| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
animo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 791 Localisation: 77 - Eurodisneyland
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 7:24 pm Sujet du message: un banc "bout de lit" |
|
|
et voici le banc que j'ai fait pour une amie....je l'ai fait selon les dimensions qu'elle m'a demandé et le style qu'elle voulait.
je n'ai pas fait la finition, car je ne savais pas si elle voudrait teinter ou peindre.....alors finalement, ils ont d'abord teinté, mais la teinte ne convenait pas à la chambre...alors son mari l'a peint en blanc satiné.
voili, voilà!
Dernière édition par animo le Lun 16 Oct 2006 3:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10669 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
Kilika

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Trop beau! J'adore! _________________ "Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
 |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 8461 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
animo

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| merci.....ça c'est vraiment mon hobby ! |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
animo

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
je n'en ai aucune idée...je n'ai jamais vendu ce que je fais.....mais ça peut se calculer....environ 15€ de bois (sapin brut de rabotage), et 5 à 6 h de travail............ça devrait faire environ 80 €.....je pense que c'est moins cher d'acheter un banc en kit !!!!
certes, la moitié du temps a été consacré au ponçage.....mais d'un autre côté, c'est aussi plus cher d'acheter du pin déjà poncé !
et pour mon amie, c'etait un cadeau que j'avais decidé de lui faire...car elle vient de refaire sa chambre avec son mari....et à cause de moi et de mes conseils....ils ont fini par tout refaire du sol au plafond, mais c'est très beau ! alors qu'au debut, ils voulaient juste faire un placard !!!!! et pour la petite histoire : son mari n'est pas bricoleur du tout (il n'aime pas trop) et il a fait un travail impeccablement soigné pour un débutant....un vrai travail de pro !
le drole de l'histoire, c'est que du coup..........le placard, lui, n'est toujours pas fait !!!!! forcement, ça vient en dernier !
voilà pourquoi, je voulais leur faire ce cadeau ! |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 3:51 pm Sujet du message: cado |
|
|
Et c'est bien gentil de ta part !!! c'est vrai que ça fait peut être plus cher mais ça vaut le coup puisque c'est une création personnelle, que tu y as mis du coeur et du temps !! _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
|