LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une question qui me tarode....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scrapaddict

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 12:50 pm    Sujet du message: TAQUINERIES Répondre en citant

perso je suis trop new dans la dream team pour me permetre de te charier sur tes goûts Mr. Green mais je penche pour une raison très simple : la taquinerie gentille....pour rire quoi Wink

tu me diras moi c'est strictement fushia chez moi Wink enfin chocolat et fushia étrangement je ne le propose jamais car c'est pas une couleur facile à marier ...

en tout cas je trouve toujours tes conseils pertinents même que très souvent je me contente d'écrire "même avis que FyTs" alors c'est pour dire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mescale
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 1:08 pm; édité 2 fois
FyTs

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui, c est ca qui est extra avec le orange, que ce soit chez kimo, moi ou chez toi, les style sont totalement différents, et la couleur aussi, mais dans tout les cas le orange apporte directe la bonne humeur!!!!!!!!!

j ai hate de voir tout ça mescale!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ENVIE

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed fyts je viens te tomber sur ton post et j'avoue que ça m'embarasse un peu Embarassed
lors d'un de mes posts je parlais de TOI pour le orange c'était pas méchant du tout!! Wink juste que tu es THE reférence du ORANGE sur ce forum c'est tout!!! Mr. Green
moi aussi j'aime le orange....
bizzzzzzzz
domi
betty

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

admettons que ce soit peut être inconscient mais c pas tout à fait faux tu est habitée par cette couleur, même ton avatar est dans ces tonalité! Very Happy
mais tu sais quoi?!
ça mets de lambiance donc no problemo!
bisous ma petite fyts
titouille56

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ms non fyts tu ne nous gênes pas du tt avec ton orange au contraire ça montre que tu as tes propres goûts et que tu n'es pas impersonnelle !!

et comme tu le dis il y a une gde déclinaison du orange et des styles différents qui vont avec. et puis tu conseilles très bien que se soit avec du orange ou du bleu !! Mr. Green on te taquines !! Mr. Green

reste comme tu es sur le forum ne change rien !!! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
FyTs

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENVIE a écrit:
Embarassed fyts je viens te tomber sur ton post et j'avoue que ça m'embarasse un peu Embarassed
lors d'un de mes posts je parlais de TOI pour le orange c'était pas méchant du tout!! Wink juste que tu es THE reférence du ORANGE sur ce forum c'est tout!!! Mr. Green
moi aussi j'aime le orange....
bizzzzzzzz
domi

OoOh mais non domi, justement c est toi qui m a fait tilté, tu es quand meme un des pilliers du forum, tu fais partie des anciennes qu on regrette de ne pas voir plus souvent, et que toi tu me dises ça, je me suis dis , j abuse ou quoi???
d'où ma question!!! Rolling Eyes

merci de me rassurer tout le monde, de toute maniere je n y peux pas grand choses mais c est tant mieu si ca le fait pour vous!!

bonne soirée les gens!!! Wink
Titounet600

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais raté ton post !!

c'est pas à cause de moi quand même ???? Embarassed
j'suis super confuse moi aussi du coup !!!!!

j'avais parlé du orange (de mon salon) car ça faisait plusieurs fois que j'avais remarqué que les filles te taquinaient avec !
mais moi aussi j'adore cette couleur !!!

alors voilà c'était juste pour dire que moi aussi je vivrais bien ma vie en orange !

D'ailleurs voilà, kdo pour toi, preuve que même mon mariage était orange !!!!!

t'es pô fâchée dis ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ENVIE

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed fyts c'est super gentil ce que tu dis là..... Embarassed , je pensais pas avoir une telle place dans ce forum, ok je suis ancienne dans ce forum mais je ne poste pas souvent à mon grand regret!!!!
en tout cas, je vous suis "dans mon coin" et je passe de bons moments à vous découvrir.......
LONGUE VIE AU FORUM ET VIVE LE ORANGE!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzz
domi
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah ma fyts tu nous fais un coup de flip ? pour ma part il n'y a aucun souci non plus je ne trouve pas que tu abuses sur le orange, à mon avis on est simplement toutes taquines les unes que les autres ... Mr. Green
Et puis toi aussi tu fais partie des piliers du forum maintenant Wink

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cannelle59

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si, tu ne parles que de orange mais ca ne nous derange pas ( pas moi en tout cas, j'adore cette couleur) mais tu es LA reference en la matiere, devrais-je dire en la couleur, et tu apportes toujours des conseils judicieux et detailles meme lorsque ce n'est pas ton style
FyTs

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes merci de me rassurer!!!! Embarassed

j avais peur de vous saouler!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: