| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leonnya

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ! Peux-tu me dire quelle genre de peinture tu as utilisé pour le carrelage ? je souhaiterai repeindre celui de ma future cuisine mais j'avais peur que justement, dans une cuisine, avec les éclaboussures grasses et projections diverses (quand c'est mon mari qui cuisine, je précise !!!! ) la peinture sur le carrelage ne soit pas appropriée ? Existe-t-il une peinture spéciale ? |
|
|
 |
wonder

|
|
|
 |
cat140

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 213 Localisation: aux pieds des volcans
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
tres joli , bravo _________________
 |
|
|
 |
handa
Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 30 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Leonnya : j'ai d'abord utilisé la sous-couche pour carrelage Julien, ensuite 2 couches d'une peinture banale, acrylique satinée (marque Casto), couleur "Terre de feu".
ça ne fait qu'1 mois que c'est peint, je ne peux pas te dire si ça tient sur la durée... d'autant que moi, je ne cuisine pas beaucoup
en plus j'ai mis devant ma cuisinière une plaque polystirène+alu, pour justement protéger de la chaleur et des projections... |
|
|
 |
Leonnya

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ta réponse, Handa ! tu m'as bien fait rire en disant que tu ne cuisinais pas beaucoup !!!! Moi je cuisine de moins en moins mais je fais attention ! Par contre, mon mari cuisine très bien, mais comme tous les grands chefs, il lui faut un bataillon de grooms derrière lui pour faire le ménage !!!!!!!! Alors je vais attendre que tu me dises ce que cela donne à l'usage !!! |
|
|
 |
Miaou

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore les cuisines rouges !! _________________ Bizzronron de Miaou |
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
beaucoup plus sympa comme ça, tu as eu raison....moi j'aurais même poussé le bouchon ...j'aurais repeind également le meuble sous evier et j'aurais changé les boutons de portes...pour plus de fun  _________________ J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir_ pablo Neruda |
|
|
 |
|