| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome76
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 108 Localisation: pres de rouen
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de lire ce commentaire, je ne vois aucun interet de la part de cette personne de dénigrer autant la vie des gens, les gouts et les couleurs sont propres à chacun, on peut ne pas aimer certaines décos et à ce moment la soit on ne met aucun commentaire soit on en met et on reste courtois et on fait preuve de tact, mais malheureusement certains se cachent derriere leur clavier se croyant invulnérable et on profite pour etre .....  |
|
|
 |
déco 45

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Qu'elle conne cette fille non mais pour qui elle ce prend et elle pourquoi elle nous met pas des photos de chez sur un blog pour qu'on voit comment c'est ,si ca ce trouve c'est super moche
Moi j'adore ta maison et la sdb j'ai flashée dessus
Tu a bien raison de passer au dessus ,mais bon quand meme ce touche un peut car c'est fait le coeur et de vos mains donc je trouve ca degeullace
Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ Mathéo né le 30/12/04 et Andréa née le 05/10/06
La vie est trop courte,il faut la vivre à pleines dents
http://linda45.monbebeblog.com/ |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
scrapaddict

|
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je découvre seulement ce post et j'avoue que je suis scotchée..
Ni une ni deux j'ai répondu à la folle :
C'est dommage d'être si aigrie.... Tu dois avoir une vie bien triste....
Qu'est-ce que ça peut te faire à toi comment est sa maison ? ça ne te plaît pas ? ok alors ferme ta bouche et va jouer ailleurs, içi tu n'intéresses personne..
Mais bon c'est sûrement un des seuls moyens que tu as de faire parler de toi....
Bye bye..
Désolée j'étais enervée aujourd'hui alors elle a pris pour tout le monde mais bon c'est vraiment une conne excusez moi du peu...
Emilie nous on l'aime beaucoup beaucoup ta maison
on touche pas aux copines du forum grmbll grmbll
ps : Galine tu m'as fait rire avec la fin de ton post sur auf.. Très bien dit sur son intérieur  _________________
 |
|
|
 |
emilie3004

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi j'en peux plus pleeure.gif
les filles vous etes trop geniales!!!vous avez reussi t a l'usure a me faire pleure!!!je suis trop emue e voir tant de soutien ici!!!
le message de la folle ne m'a pas plus touche que ca mais de voir comment vous etes presente pour moi olala!!!
merci vous etes les meilleures!!! _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_402478/Notre-maison-au-fil-des-jours.htmla |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| emilie3004 a écrit: | alors moi j'en peux plus pleeure.gif
les filles vous etes trop geniales!!!vous avez reussi t a l'usure a me faire pleure!!!je suis trop emue e voir tant de soutien ici!!!
le message de la folle ne m'a pas plus touche que ca mais de voir comment vous etes presente pour moi olala!!!
merci vous etes les meilleures!!! |
Ben faut pas être émotive comme ça ma belle, c'est normal... On se met toutes à nues sur ce forum en dévoilant nos intérieurs alors on se soutient
Et pis les copinautes c'est les copinautes mdr !
Vous imaginez un rassemblement avec nous toutes ? on remplit une ville !  _________________
 |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Joanna,c'est sortie du coeur!!!
J'ai été tellement choquée de ces propos sur Emilie et sa maison que je ne pouvais pas laisser passer,c'est une honte une personne comme ça!!!elle devrait être interdit sur les forums et puis je trouve ça lâche une telle méchanceté derrière un ordi c'est tellement facile.....je ne sais pas si elle aurait le même courage face aux gens!!!
On peut ne pas aimer l'intérieurs des autres mais il y a une manière de le dire,on justifie ses propos en exposant ses idées mais on ne rabaisse pas les gens plus bas que terre, cette personne tout ce qu'elle sait faire c'est crachée sur les autres..... mais elle qu'a tellle a montrer a part sa langue de vipère????? |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| galine a écrit: | Merci Joanna,c'est sortie du coeur!!!
J'ai été tellement choquée de ces propos sur Emilie et sa maison que je ne pouvais pas laisser passer,c'est une honte une personne comme ça!!!elle devrait être interdit sur les forums et puis je trouve ça lâche une telle méchanceté derrière un ordi c'est tellement facile.....je ne sais pas si elle aurait le même courage face aux gens!!!
On peut ne pas aimer l'intérieurs des autres mais il y a une manière de le dire,on justifie ses propos en exposant ses idées mais on ne rabaisse pas les gens plus bas que terre, cette personne tout ce qu'elle sait faire c'est crachée sur les autres..... mais elle qu'a tellle a montrer a part sa langue de vipère????? |
J'ai fait une recherche de son pseudo sur auf et tous ses posts ne sont que méchancetés et injures... Ce genre de personne ne se rend pas compte que parfois elle peut avoir un impact sur des gens plus fragiles venant chercher du soutien sur un problème de santé ou autre.....
Bref c'est bête à dire mais je ne tolère pas l'intolérance et l'étroitesse d'esprit... Enfin bon .. C'est dans des situations comme celle là que je me dis que ce forum est exceptionnel....  _________________
 |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
he oh ca se trouve c est dame kawa qui diffuse des messages subliminaux entre 2 pages????????????
"sur ce forum tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout et tout...."
mouai c est louche tout ça, kawa tu nous a doper virtuellement jsuis sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui y'a une drogue dans ce forum.... C'est le seul sur lequel je passe autant de temps et ce depuis pas mal de mois...
Enfin bon c'est dommage qu'on ne connaisse pas toujours les gens à qui on parle, qu'on voit à quoi ils ressemblent... hein FyTs  _________________
 |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 2:56 pm Sujet du message: |