| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakhesa

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
ah ouai???ben je sais pas, si j ai rien de prévu je me laisserai tenter!
y a des images du rendut ou quelqu un a vu des extrait???ca promet ou on va encore perdre notre temps???? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être pour ma part si on ne va pas au ciné...
Mais bon j'ai été déçue hier soir alors faut voir.... _________________
 |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouai, tu as été déçue ?????
je trouvais que ça correspondait bien aux 2 mecs ! coup de couer pour la rampe d'escalier et j'aurais adoré voir comment ils ont fait pour peindre les escalier car lorsque tu es en bas, le grandeur sous plafond est immense...
et j'espère qu'ils sont eu l'accords de l'hlm pour scier et customiser les escaliers
j'ai beaucoup aimé la salle de bain mais je ne sais pas ce que ça donnera dans le temps...
Pour FyTs, j'ai juste vu la bande-annonce hier soir, je ne sais pas ce que ça va donner et c'est vrai qu'entre un ciné et déco, je prends le ciné surtout que maintenant on peut revoir sur m6replay _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| Ilona a écrit: | Ah ouai, tu as été déçue ?????
je trouvais que ça correspondait bien aux 2 mecs ! coup de couer pour la rampe d'escalier et j'aurais adoré voir comment ils ont fait pour peindre les escalier car lorsque tu es en bas, le grandeur sous plafond est immense...
et j'espère qu'ils sont eu l'accords de l'hlm pour scier et customiser les escaliers
j'ai beaucoup aimé la salle de bain mais je ne sais pas ce que ça donnera dans le temps...
Pour FyTs, j'ai juste vu la bande-annonce hier soir, je ne sais pas ce que ça va donner et c'est vrai qu'entre un ciné et déco, je prends le ciné surtout que maintenant on peut revoir sur m6replay |
Justement la salle de bain j'ai pas trouvé ça génial.... ça faisait trop plastique à mon goût et bonjour le calcaire !!
Et puis je n'ai pas aimé son espèce d'oeuvre avec les vernis à ongles... _________________
 |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
Marieke

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis d'acord avec toi pour la salle de bain, Joanna, j'ai également tout de suite pensé aux traces que le calcaire laissera sur les murs.
Pour ce qui est de la chambre, je n'ai pas aimé la tête de lit.
Ce soir, j'essaierai de regarder, et peut-être à demain pour les commentaires...
Marieke |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 759 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi hier soir j'ai été scotchée par tant d ebetises : 1 enlever la porte d'une salle de bains.... c'est ridicule..
2 le rideau pour boucher l'accez au couloir, ca ne sert a rien et je trouve que ca fait "boui-boui" et 3 le canap géant dans le salon riquiqui..ils peuvent meme plu smanger à 2 dans leur séjour car la table donne pile en face l'escalier...... ..et la je parle mem pas des dalles palstoques d ela salle de bains, ou d el atoile vernis à ongle....par contre j'ai aimé le style de la chambre, et du salon ...mais le sinvraisemblances ont gaché un peu tout je trouve....
Ce soir je vais essayer d eregarder....j'aime bien quand c'est sur 1 semaine  _________________ Valérie |
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1412 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
y a des chances que moi aussi je regarde... pourvu que réussisse à rester éveillée!!! _________________ home sweet home |
|
|
 |
louloute58
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: Montlhéry (91)
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
C'est souvent comme ca D&CO...souvent "too much".. mais il y a de bonnes idées.
Pour hier, j'avoue que la salle de bain, ca doit faire bizarre meme coté matière, surtout au mur dans la douche....
Les couleurs et l'ambiance de la chambre etaient sympas... mais le tapis en tete de lit: le vrai nid a poussiere....J'éternue d'avance
J'ai pensé pareil... que trop souvent elle supprime la table, c'est dommage...parceque quand ils vont recevoir leur salon va ressembler a rien puisqu'ils devront y caser la table depliée... et puis il y avait 4 chaises au départ.. plus que 2 à la fin..., il faut une piece pour entreposer?
Mais je serais quand meme devant la télé ce soir  _________________ Maison réceptionnée le 22/02/08
C'est au tour de l'aménagement intérieur maintenant
www.loulouteetyaltar.com |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon Ilona tu as vu la tête de lit de la fille de ce soir ?
Lumineuse avec des bulles....
Je trouve ça super sympa.... _________________
 |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Non, j'ai plus entendu la bande-annance que vu, c'est d'ailleurs toujours comme ça dans la journée, il n'y a que le soir que je me pose vraiment devant
On devrait mettre des bulles dans notre salle de bain, je piquerais peut-être des idées
Mais bon, je serais devant mon poste ce soir !
On s'en parle à la pub si tu veux  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
|
|
 |
petitefee069

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
ouai moi aussi je vais regarder, j'espère que se seras sympa. Tout ce que je sais, s'est qu'ils ont un budget de 100000 euros.
Il est vrai que des fois c'est un peu too much. Mais il y a quand meme de bonnes idées. Ils utilisent des matériaux que l'on ne connait pas forcément et qui peuvent être intéressant.
Concernant la salle de bain de l'émission d'hier, moi j'ai trouvé qu'elle etait pas mal, elle correspondait bien aux mecs, après s'est sûr il faut voir dans le temps. Dans la chambre, le rendu avec le tapis, je trouvai pas mal, mais il est vrai que question entretien et acariens ce n'est pas top. autrement visuellement j'aimais bien, pour des mecs.
bon croisons les doigts pour ce soir. |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'imagine qu'on voyant une certaine chambre, vous pensez à moi ou plus exactement à Aïdan
la parure de drap puzzle que l'on devait acheter...
les chiffres sur les murs que je voulais faire, ainsi que des lettres...
Vous avez pu voir les lampes puzzles que nous avons acheté...
Et puis, le lustre goutte en plus grand bien sûr...
nous avons vu notre lampe alinéa...
on a retrouvé des petites choses dans nos goûts...
Sinon, pour la globalité bah je trouve que c'est la plus belle émission...
la cuisine en elle-même, pas la véranda, j'adore totalement.
Elle a compris que les enfants grandissent et les dinosaures peuvent s'enlever...
La salle de bain à l'étage avec le hamman... un rêve !!! très joli le miroir de celle du bas ainsi que la douche à l'italienne.
La mosaïque du salon, somptueuse quand même...
Elle et son équipe bien sûr, a réussit à répondre à leur attente. le hamman est totalement dans leur tradition, elle a su mettre le salon par touche à ce qui touche la culture de leurs racines...
Et la joie et l'émerveillement de la famille, un bonheur !!!
j'ai beaucoup beaucoup aimé !!!
Sauf qu'elle a copié la chambre de mon loulou on va dire qu'on a copié...  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben je l'ai loupé et j'ai oublié d'enregistrer...
Je suis (enfin) allé voir bienvenue chez les cht'is...
Y'aura une rediff vous savez ? _________________
 |
|
|
 |
|