LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on avance doucement mais surement..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maesa76

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

domi27120 a écrit:
beaucoup de boulot en prévision, mais la vue une splendeur, c'est top, vous commencez quand les travaux ?

les travaux sont commencé

nous devons rentré dans la maison dans 1 mois et demi maxi
ensuite nous sommes dehors nous avons vendu notre maison
c'est un peu panique en ce moment lol
ça mets de la vie mdrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ulhan44

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marianne a écrit:
bouh!!!!on ne critique pas les gouts et les couleurs des predecesseurs chacun son trip

Aller Marianne laisses nous rire un peu sur les anciennes couleurs Mr. Green STP Mr. Green ça fait du bien.

donc pour moi en regardant la première photo, je me suis dit houlala y a du taf là, et d'ailleurs pour les autres aussi Mr. Green mais que vois je au fond, ce bleu Wink quelle vue !!!
face à la mer Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maesa76

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle photos des avancés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
verabidou

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça a bien avancer ça n'a plus rien a voir avec le debut
j'aime bien ton carrelage et c'est bien tu as penser aux prises ça c'est super Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
scrapaddict

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ulhan44"]
Marianne a écrit:
bouh!!!!on ne critique pas les gouts et les couleurs des predecesseurs chacun son trip

Aller Marianne laisses nous rire un peu sur les anciennes couleurs Mr. Green STP Mr. Green ça fait du bien.

je suis d'accord tous les goûts sont dans la nature mais là quand même c'est du mauvais goût...la salle de bain rose bonbon et les meubles vert de gris c'est d'un goût douteux....ça fait du bien d'en rire un peu Mr. Green
en tout cas ça présage un super petit nid d'amour...et cette vue à couper le soufle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
betty

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement que les travaux soient finis, parce que là la vue m'obsède quelque peu... ta déco sera certainement inspirée, suite au prochain épisode!
maesa76

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

niveau deco je ne ferais pas le thème mer
je pense que ça ferait trop

donc couleur oranger beige taupe

avec déco orientale

oups nous rentrons dans la maison le 1er mai quelques soit l'etat de la maison

on angoisse un peu ..
faut dire que ça fait dejà presque 1 an que nous l'avons acheté
ENVIE

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Shocked Shocked
c'est la meeeeeeeeeeeeeeer qu'on voit a travers tes fenetres?????
Embarassed Embarassed Embarassed quelle chance!!!! Wink
bonne continuation!!! Wink
domi
betty

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait petite pensée pour les anciens propriétaires:
trop de couleur tue la couleur!
maesa76

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette maison etait une residence secondaire à la base
des années 70 donc la mode à l'époque
l'ancienne proprietaire est une personne agée
betty

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine bien que située à un endroit pareil une maison ne doit pas changer souvent de propriétaire, quelle chance! et pour la déco, c'est sur que le faussé des générations explique beaucoup de choses... le principal c'est que ce bijou est à toi Very Happy
maesa76

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 5:02 pm    Sujet du message: gf Répondre en citant

coucou

me revoilà
ça y'est on s'est installé dans la maison
ça prends tournure
je vous envoie bientot des photos
j'ai choisi mon papier peint de la pièce principale

y'a plus qu'à...
rebelledeschamps

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 5:10 pm    Sujet du message: Re: gf Répondre en citant

maesa76 a écrit:
coucou

me revoilà
ça y'est on s'est installé dans la maison
ça prends tournure
je vous envoie bientot des photos
j'ai choisi mon papier peint de la pièce principale

y'a plus qu'à...

je découvre ce post, wouahhhhh la vilaine qui met l'eau à la bouche et n'envoie pas de photos !!! Very Happy

www.sellierdesignconcept.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je baaaaaaaaaave sur la vue sur la mer dit moi tu habites au paradis ? Mr. Green viiiiiiiiiiiiiiiite des photos !

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bidouille

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j avais pas vu ce post.
mon dieu la salle de bain rose !!!! j ai failli tomber dans les pommes ! Shocked
sinon quelle vue merveilleuse, moi je m en lasserai jamais.....

vivement les photos de ta maison terminée !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: