| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tchanquee

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 10:45 am Sujet du message: Chambre garçon dinosaures + photo chambre finie p6 |
|
|
Je parcourrais le site d'IDZIF et Antoine est tombé sur les stickers dinosaures. Gros coup de coeur de sa part. alors on oublie les dauphins et c'est partis pour les dinos.
Je ne retrouve pas le lien de la dernière émission d&co avec la chambre dinosaure pour lui montrer, celle où il y avait les peluches dino et le plexi. Quelqu'un a gardé trace de ça?
Voilà les stickers qu'il aime:
A votre avis quelle couleur de murs? Comment les agencer, un seul mur? plusieurs?

Dernière édition par tchanquee le Dim 27 Juil 2008 3:25 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
les formes dinosaures c'est dans l'emission du 21 avril "une semaine pour tout changer", je suis allée faire un tour sur le site, ce sont des plaques de plexi découpées ensuite à la forme que tu veux apparemment tu peux trouver ca sur le site acrila.fr OU com je ne sais plus, voili voilou _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti! |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu parles de l emission "une semaine pour tout changer" qu il y a eu y a pas longtemps??cette date n apparait pas dans la galerie du site!
tu y cherchait quoi, un partenaire ou juste des photos???
moi la chambre je serais parti sur une nuance assez large de vert, par exemple un vert pomme, un vert kaki, un vert bouteille, et un jaune poussin, des couleurs qui vont tres bien ensemble et qui donneront un bel effet pour le theme choisi!
leur idée avec les feuilles etait pas mal du tout, peut etre que toi tu pourrais envisager une simple bande de vert...
tu as des photos de la chambre du petit, j ai la fleme de chercher...
edit:voila le lien pour les dino en plexi:
• · Plaques de plexiglas contre les murs imprimées et découpées en forme de dinosaures - ACRILA - www.acrila.com
au fait dans la chambre de ton ptit monstre, y a quoi au sol et de quel style sont ses meubles, ca serait pas mal d aller a fond sur le bois, ca irait bien avec le délire...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes
Dernière édition par FyTs le Mer 07 Mai 2008 1:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aurais pas les moyens de faire découper des dinos sur mesure mais je vais m' inspirer. Et aussi des peluches dinos dans les cadres.
Avec les stickers Idzif, quelle couleurs sur les murs? vert? jaune? autre?
Il veut le volcan et les dinos que l'on voit sur l'image, sauf le orange. |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux reprendre l'idée des cadres et je mettrais donc des stickers à la place du plexi.
Je te remercie pour les idées de vert et jaune, ça confirme ce que je pense mais je ne sais pas comment les agencer.
Une première photo de la chambre d'Antoine:
Je vais en faire d'autres. |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
2 autres photos:
Alors j'hésite à faire un truc type fresque sur le grand mur tout vide.
Et je ne sais pas du tout comment faire derrière la commode. Je voudrais intégrer les differentes nuances de vert |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
la chambre est mensardée des deux cotés??je trouve dommage de la mettre là l armoire, tu aurais pu lui faire un truc trop sympa a cet endroit avec un bon tapis moelleu, un ptit pouf et un grand coffre a jouets, là il aurait pu etre tranquille dans son pti coin!!!
enfin bref, là c est mauve et vert, faut que tu enleve ces couleurs de ta tete, fait comme si c etait tout blanc, moi je verrais tres bien une fresque aussi sur l un des grands murs, tu pourrais jouer sur les effets de matieres comme je l avais proposée a jerome pour sa chambre jungle (en mettant des textures différentes sur certaines partie du corps des dino par exemple)!pour ce qui est du jaune et du vert, je partirais sur du jaune en haut pour rappeler le soleil de maniere logique et le vert en bas pour rapeller les hautes herbes, est ce que tu serais tenter de reproduire leur idées de feuillage/herbe en bas d un ou des mur(s) comme ils l ont fait dans d&co??
je serait bien tenter de peindre les meubles en marrons foncé et les tiroirs dans des couleurs différentes ou peut etre en y intégrand des accessoires pour les poigné qui rapellerais les dino, du serviettage qui pourrait coller aussi sur les tiroir ou du déco patch dans le meme theme, sinon une peinture tout simplement en jaune et verte...
le luminaire et le module pourrait aussi etre rellooké a la facon dino!!
y a plein de possibilité dans cette chambre!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
La chambre n'est mansardé que d'un côté. L'armoire et la commode se font face. Les meubles ne seront pas repeints enfin seulement les tiroirs de couleur. La partie érable clair reste comme ça.
Il est clair que je customise la lampe au plafond.
Le coffre à jouet est caché derrière le module en plastique. (Y'a trop de jouets dans sa chambre )
Le tapis existe et le pouf aussi mais là il a joue dessus et c'est dans la chambre de son frère!!! Le pouf fait bébé et il faudra changer le tissus.
Je tente une simu pour les couleurs. |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Alors une rapide (et mal faite) simu claire:
et une autre plus kaki:
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
perso je serais partie sur un sous bassement moins haut, avec du vert foncé, style vert des feuilles et du jaune plus jaune poussins...je sais pas si je suis clair... :/ _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je vois bien ce que tu veux dire. J'ai fais un essais avec un soubassement qui irait jusqu'à la hauteur du décroché (que l'on voit bien sur la photo de mon premier post) parce que ce mur en biais me gêne.
Je cherche, je tâtonne et je vais montrer à mon chéri. En fonction de sa réaction, je recommence  |
|
|
 |
carol80

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 136 Localisation: ABBEVILLE 80
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ton idée des dinosaures, ils sont supers. Petite question quel logiciel utilise tu pour simuler ta future déco ? _________________ "Ce qui étonne, étonne une fois, et ce qui est admirable est de plus en plus admiré"
www.carol80.skyrock.com |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| carol80 a écrit: | | J'adore ton idée des dinosaures, ils sont supers. Petite question quel logiciel utilise tu pour simuler ta future déco ? |
J'utilise Paint Shop Pro. C'est presque aussi bien que Photoshop et vraiment moins cher. |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ah les hommes!! Ils n'ont pas aimé l'idée du jaune, ni le père, ni le fils. Alors ce sera vert et bleu. La partie verte (simulation faite avec Herbe fraiche d'Astral) sera assez haute (jusqu'en haut du volcan) et il y aura des rayures (fines et identiques car mon fils les veut comme ça) Javal clair et Marakesh intense (Astral toujours)
Voila les simu:
Vous croyez que les bandes de couleurs avec le mur type fresque ça iira ensemble? J'ai des doutes. |
|
|
 |
déco 45

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'adoreeeeeee c'est claire que les dinau c'est bien mieux que les dauphins _________________ Mathéo né le 30/12/04 et Andréa née le 05/10/06
La vie est trop courte,il faut la vivre à pleines dents
http://linda45.monbebeblog.com/ |
|
|
 |
|