LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche parasol excentré rouge
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakhesa

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah bien !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Là, en choisissant du beige comme te le préconises Galine, tu auras le choix du prix et de la qualité du coup...

Tu nous feras de bien photos quand tu auras tout Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malvica

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben en fin de compte j'ai acheté mon parasol... et il est ROUGE (j'ai craqué) !!!
Dès qu'il est installé, je fais les photos ! J'espère que ce sera beau !
(Je l'ai eu à Casa)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakhesa

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de le voir !!! et il est excentré comme tu voulais ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malvica

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il est bien excentré. Moi aussi j'ai hâte de le voir installé !
joanna

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'arrive après la bataille car j'allais venir te dire que j'en avais vu un comme tu cherchais à casa....

Bon ben je vais y aller

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà nous l'avons installé en provisoire. Faut encore que l'on achète des dalles pour bloquer le pied. En vrai, il est plus rouge que sur la photo. Je l'aime beaucoup, cela rend très bien. Par contre, je me rends compte qu'il n'est pas orientable et j'ai peur que cela soit un peu gênant à certaines heures (il est toujours à l'horizontal).

galine

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Malvica, moi aussi j'avais auparavant un parasol qu'il fallait tenir avec des dalles et bien franchement c'était trop galère!!!!
Quand on avait besoin de le bougé un peu c'était la misère et encore le mien était orientable mais je l'ai gardé qu'une saison!!!!Heureusement que je l'avais pas payé une fortune mais bon....
Bref, j'espère que tu t'en sortiras mieux que moi en tous les cas il est sympa en rouge mais je maintiens toujours ce que j'ai dit, le rouge est une couleur qui passe vite!!!
Malvica

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas payé une fortune non plus, heureusement. Je pense aussi qu'il va vite devenir plus rose que rouge, mais je le changerai à ce moment là... J'avoue que là, je me suis fait plaisir !
Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait rêver cette photo, vraiment !!!

Je sais que je veux un parasol excentré mais je ne sais pas encore la couleur que je veux.

Il fait 3m le tien ?

Et pourquoi il faut le tenir avec des dalles, il n'y a pas de pieds ou alors ça ne tient pas bien ?

Le soucis pour moi, c'est que c'est extrêmement venteux ici alors il me fait un truc qui tienne...

tchanquee

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhh le jardin!!!! Trop sympa.
Le parasol aussi même si exentré j'aime pas parce que par grand vent dans mon jardin ça ne tient pas. Moi non plus je n'ai pas gardé le mien. Je suis passé à un parasol droit (et rouge aussi)
joanna

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh là là déjà que j'avais envie de vacances en me levant ce matin mais dès que je vois ton jardin c'est pire !!!
Ah si j'étais riche... ben j'aurais une maison dans le sud Mr. Green

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ilona a écrit:

Il fait 3m le tien ?
Et pourquoi il faut le tenir avec des dalles, il n'y a pas de pieds ou alors ça ne tient pas bien ?
Le soucis pour moi, c'est que c'est extrêmement venteux ici alors il me fait un truc qui tienne...

Oui, il mesure 3 m. C'est pas mal comme grandeur, surtout qu'il n'y a pas de pied qui gêne donc c'est encore mieux.
Pourquoi il faut des dalles ? parce qu'en fait c'est le système de pied qui nécessite 6 dalles de 8kg chacune (au minimum). C'est une croix sur laquelle tu poses 4 dalles et ensuite 2 autres par dessus. Moi, je trouve que c'est pas bête du tout comme système, parce que ces parasols ont un porte-à-faux énorme et que c'est un bon moyen de faire un pied de parasol pratique à transporter (sinon, trop lourd à porter). De plus, on peut poser des plantes en pot par dessus pour augmenter encore le poids.
Galine, ce genre de parasol s'installe une fois pour toutes, on va pas s'amuser à le changer de place. On l'a installé cet après-midi, je vous ferai d'autres photos pour vous montrer ce que ça donne au niveau du pied.
titi

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le vrai paradis chez toi, ça donne envie, une vrai photo de magazine

sinon très joli parasol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: