| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 783 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjeunage ce matin, puis peinturlurage alors à plus tard  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10007 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Je te comprends à 100 % et te soutient de tout mon coeur béa. Tu as combien de jours de retards de règles ?
MOi j'ai arrêté ma pilule en mars et j'avais du retard aussi, je suis allée à l'aquagym pour tenter de les déclancher et ça n'a pas raté, le lendemain elles arrivaient.
Essaye de ne pas trop y penser, car je suis certaine que ça joue. Bien sur c'est facile à dire mais fais confiance à dame nature, apaise toi et tu verras tout ira bien _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Béa, je viens d'apprendre la nouvelle, je suis sincèrement déçue pour toi mais je m'en doutais un peu car si les nouvelles nouvelles avaient été bonnes tu aurait postée un petit message en arrivant chez toi.
Je pense que tu as eu les symptomes de la femme enceinte car c'est ton voeux le plus cher, c'est psycologique!!!
Il ne faut surtout pas te focalisée sur le sujet, je sais que tu facile a dire mais il faut penser a autre chose prendre de la distancee avec tout ça, occupe toi l'esprit en bricolant ton intérieur, voit tes amis, et surtout ne passe tout ton temps a y penser ou a en parler meme avec ton mari.
C'est souvent a trop vouloir quelque chose que l'inverse se produit!!!
Alors le meilleur conseil que je puisses te donner c'est occupes toi que ce soit le corps ou l'esprit et tu verras.... petit bébé arrivera! |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
bea42

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | Je te comprends à 100 % et te soutient de tout mon coeur béa. Tu as combien de jours de retards de règles ?
MOi j'ai arrêté ma pilule en mars et j'avais du retard aussi, je suis allée à l'aquagym pour tenter de les déclancher et ça n'a pas raté, le lendemain elles arrivaient.
Essaye de ne pas trop y penser, car je suis certaine que ça joue. Bien sur c'est facile à dire mais fais confiance à dame nature, apaise toi et tu verras tout ira bien |
J'en suis à 2 semaines... aucun mal de ventre, ni même aux ovaires. On y pensait pas vraiment avant, c'est depuis 15 jours que je focalisais un peu, voyant le retard. Mais aujourd'hui je relativise... je vais avoir le temps d'aménager mon intérieur, comme je le veux, et de le remettre à ma peinture et à la couture, j'ai pleins de beaux projets en tête... et puis de profiter un peu pour sortir danser parce qu'après il y en a pour quelque temps
je retourne peindre les filles, à plus tard  |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Moi, j'attendais, j'attendais, les semaines et le smois passaient et un mois je me suis dis "zut" (pour être polie) et je suis ressortie comme une ado, et bien, banco, c'était le bon mois...
C'est parce que j'y pensais beaucoup moins  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Coucou béa je suis désolée pour toi mais comme l'ont dit les autres c'est surtout psychologique...
en tout cas on est toutes avec toi et comme l'a dit Ilona on t'envoie plein d'ondes positives...
Plonges toi dans tous tes projets, prend du temps pour toi et ça viendra tout seul  _________________
 |
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1146 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
ben je v porter plainte contre la cigogne, elle de nouveau pas son travail celle-là! _________________ home sweet home |
|
|
 |
bea42

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| betty a écrit: | | ben je v porter plainte contre la cigogne, elle de nouveau pas son travail celle-là! |
N'oublie pas d'ajouter dans ta plainte que la prochaine fois qu'elle en apporte bien un joli petit bébé, mais pas deux  |
|
|
 |
déco 45

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courrage ma belle,c'est pas facil
On est toutes avec toi et tu a raison occupe toi  _________________ Mathéo né le 30/12/04 et Andréa née le 05/10/06
La vie est trop courte,il faut la vivre à pleines dents
http://linda45.monbebeblog.com/ |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
je ss désolée pr toi béa, je te soutiens très fort et tu vas voir que bientôt ça va le faire.
il ne faut pas trop y penser et continuer comme si de rien n'était et paf ça va arriver !!
allez courage et gros bisous  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
bea42

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
| titouille56 a écrit: | je ss désolée pr toi béa, je te soutiens très fort et tu vas voir que bientôt ça va le faire.
il ne faut pas trop y penser et continuer comme si de rien n'était et paf ça va arriver !!
allez courage et gros bisous  |
J'ai bien aimé le terme "paf", on imagine bien la chose  |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
|