LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un banc "bout de lit"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
animo

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 7:24 pm    Sujet du message: un banc "bout de lit" Répondre en citant

et voici le banc que j'ai fait pour une amie....je l'ai fait selon les dimensions qu'elle m'a demandé et le style qu'elle voulait.

je n'ai pas fait la finition, car je ne savais pas si elle voudrait teinter ou peindre.....alors finalement, ils ont d'abord teinté, mais la teinte ne convenait pas à la chambre...alors son mari l'a peint en blanc satiné.

voili, voilà!

Dernière édition par animo le Lun 16 Oct 2006 3:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 9:07 pm    Sujet du message: banc Répondre en citant

Il est magnifique !! Shocked

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kilika

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop beau! J'adore!
Canette

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très jolie Very Happy BRAVO A TOI Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
animo

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci.....ça c'est vraiment mon hobby !
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 12:57 pm    Sujet du message: deco Répondre en citant

C'est vraiment très chouette !! une question, pour un banc comme celui ci tu demandes combien ?

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
animo

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en ai aucune idée...je n'ai jamais vendu ce que je fais.....mais ça peut se calculer....environ 15€ de bois (sapin brut de rabotage), et 5 à 6 h de travail............ça devrait faire environ 80 €.....je pense que c'est moins cher d'acheter un banc en kit !!!! Very Happy Very Happy

certes, la moitié du temps a été consacré au ponçage.....mais d'un autre côté, c'est aussi plus cher d'acheter du pin déjà poncé !

et pour mon amie, c'etait un cadeau que j'avais decidé de lui faire...car elle vient de refaire sa chambre avec son mari....et à cause de moi et de mes conseils....ils ont fini par tout refaire du sol au plafond, mais c'est très beau ! alors qu'au debut, ils voulaient juste faire un placard !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et pour la petite histoire : son mari n'est pas bricoleur du tout (il n'aime pas trop) et il a fait un travail impeccablement soigné pour un débutant....un vrai travail de pro !

le drole de l'histoire, c'est que du coup..........le placard, lui, n'est toujours pas fait !!!!! forcement, ça vient en dernier !

voilà pourquoi, je voulais leur faire ce cadeau !
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 3:51 pm    Sujet du message: cado Répondre en citant

Et c'est bien gentil de ta part !!! Mr. Green c'est vrai que ça fait peut être plus cher mais ça vaut le coup puisque c'est une création personnelle, que tu y as mis du coeur et du temps !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: