| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lausan76

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
ben moi j'aime bcp...j'ai une question technique (au passage), ça commence a devenir une habitude.... , pour les tiroirs patinés en blanc gris...tu mets d'abord la couche la plus foncée et ensuite la deuxieme couche de peinture plus claire, tu l'as dilue???et tu l'applique au pinceau ou au chiffon....? (je sais chu pénible..) _________________ J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir_ pablo Neruda |
|
|
 |
poulexx

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 200 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| lausan76 a écrit: | ben moi j'aime bcp...j'ai une question technique (au passage), ça commence a devenir une habitude.... , pour les tiroirs patinés en blanc gris...tu mets d'abord la couche la plus foncée et ensuite la deuxieme couche de peinture plus claire, tu l'as dilue???et tu l'applique au pinceau ou au chiffon....? (je sais chu pénible..) |
en fait, dans le cas present , la deuxieme couche tu la passes de la même epaisseur que la premiere et tu essuyes avec une eponge humide quand elle commence à secher.  _________________ Marie Claire
http://petitespatines.canalblog.com/ |
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Merci Maître Yoda.....oups enfin je veux dire Maître Poulexx
you 're the....  _________________ J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir_ pablo Neruda |
|
|
 |
poulexx

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 200 Localisation: MONTPELLIER
|
|
|
 |
déco 45

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aime mieux le avant par rapport à mes gout,mais le aprés et sympa aussi le aprés ca va vraiment avec la suite de ta cuisine  _________________ Mathéo né le 30/12/04 et Andréa née le 05/10/06
La vie est trop courte,il faut la vivre à pleines dents
http://linda45.monbebeblog.com/ |
|
|
 |
|