LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juste l'avant..vivement l'apres!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamita

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 9:29 am    Sujet du message: juste l'avant..vivement l'apres!!!! Répondre en citant

Alors je vous presente la maison que nous venons d'acquerir a 80 km de barcelona....je rajouterais des photos apres le week-end du 1er mai car il manque garage(avec toilettes et douche), escaliers...poutre en bois dans toutes les pieces mais souvent sous un faux plafond , vieux carrelage que je ne sais pas si decaper et garder ou quitter....bref....

1er essai (il risque d'etre nombreux)

Cuisine avec cheminee et faux plafond qui cahe les belles poutres Rolling Eyes (y'a du boulot j'espere que vous allez m'aider :)

le jardinet derriere la maison, acces par la porte de la cuisine(avec en prime l'ancienne proprio, mon mari et mon ptilou

Petit salon vu de l'escalier qui donne sur une piece qui peut etre sera le bureau ou raser pour ou agandir la cuisine ou le salon (avec en prime les ex-proprios)

l'autre cote de salon derriere le rideau violet une porte fenetre qui donne sur la ruelle :

La piece que dont on veut raser les cloison pour agrandir la cuisine ou le salon:

1 chambre enfant a agrandir aussi car beaucoup d'espace inutilisé dans cette maison Rolling Eyes :

Couloir de l'etage qui distribue les chambre et une SdB toilettes au fond qui va se transformer en suiteen abbatant les murs de la derniere petite chambre:

autre chan¡mbre mais les photos sont pas tres bien prise on ne voit pas les belles poutre que les ex proprios ont peinturlurees Rolling Eyes

mini chambre du fond qui va devenir suite :

toilettes de la futur suite ou l'on va rajoputer une douche:

En fait j'attends de vous pleins de conseils...et j'espere tres bientot vous mettre de belles photos des renovs!

Dernière édition par mamita le Mar 29 Avr 2008 8:18 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi mamita, ravie de t acceullir sur le forum, y a les idées qui fusent ici, et si en plus tu nous met les belles couleurs que respire l espagne, on va s amuser!!! :)

j ai hate de voir le commencement des travaux!

bon maintenant d un point de vue pratique si tu souhaites des conseils, il vaudrait mieu procéder pour chacune des pieces séparément en commencant par les prioriés...Wink

et si tu pouvais éditer ton message en enlevant les liens inutiles ( ca prends de la place pour rien, c est en cliquant sur le bouton éditer en haut a droite de ton message) et si tu pouvais agrandir tes photos directement dans ton message (pour que tu puissent profiter des conseils de tous age...) ca serais adorable de ta part, et si tu n y arrive pas, je te filerais un coup de main!! Mr. Green

on attends la suite avec impatience!!! Wink
titouille56

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça à l'air d'être une gde maison !! avec bcp de potentiel !!

je pense que tu auras bcp d'aide et de conseils ici !! c'est vrai que si tu pouvais mettre les photos plus gdes se serait génial !! merci.

j'ai hâte de voir l'après !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
titi

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

dommage on ne voit pas très bien, tes photos sont petites Confused

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de vos reponses les filles !!!

Bon j'ai voulu vous faire le plaisir et mettre un peu d'ordre dans mon message Embarassed et j'ai tout quitté Rolling Eyes ....les boules!!!

Alors j'emmene les monstres a l'ecole et je refait ça !
domi27120

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je vois rien du tout Sad
FyTs

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est normal domi, elle a fait une grosse boulette en faisant le ménage dans son message!!!!

j ai tenter de faire apparaitre ses photos sans succes, y a imageshack qui beug et on a pas les bons liens... Sad
cat140

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Very Happy Very Happy Very Happy vois rien non plus !
mamita

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y arrrrriiiive paaaaas Confused ....Je vais devoir attendre que mon mari me mette (ortho???) des photos dignes de ce nom!!! Rolling Eyes !!!
Desolé les filles ce n'est que partie remise !!!
FyTs

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas compliqué mamita, il y a une partie en bas du forum ou tu trouvera toutes les explications pour le faire toi meme, et une partie poubelle ou tu pourra t exercé!!!

on verra ca demain,c est pas grave!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: