lakhesa le Jeu 17 Avr 2008 12:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cat140

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 213 Localisation: aux pieds des volcans
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| emilie3004 a écrit: | franchement ca me fait pas grand chose...
elle ne sait pas de quoi elle parle...
mon fils adore son lit cabane(comme il dit)il y a une trappe a la baignoire
mon homme est macon de metier donc l'isolation est faite correctement...bref...
la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe!!!
merci les filles...c'est votre avis a vous qui compte!  |
ta raison Emilie laisse courir c' est bien beau chez toi j' odore les couleurs de la chambre du petit 
Dernière édition par cat140 le Jeu 17 Avr 2008 12:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
Luciole

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois avoir un train de retard car je ne savais pas qu'il y a avait des critiques aussi explosives au sujet de la maison d'Emilie.
Qu'on n'aime pas et qu'on le dise et qu'on l'explique, c'est normal. Une critique bien faite, quelle soit positive ou négative, se doit d'être utile. Là, je pense que ça aurait pu être constructif, mais au lieu de servir à quelque chose, le but de sourie67 a été de casser une forumeuse. C'est moyen comme réaction. De plus qu'elle refuse tout dialogue. N'assumerait-elle pas ses propos? C'est dommage elle avait peut-être au fond quelque chose d'intéressant à dire... enfin si on enlève le ton pris pour l'exprimer.
1- il n'y a que des amateurs confirmés sur ce forum? peut-être qu'il y a une majorité, et alors? si tu es plus qualifiée, au lieu de descendre en flèche ce qui ne te plaît pas, rends toi utile et donne nous des conseils pour améliorer
2- pas la peine d'envoyer des mp si on n'est pas d'accord avec la critique... qu'est ce que tu fous sur ce forum? Ici on échange!
3- c'te pauvre gamin? ben tu le connais? tu sais si il est malheureux?
4-la salle de bain de mauvais gout? et si ça leur plait? il n'ont pas le droit d'avoir une maison avec une salle de bain comme ça?
5-les joint mal faits. ben je sais pas j'ai pas bien vu, mais si toi tu as remarqué ça, rien ne t'empêchait de faire une remarque sans agressivité. c'est valable pour les autres critiques d'agencement ou de décors!
6-entrer avec des chaussures sales... quel est le but de cette remarque?
Vu la qualité de la remarque, les jugements basées sur des impressions très personnelles (très professionnel en effet!mais peut-etre par ce post essayais-tu d'atteindre plus une personne que la maison en elle-même, dans ce cas c'est très nul de ce caché derrière de faux prétextes quand l'unique but est relativement malsain) ce que je constate c'est que sourie67 est au moins autant amateur que la plupart d'entre nous. mais on devrait peut-être éviter de ce conduire agressivement, et de casser les gens qu'on soit professionnel ou amateur!
Un dernier truc, ce genre de remarque ne m'énerve pas. En fait je trouve ça nul et une perte de temps.
allez tout le monde j'espère que sourie67 ne voulait pas être aussi agressive et qu'elle reviendra avec de bonnes intentions (même si son avis n'est pas le même que les autres.) 
Dernière édition par Luciole le Jeu 17 Avr 2008 12:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
Luciole

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAH Bon ben autant pour moi... dans la catégorie des post inutiles, voilà que le mien reprends du grade  |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
titi

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
elle est jalouse tout simplement... il y a des cons partout malheureusement
ta maison est très belle Emilie n'en doute surtout pas _________________
 |
|
|
 |
emilie3004

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui en effet la critique lorsqu'elle est argumente ne me derange absolument pas c'est d'ailleur pour cela que je montre ma maison..pour evoluer et avancer...
la je me dit que cette femme n'a rien a faire sur ce genre de forum et tanpis pour elle...s'est tombe sur moi dommage!mais ca ne me touche pas vraiment car rien n'est justifie...
ce qui me touche c'est que vous etes la pour me defendre!!!! _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_402478/Notre-maison-au-fil-des-jours.htmla |
|
|
 |
|