LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Table a relooker !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie06

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais en tous les cas elles n'ont pas l'air vieilles et elles sont en parfait état ( pas de rayures, de coups, de décoloration ou autres) elles sont vraiment trés belles Very Happy

Biz

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que ce bois se prête à la céruse, il faut du chêne pour avoir un bon résultat , de plus qu'il faut brosser le bois à l'aide d'une brosse metallique spéciale céruse pour faire ressortir les veines du bois .. donc je ne conseillerai pas une céruse.. je la laisserai ainsi ...
http://esmerald-art.canalblog.com
amicalement Esmeralda
ESMERALD-ART - vous pouvez me retrouver sur mon blog , où je présente toutes mes rénovations de meubles - créations d'abats jour, passion brocante, vide greniers, des photos de jardin etc .. merci de votre visite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: