LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre garçon dinosaures + photo chambre finie p6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cat

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la derniere simulation, c'est vraiment chouette!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linaigrette

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les dinos et les couleurs du murs mais j'avoue que les bandes de couleurs derrière le lit me laisse un peu perplexe, je trouve que cela ne va pas trop avec le reste. Personellement je l'aurai fait unis (jaune ou vert) ou alors j'aurai fait continué les 2 couleurs vert en sousbassement et bleu en haut. Voila pour mon petit avis.
tchanquee

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon poussin veut des bandes de couleurs mais je suis d'accord, ça jure un peu avec les dinos. Alors cela sera surement sans bandes.

Début des travaux juillet quand les garçons seront en vacances chez mes parents. J'aurais le champs libre!!
tchanquee

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis, le volcan plus grand ou plus petit que les dinos? Moi je dirais plus grand et mes garçons plus petits... Confused
C'est pour savoir quelle taille je vais commander Wink

Et puis j'enlève les bandes et je vais faire des cadres avec des peluches dinos (comme dans D&co) et des tableaux.
FyTs

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je pense que pour la taille, tu peux avoir ton volcan plus petit si tu décides de mettre tes dino en premier plan sur ta fresque avec le volcan au fond (je sais pas si je suis clair), le tout est de ne pas tout mettre sur la meme ligne de maniere a faire un veritable décor....

contente que tu es renoncée aux bandes, je trouvais que ca n allais pas!!! Wink
mescale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 2:13 pm; édité 1 fois
tchanquee

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Mescale et FyTs pour ces conseils. ça m'aide à paufiner la chambre virtuellement avant de la faire en vrai.

J'aime l'idée de décaler les dinos du volcan et l'arrondi (reste à voir si je pourrais le faire sans baver avec la peinture!!)
tchanquee

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remets une simu avec un changement de dinosaures parce qu' Antoine a demandé à les revoir et a changé les modèles qu'il veut.
mescale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 2:12 pm; édité 1 fois
tchanquee

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mescale j'aime ta simu. Après, cela demande un solide coup de pinceau. A voir Wink
FyTs

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je pense qu il est plus facile de faire des dents plutot qu une courbe parfaite...

après ptet qu une simple ligne ferait bien l affaire... Wink
tchanquee

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du scotch de masquage spécial courbe et un crayon à papier, j'ai déjà fait des courbes ( plus petites), les dent faut que j'essaie avant
ellorie

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage des dents, c'est qu'il n'y pas vraiment besoin de scotch de marquage... si tu bouges un peu, ça fera partie du relief Wink essaye sur un bout de carton si tu as peur de te lancer direct sur le mur, tu verras, c'est assez facile.
tchanquee

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de trois jours de déplacement et j'ai trouvé par hasard des doudou et coussins dinosaures. Trop génial. Les coussins iront sur le lit et les doudous seront accrochés à des toiles genre dino qui sort du mur.

Photos ce soir ou demain (des objets car les tableaux seront faits plus tard)
tchanquee

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photos des bestioles:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: