| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
houli

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| allez je prends mon jet privé et je suis là dans une heure pour garder les enfants Coucou30.gif |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
Ilona

|
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
artid
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 12:30 am Sujet du message: Re: canapés ??? meilleur rapport qualité/prix ? |
|
|
| joanna a écrit: |
Juste pour info Alinéa et Ikéa c'est la même boîte même si les produits sont différents... C'est de la concurrence provoquée....
Après niveau qualité je ne sais pas si il y a une différence..
|
Alinea et Ikea ne sont pas du tout la même boîte !
Alinea c'est le groupe Auchan, Ikea pas du tout, c'est un groupe Suédois.
Ikea a été créé en 1943, alors que Alinea n'a que 14 ou 15 ans d'existence. C'est donc juste que Alinea copie pas mal sur Ikea. D'où une certaine ressemblance. Mais Alinea reste un peu + cher que Ikea et la qualité est aussi très légèrement au-dessus à produits comparables. En même temps, l'un comme l'autre ne vendent pas vraiment des produits durables ! |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 10:01 am Sujet du message: Re: canapés ??? meilleur rapport qualité/prix ? |
|
|
| artid a écrit: | | joanna a écrit: |
Juste pour info Alinéa et Ikéa c'est la même boîte même si les produits sont différents... C'est de la concurrence provoquée....
Après niveau qualité je ne sais pas si il y a une différence..
|
Alinea et Ikea ne sont pas du tout la même boîte !
Alinea c'est le groupe Auchan, Ikea pas du tout, c'est un groupe Suédois.
Ikea a été créé en 1943, alors que Alinea n'a que 14 ou 15 ans d'existence. C'est donc juste que Alinea copie pas mal sur Ikea. D'où une certaine ressemblance. Mais Alinea reste un peu + cher que Ikea et la qualité est aussi très légèrement au-dessus à produits comparables. En même temps, l'un comme l'autre ne vendent pas vraiment des produits durables ! |
une personne travaillant sur les plans de construction du futur aliné a de ma région m'a confié que c'était ikéa donc la même société..
Après il peut se tromper mais au final ça m'importe peu car j'aime bien les deux
Mais bon il y a pas mal de sociétés dont on pense qu'elles sont différentes et pourtant c'est le même groupe (genre surcouf et la fnac) alors pourquoi pas.... _________________
 |
|
|
 |
|