LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma maison...nouvelles photos P1 le 3/09/08!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon d accord je reviendrais demain!!!

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houli
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je regarde pas je n'ai pas le temps Rolling Eyes je travaille a ma cuisine,et vous serez bien surprises Rolling Eyes Rolling Eyes
Lakhesa

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lily-charlott

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked moi j'ai vu et c'est horrrrrriiiiiiiiiibleeeeeeeee de nous faire un coup pareil!!!! Wink c'est absolument sublime!!!
chapeau bas madame!!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est rudement joli chez toi, la cllaaaassssseeee!!!

bo92

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou !!!! Que c'est classe et harmonieux !!! J'adore, ça a un petit côté romantique et cosy ...
Super joli, on doit s'y sentir super bien !!!!
Pour tes carreaux de cuisine, puisque tu ne peux pas les peindre, as tu pensé à coller du venillia coupé à la taille du carreau ??? De différentes couleurs ??? Tu pourrais reprendre les couleurs du mot cuisine
Par ailleurs, j'adhére pas des masses à la toile cirée transparente Confused Je sais que s'est super pratique surtout quand on a des enfants ( tout le monde sait qu'un enfant s'est super propre à table ) Je trouve ce morceaux de plastique au milieu de cette cuisine à l'esprit rétro, un peu dérrangeant Wink A part ce bémol, j'ADORE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
déco 45

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roooooooooooolalalalalalalalalala
C'est trop beauuuuuuuuuuuuuu Shocked Shocked

La suite,la suite Mr. Green

Tes chaises ,les lettres,ton canapé avec le tapis et le panier Shocked Shocked surper belle effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lorie30

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je dis chapeau Mezlynne ! Tout est vraiment bien arrangé avec beaucoup de goût , je trouve cela très classe ! Tu dois te sentir super bien dans ta jolie maison car elle a un effet très reposant. Concernant tes dernières petites emplettes (le canapé, les chaises) je trouve le tout super beau ! D'ailleurs je craque sur les superbes chaises .... Et oui j'ai acheté une nouvelle table de salle à manger mais j'ai pas les chaises qui pourraient s'assortir.
Petite question : as tu attendu longtemps pour la livraison ?
Encore bravo pour ta belle déco !
Salut !
Marianne

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi diable ta table de cuisine est-elle sous cloche
et tes chaises parees d'un tablier de soubrette
non allez je chipotte mais ce serait mieux sans
de toute façon c'est bien joli chez toi
et puis une question indiscrete combien y a-t-il de petits mezline?

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
verabidou

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai été suer bien sage et je viens juste d'aller visiter ta maison qui est comme d'habitude très jolie Exclamation
tes chaises sont magnifiques et vont très bien avec tes meubles
Juste une question: Pourquoi tu ne peint pas ta table de SAM ?
parce que si elle était peinte tu pourrais ne pas lui mettre de nappe
mais un chemin je pense que se serai 3 fois plus beau Wink
En tout cas moi j'en suis dingue de ton interieur

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html[url=http:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mezlynne

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes pour vos compliments Mr. Green

Pour ce qui concerne la nappe cirée sur ma table de cuisine, d'habitude elle recouvre une nappe blanc cassé que j'ai mise à laver .... je la laisse pour le moment étant donné que ma table n'est pas terminé de peindre....mais bon je reflechis à l'idée d'acheter une nappe rose tres clair en lin pour aller avec les petites touches de rose qu'il y a déjà dans la cuisine.

Je réfléchis aussi à l'idée de remettre une couche de peinture sur mes chaises...peut être crème ou alors rose, je sais pas encore.

Pour mes chaises de salle, je l'ai est reçu rapidement (3/4 jours)

Autrement Verabidou, je ne peux pas repeindre ma table de salle à manger (tu penses bien autrement ça aurait été fait depuis longtemps Mr. Green ) parce que ce n'est pas la notre....prochain achat....l'année prochaine je pense

Bonne soiréeeeeeeeeeeeee

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continus du coup....

Marianne, pourquoi parle tu de chaises parées d'un tablié de soubrette....là j'ai pas compris????
Autrement pour répondre à ta question, je suis maman de 4 enfnats, et mon conjoint en a 2 que nous avons avec nous 1 semaine /2...voilà, ça fait du monde tout ça Wink

bo92, merci beaucoup pour le conseil pour ma faience de cuisine Wink , je vais voir si je peux trouver un beau papier venilia pour recouvrir certains carreaux

Bon maintenant je file....et encore merci les filles pour vos compliments, commentaires, et conseils Mr. Green

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou c'est beau , beau , beau, j'aime tout Very Happy
Ingrid

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal qu'il manque le "P" de "REPOS" ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakhesa

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire, qui n'a pas été dit ????

Tu sais bien ce que je pense de chez toi Wink : MAGNIFIQUE !!!

Ca pourrait être sympa ces touches de rose dont tu parles, ça ferait encore plus frais !!!

Encore Bravo et on a hâte de voir la suite !!! Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: