| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakhesa

|
|
|
 |
galine

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Ben a vrai dire je sais même pas comment c'est chez toi alors j'ai cliqué sur le lien mais toi t'es ou dans tout ça ?????  |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
titi

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai voté pour ta déco  _________________
 |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
galine

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà, j'ai fait le tour de ton album et je dois dire que j'ai aimée pas mal de choses chez toi c'est ambiance moderne avec beaucoup de touches de déco fort sympa, j'ai adorer aussi la chambre de ta petite,un vrai régal.....celle de ton garçon moins car plus classique,moins travaillée, plus impersonnel mais bon ceci étant dit ton chez toi est très agréable et il doit y faire bon d'y vivre!!!!  |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Galine !!!
En fait, on s'est beaucoup attaqué aux objets, à nos gros coups de coeur en renouvellant beaucoup le salon mais on devrait bientôt s'attaquer aux murs, à ma grande joie !!!
Pour la chambre de p'tit chou, nous pensons mettre un mur orange, un vert et un bleu certainement et je ferais faire des lettres et des chiffres en bois que je pendrais dans les même tons pour les mettre sur le mur. Les puzzles mirroirs migreront certainement dans sa chambre.
D'alleurs, pensez-vous qu'en faisant une sous-couche, nous puissions peindre sur du papier peint ?
Ensuite, je pense que les murs d'Ilona seront violet-parme pour faire ressortir les rose et le vert. Vous pensez que ça ira ?
Et le mur où se trouve le canapé jusqu'à la cuisine, du béton ciré !!! je craque pour ça après avoir vu les photos dans un post. Chez leroy pinpin aujourd'hui, j'y ai vu du béton mais brut dans différents coloris mais le ciré assombrira moins je pense...
Et pour la salle de bain, je vais marier ce stickers http://www.atylia.com/sticker-design-eau-decoration-murale.php, avec ce papier peint
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1126733072&lsmulticriteria.1126733156.pos=7&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=on&listlabel=e7fbecc86d8e2eceed52061919560ba4&03-zoom-produit-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=on&05c-voir-aussi-famille2-render=on&05d-voir-aussi-famille3-render=on&05e-voir-aussi-univers-render=on&05f-voir-aussi-ss-univers-render=on&06-liste-conseils-famille-render=on&07-livres-famille-render=on&08-liste-idees-famille-render=on
sur le mur au-dessus des toilettes et de la baignoire et aussi du papier peint style carreau d'émeaux (?) sous la baignoire. J'ai même choisit l'abbatant des toilettes mais on attend un peu parce qu'on a pas mal dépenser là
Mais j'ai hâte ! _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | D'alleurs, pensez-vous qu'en faisant une sous-couche, nous puissions peindre sur du papier peint ? |
je dirais tout dépend du papier peint que vous avez
| Citation: | | Ensuite, je pense que les murs d'Ilona seront violet-parme pour faire ressortir les rose et le vert. Vous pensez que ça ira ? |
je pense que ça ira très bien avec la déco de sa chambre
pour le papier peint sur le site de Leroy Merlin je n'arrive pas à le voir  _________________
 |
|
|
 |
Ingrid

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| Bravo Ilona !! |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
titi

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 7:36 am Sujet du message: |
|
|
il est original _________________
 |
|
|
 |
isabelle59 Invité
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
www.decodac.com
je vous conseille ce site de décoration pour les chambres des enfants c'est très innovant et très design!
a+ Isa |
|
|
 |
|