LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OFFICIEL:je demenage: MAJ p.4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cannelle59

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est, j'ai enfin visité la maison et j'ai pense a vous bien sur, voilà les photos:
tout d'abord la cuisine
[img][/img]
vue depuis la cuisine sur le sejour:
[img][/img]
le sejour:
[img][/img]
[img][/img]

le reste des photos des que j'aurais plus de temps. Ce que je peux vous dire:
Comme vous le voyez, il faut absolument rajeunir la maison qui appartenait à une vieille dame. Les points negatifs sont ce lambris que l'on trouve beaucoup, les plafonds bas, pas plus de 2m dans les pieces de nuit et dans le salon, la poutre que vous voyez est la hauteur plafond Confused consequence aucune suspension mais que desa ppliques murales ce qui assombrit tout, mon frere a un bac pro electricite, il va nous arranger tout ca restera a trouver les luminaires, ce qui ne va pas etre facile, on ne peut remettre aucun de ceux que l'on avait; autre point bof les deux gros radiateurs dans le salon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verabidou

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air pas mal du tout et c'est vrai aussi qu'il y a pas mal de travaux a faire. Dis moi c'est une location ? ET combien de temps penses tu y rester ?
Parce que si c'est pour un bon bout de temps ça vaut le coup de faire
tout ça. Alors je vais te donner quelques idées.
Comme elle est basse en plafond moi je peindrai tout en blanc ou crème même les lambris ça éclairerai plus je changerai le sol en lino ou plancher ou autre carrelage si tu peux mais toujours dans du clair et je repeindrais les meubles de cuisine et changerai la faïence ou la peindrai et le sol bien sur a changer . Bon ce n'est que mon avis et les copinautes vont en donner d'autre Wink Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html[url=http:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cannelle59

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

verabidou, tu me fais peur avec tous tes projets!
je plaisante bien sur, nous sommes en location donc on ne change ni le sol et interdiction de peindre les meubles de cuisine que j'aime comme ca par ailleurs, et je crois pas qu'on ait le droit non plus pour le lambris, par contre on a eu quatre mois gratuits en achange des travaux peinture/papier peint et electricite
et puis ca te semble peut-etre extremement sombre car quand j'ai pris les photos tous les volets etaient fermes, je ne sais pas combien de temps on restera ici, on a un terrain sur lequel on aimerait faire batir mais comme je ne suis pas embauchee, c'est impossible pour l'instant

bon maintenant si vous voulea bien, la suite,
la premiere des chambres, taille moyenne, plafond lambris:
[img][/img]

la mini entree, tout lambris
[img][/img]

puis la grande chambre, le passage que vous voyez conduit a une troisieme chambre toute petite, la ou on va faire dressing qui conduit elle meme a une sorte de mini debarras et a cote du passage dans la chambre, une autre entree pour la sdb/wc, donc on metttra un grand rideau ou panneau japonais pour separer l'espace nuit et creer une sorte de couloir pour aller au petit coin
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

la veranda qui donne sur la cuisine et la maison quand on arrive:
[img][/img]
[img][/img]
bea42

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de bricolage pour remettre à ton gout, mais elle est super belle cette maison...
je t'imagine déjà dans un hamac à siroter Mr. Green
cannelle59

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bea, tu lis dans mes pensees, j'ai deja le hamac!!
Ingrid

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de potentiel !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
houli
Invité

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ont eu un prix pour le lambris?????c'est vrai que ce n'est pas joli,pas plus que ces deux gros radiateurs
mais en réfléchissant bien,tu dois pouvoir rendre cette maison très agréable sans engager des frais énormes Wink
betty

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très sympa... il y a des beaux volumes ça vaut le détours!
titi

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plutôt sympa cette maison, petit point négatif à mon goût c'est tout ce lambris Confused

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas être bien dans le jardin, et la maison a l'air assez grande, bon un petit coup de peinture pour rafraichir et ca va le faire, de toute facon ce n'est que dans l'attente de la votre , pour une location elle est belle, nous s'était beaucoup moins bien et on y resté deux ans
emilie3004

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation et y 'a de quoi faire tu vas t'eclater c'est genial Wink
bon courage et vite des photos!!!
cannelle59

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant on reflechit sur ce qu'on va faire, ou plutot on se dispute sur ce qu'on va faire ou pas, nous sommes allés hier a leroymerlin voir les peintures... et on y retournera quand on se sera mis d'accord: la grande chambre sera grise et cerise ca c'est sur, moi j'aimerais mon bureau en anis, blanc et choco mon mari n'est pas d'accord il trouve que les trois couleurs ne vont pas ensemble Shocked et il deteste le vert sauf que ce sera MA piece et puis le dressing couleur safran ca le choque a cause du lambris il trouve que le lambris va se fondre dans la couleur (c'est bien mon but Exclamation ) et pour le salon je veux du lin ou toute couleur neutre et lui veut une couleur bien tranchee genre orange ou prune, j'adore ces couleurs sauf que lorsq'on en aura assez du total look, je sais deja qu'il ne voudra pas repeindre alors une couleur neutre ca nous permet de jouer sur les accessoires et de les changer quanjd bon nous semble
je crois qu'on a pas fini de se prendre la tete
FyTs

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca le fait bien tout ca, elle a beaucoup de potentiel cette maison!!! Very Happy

le lambri ca se repeind et ca se retire aussi, le tout est de savoir si les murs sont sains de l autre coté!!!

apres comme je l ai deja dis bien des fois, l important est de se sentir bien chez soi et pour ca il faut que l autre le soit également!des compromis vont devoir etre fait!!je pense que pour cette chose il ne sera pas difficile de faire changer d avis a ton homme, de simple photos avec des alliances de couleurs feront l affaire, mais tu vas toi aussi devoir faire des concessions!!! Wink

enfin pour les couleurs vives ca depend de chacuns, mais toi tu es meme pas encore dans la maison que tu penses deja au jour éventuel où tu sera lasser de la couleur de tes murs!!! Shocked
cannelle59

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais je ne suis pas tres raisonnable et j'ai du mal a faire des concessions et puis comme j'aime bien changer de deco souvent, il est vrai que je me dis, bah quand je n'aimerais plus... mon mari est l'autre cote de la balance, je psychote, il canalise...
déco 45

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il y a un bon potentiel mais niveau travaux il y a du taf

Bon courrage et j'ai hate de voir ce que ca va donner Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: