| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verabidou

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 9:05 pm Sujet du message: besoin de vos reponses |
|
|
Je ais un essai pour la taille des photos je les mis en 640 pour site avant j'etais en 800 pour forum dites moi si ça va! Merci[img] [/img] _________________ verabidou
http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html |
|
|
 |
Ilona

|
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
Ilona

|
|
|
 |
Ilona

|
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
melanie
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Trop forte Ilonaaaa _________________ EO FIDENS |
|
|
 |
houli

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
très jolie cette ambiance mais il y manque quelque chose!!!!!pour égayer ça ferait surement super  |
|
|
 |
Ilona

|
|
|
 |
melanie
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
décidément Ilona, j'aime ta table. Arrète de me la mettre sous le nez comme ça, surtout quand j'ai plus de sous _________________ EO FIDENS |
|
|
 |
Ilona

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée !!! j'ai pris une photo au hasard pour essayer de mettre l'image plus grande et elle est dans les premières et j'avoue que c'est une de mes photos préférées et oui je l'adoooooooooore ma table. En fait, j'adore mon chez même si c'est loin d'être finit mais c'est la première fois qu'on va au bout des choses _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
Leonnya

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaoooouuuuuhhhh ! Ilona !!! Je viens de prendre une grande leçon de persévérance en regardant ton appartement sur "AuFéminin.com" ! Reussir à donner ce style "loft" dans un appartement en changeant par petites touches, par rapport à votre budget.... et arriver à ce magnifique résultat ! Bravo ! C'est une des qualités qui me manquent : la PERSEVERANCE ! Je veux toujours tout et tout de suite ! C'est typiquement "Gémeaux" !!! Et ce n'est pas une question d'avoir de l'argent ou non ! J'ai longtemps vécu toute seule avant de me remarier, en élevant seule mes trois enfants, et lorsque je craquais pour un style, je me lançais presque sans compter pour avoir au plus tôt une vue d'ensemble de mon rêve !! c'est pas bien ! surtout que je me lasse vite... Et qu'avec l'âge, je m'aperçois que ce qui est durement acquis a beaucoup plus de valeur sentimentale... Et là, je te jure que c'est ce que j'ai ressenti en regardant ton blog ! Merci à toi pour cela ! A bientôt 60 ans, je vais peut-être devenir sage, qui sait ?!!! |
|
|
 |
|