| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
houli Invité
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 12:03 am Sujet du message: les chirurgiens de l'espoir |
|
|
qui regarde l'émission les chirurgiens de l'espoir?
perso,je n'en rate jamais une,qu'en pensez vous? |
|
|
 |
déco 45

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je regardait mais depuis qu'ils ont changé l'heure de diffusion et bas j'ai du mal car le soir c'est dodo de bonheur Je ne tiens plus
Je trouve ce genre de reportages trés interressant cela permet de mieux comprendre les choses _________________ Mathéo né le 30/12/04 et Andréa née le 05/10/06
La vie est trop courte,il faut la vivre à pleines dents
http://linda45.monbebeblog.com/ |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui,je comprends ce que tu veux dire,ce faire retendre la peau par lifting tous les 10 ans!!je trouve ça très c..
Mais les femmes qui ont subies un cancer du sein,vouloir se reféminisée,cela je le comprends
mais en règle générale,l'émission est intéressante car elle montre des personnes gravement touchées dans leur chair;à qui ces chirurgiens redonnent vie. |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
je n ai jamais regarder cette emission!
mais avant je regardais toujours le magasine de la santé sur la 5 et ils avaient régulierement ce genre de sujets!c est tres interressants et tu fait vraiment la différence entre chirurgie esthétique et chirurgie réparatrice!
apres je ne suis pas certaine qu il est correcte de tout montrer....  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui maintenant quand je tombe sur la rediffusion le soir, je reste scotché, les présentateurs sont adorables et sont de veritables medecins, ils expliquent avec des mots simples et c est en partie grace a eux que je comprenais certains cours de microbiologie!!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Titounet600

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| houli a écrit: | oui,je comprends ce que tu veux dire,ce faire retendre la peau par lifting tous les 10 ans!!je trouve ça très c..
Mais les femmes qui ont subies un cancer du sein,vouloir se reféminisée,cela je le comprends
mais en règle générale,l'émission est intéressante car elle montre des personnes gravement touchées dans leur chair;à qui ces chirurgiens redonnent vie. |
tout à fait ok, dans le premier cas pour moi c'est pas vraiment de l'espoir.
mais sur les personnes accidentées, ou enfants victimes de malformation, rien à dire, c'est merveilleux ce qu'ils font ! _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_262532/notre-chez-nous.html
http://chezhappyfamily.over-blog.com/ |
|
|
 |
|