LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuisine et salon entièrement fait main (nouv p 5-6)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chillachin

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Very Happy

Sous les conseils de Emilie3004 , je suis venue voir ton chez toi que tu as décoré avec du vert...

Vraiment ici aussi le résutat est magnifique !!!!

J'adore vraiment ce que tu as fait et surtout la partie à droite avec les miroirs, la porte et les tablettes !!!

Par contre je me demandais, puisque je commence à devenir accro à cette couleur, quelle était la référence utilisée car si un jour je fais une pièce dans cette couleur (à l'heure actuelle, je loue donc c'est un peu difficile) je voudrai ne pas me tromper...

Encore milles bravo pour le résultat !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galine

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, moi c'est différent d'Emilie car elle elle a mit du vert anis je crois alors que moi c'est du Kaki sur le plafond et les entourages des miroirs ....pour les tablettes et la table c'est du lino vert anis aussi, donc pour les références pas besoin de te les dire, tu as juste ate baseé par rapport à leur noms!
Ce n'est pas parce ce que tu es une locataire que tu ne peut pas mettre ce que tu veux sur les murs, du moment que tout est remis en état et encore si cela plait aux propriétaires bien souvent tu peut laisser ce que tu as fait après ton départ! Wink

Et merci a ma copinaute Emilie! Wink
C'est vrai que toutes les deux on adore le vert et on a des gouts similaires et oui, les petites poules et les petites grenouilles ça s'entends super bien!!!! Mr. Green Mr. Green
emilie3004

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est vrai!
marielle13

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

très, très joli!
domi27120

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais raté ce post, franchement c'est sublime pourtant le vert n'est pas trop ma couleur mais là tout est beau, beau beau j'adore très belle déco !!!!!!!!
betty

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime beaucoup ta cuisine, salle salon, je ma suis régallée sur ton site...

il est clair que tu as du passer énormément passer de temps à mûrir tes plans... tout est très bien disposé, accéssible et le choix de ton électro ménager semble top!

mes ficelles de calçons, tu as bien travaillé c'est très réussit!
galine

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles et ravie de ça vous plaise!!!! Wink
Tout n'ai pas fini mais je vais m'y remettre sans tarder ben oui faudrait quand même que je finisse ma cuisine, il me reste un tiroir,les plinthes c'est pas le bout du monde mais comment dire....le formica ces temps si....PEUFFF..... la flemme!!!!!c'est tellement galère a faire que rien que d'y penser !!!!!
emilie3004

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez je vais prendre mon velo avec ma charette derriere mes enfants dedans et je viens te soutenir moralement!!! Mr. Green
tu vas la finir ta cuisine c'est moi qui te le dit!!!
et plus vite que ca

Yuki

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
hé ben t'as bien bossé le résultat est très sympa
et j'aime bcp ce vert!
chillachin

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Galine pour toutes les infos !!!

Bisous et c'est sur il faut finir la cuisine que je puisse encore rever un peu... hihi Mr. Green
wonder

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas fan du style moderne, mais j'avoue aimer ta cuisine :)
J'aime bcq l'idée de la peinture sous les miroirs, ça les mets bien en valeur.
J'aime le plafond peint qui delimite bien les deux espaces.

Bravo!!

angela45

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super!!!!!!!!!
c'est vraiment jolie, j'aime surtout tes mirroir avec l'entourage vert....

moi il me manque une deco assez grande 'grand tableau ou grand mirroir original dans mon salon.

je pense que ton idée serai pas mal pour chez moi mais d'une autre couleur.

si vous pouvez me donner votre avis mes photo sont sur le cite si sa irai ou pas
galine

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a vrai dire je trouve pas tes photos alors c'est dur de te donner un avis!!!!! Wink
angela45

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt galine,
je vais faire un autre post et mettre des photo de mon salon actuelle.

Mais j'ai un gros soucis, en regardant sur internet il y a pas de ikea dans le loiret, je contais aller en acheter aujourdui cette apres midi pour acheté une plaque fine comme tu as dit de la peinture marron et les 2 mirroir.
ou pourrais je trouver ces 2 mirroir?????,,
galine

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Angela, des miroirs comme ceux-ci tu les trouve un peu partout, Mr Bricolage, quelque fois Bricomarché,Leroy Merlin et quelques fois aussi Carrefour ou géant, essaie de voir si tu en trouve dans ces magasins! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: