| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cannelle59

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 7:43 pm Sujet du message: OFFICIEL:je demenage: MAJ p.4 |
|
|
ca y est mon mari a ete signer le bail pour notre maison (location) cet aprem: adieu, l'étage pour remonter les courses, les crottes de chiens dans la cour commune... et vive le jardin et l'absence de vis-a vis!!!!!!!Je n'ai pas de photos car je ne l'ai toujours pas visité, seul mon mari l'a vu et on recupère les cles le 15 mai avec 4 moois gratos pour faire les travaux necessaires. Seul hic pour l'instant on a encore notre apparta ctuel sur les bras, on voudrait eviter le preavis de 3mois car on ne pourra pas supporter notre loyer actuel + les frais et trouver quelu'un pret a s'installer de suite , bref la je suis en stress, je veux vsiter, partir, decorer, tout en meme temps, je reprendrai contact tres vite pour des photos et l'avancement des travaux _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti!
Dernière édition par cannelle59 le Sam 24 Mai 2008 9:25 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super ça , ms c'est vrai que pr ton appart actuel ça va pas être facil
en tt cas j'ai hâte de voir la nouvelle maison !!  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
Ingrid

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage et vivement la nouvelle maison !
Nous on emménage dans la notre début juin ! |
|
|
 |
déco 45

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Super super contente pour vous
C'est claire que de passé d'appart à maison c'est le pieds,nous en est hereux et les enfants n'en parlons pas
Bon vivement les photos de ce nouveaux nid et la décooooooooooo
Bon courrage pour trouver quelqu'un pour ton appart _________________ Mathéo né le 30/12/04 et Andréa née le 05/10/06
La vie est trop courte,il faut la vivre à pleines dents
http://linda45.monbebeblog.com/ |
|
|
 |
florelie37

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 221 Localisation: Ballan-Miré (37) Bientôt dans le 63
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
bon courage pour les cartons !!!
bon emménagement
A+  _________________ florélie37 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
yes félicitation pour la nouvelle maison!!!!
nous avons rencontrer le meme probleme lorsque nous avons acheter la maison, on vait l appart en meme temps, la grosse galere, ben on a coller des annonce partout ainsi que dans le journal, on a pas attendut que l agence se bouge, on a fait visiter revisiter nous meme et on donnait direct les coordonnées de l agence aux interréssés , ca a fonctionner comme ça...
bon courage et reviens nous vite avec des photos et pleins de bulles dans le cerveau!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Noous c'est pareil pour partir au plus vite sans perdre d'argent, on doit se bouger nous-memes pour trouver des remplacants et on fera faire les visites, nous habitons un petit village, mon beau-pere en etant le maire, les demandes de logement passent directement par lui, ca aide et il va aussi en parler dans son vaste entourage, je pense que c'est faisable, notre loyer est de 300e pour un dupleix, 2 chambres, piece a vivre et grande cuisine ainsi qu'un garage et ca c'est sans l'APL alors je pense, j'espere qu'on n'aura pas de probleme _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti! |
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1146 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
idem, dans un mois on a la maison et la location de l'appart' cours juxqu'a juillet... pppffff! _________________ home sweet home |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
titi

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
bon courage pour les cartons et le déménagement...
j'ai une petite question, tu l'as déjà peut être expliqué ailleurs mais j'ai pas vu, comment ça ce fait que tu n'as pas vu votre nouveau logement ??? _________________
 |
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tellement difficile, rien ne me plait car je n'arrive pas a me projeter que mon mari visite seul, je suis interdite de chantier, j'ai juste eu droit à un plan. Bien sur mon mari voit ensuite si ca peut me plaire car il connait mes gouts et moi je voulais surtout un jardin et un loyer raisonnable.
Par contre pour la deco, moi j'ai tout choisi mais je n'en ai pas encore parlé à mon mari  _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti! |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi il ne prends pas de photos durant les visites??
c est super important un truc comme ça, ça se fait a deux, tu en as besoin pour réussir a te projeter a l interieur et lui a besoin d etre au courant de tes choix en matiere de décoration pour s y sentir bien dans le futur!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10007 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
je lui ai parle de tous mes projets deco il accepte tout, il a juste un peu de mal avec le orange qui dominera le dressing mais bon c'est plus une piece qui me concerne alors il laisse passer, la maison il m'a dessiné les plans et je sais deja ou placer mes meubles! mais je dois la voir en fin de semaine ou debut de la semaine prochaine.
Filmer la maison c'est genial et encore mieux que des photos je trouve! je vais y penser mon appareil photo fait video (mmerci kawa!)
sinoon, la c'est un peu la deprime on a envoye notre resiliation de bail au proprietaire et on l'a appelé, il ne veut pas trop s'arranger pour qu'on parte avant meme si on trouve quelqu'un a mettre de suite dans l'appart _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
|
|
 |
|